Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère seule avec un ou des enfants !
M
2 janvier 2015 00:55
Citation
okhtefillah a écrit:
je ne l'écoute pas mais sincèrement si je divorce je ne me remarierai jamais parce que je suis tellement dégoûtée du mariage et quand on sort d'une prison on souhaite pas y retourner.

C'est ce que je me dis au jour d'aujourd'hui , mais mon entourage me dit que pensee ainsi ce n'est pas bon car en gros je vois un mal dans le mariage alors que Allah Aza wa jal lui même dit que le mariage est un bien en soit mais frenchement vu le comportement des hommes d aujourdhui sa te donne aucune envie de vouloir ou même d'espérer refaire ta vie !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
A
11 juillet 2019 11:13
Salem alekoum mes soeur je suis maman solo de 2 garçon depuis 4ans les début séparation en était difficile et facile mon ex mari n est jamais la il passe sont temps au boulot il na jamais survenue a nos besoin hamdoulilah allah ma toujours aide a paye mes facture et de nourrir mes enfant je pense que le plus dure pour moi cest handicape de mon fils de 14ans des fois sa m arrive de craquer mais allah continuer guide mon chemin etre dans une région ou en connais personne ou en peux demander l aide personne et très difficile chaque jour que dieu fait je me pose cette question je vais mettre quoi sur la table etre seul n est pas facile tout les jours le manque soutien la seul chance que j ai hamdoulilah cest d avoir dieu dans ma vie plus dure d etre parent solo et de tout supporter et de garder le sourire pour mes enfants refaire ma vie me fait peur sachant que j ai 2 enfant de 2 pere different et pas un m aide financièrement et physiquement je prie chaque jour de ne pas mourir d épuisement q allah continu de guider mes pas inschallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook