Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère s'oppose au mariage
S
13 juillet 2016 14:18
La jalousie, la concurrence déstime envers se parents, la méchanceté.
Surtout chez les maghrébin c'est de bonne guerre peur qu'on vole la vedette.
Pour ce faire remarquer.
Citation
kermosse21 a écrit:
Mais pourquoi ta soeur a fais ca ?
S
13 juillet 2016 14:38
Mais non elle dit sur la colère une mère ne tuera jamais sa fille sobhan Allah elle t'a porter pendant 9mois, souffert pendant la grossese et l'accouchement, élever jusqu'à maintenant et tu crois pour un désaccord elle va t'enlever la vie non sa va pas.

Citation
Framboise75 a écrit:
Oui c'est une façon de parler que ma mère dit je suis pas folle quand même elle dit que je vais la rendre malade la tué etc... par contre elle est sérieuse du faite de me tué à moi...
F
13 juillet 2016 14:54
Wallah mes soeurs je ne vous ment pas toutes ces paroles je les endures depuis quelques jours. Tous les jours elle m'a au téléphone et me fait la misère au téléphone. Je sais plus quoi faire... mes soeurs je ne sais pas dans quel but elles ont fait ça en tout cas ça a bien marcher. Quand je lui dis tout n'est que mensonge elles ont créer ça pour je ne sais quel raison elle me dit parle pas d'elles elles ne ton rien fait elles veulent ton bonheur. C'est toi la fautif la menteuse etc....
o
13 juillet 2016 15:15
eh bien justement tu vas lui prouver le contraire Framboise! rapproche d'un cousin ou d'une cousine ou une tante, ce serait l'ideal!parles en avec et allez la voir directement pour jouer carte sur table
inchallah kheir
Citation
Framboise75 a écrit:
Elle ne veux rien savoir elle est dans son film à l'extrême elle ne veux plus entendre parler de lui elle ne veux pas de lui et pour elle ça ne changera pas.
Pour ce qui est de ma famille cousins cousines tantes proches etc... Oui j'en ai mais je me suis dit j'ai pas envie d'en arriver c'est ce qu'elle redoute le plus le regard et les jugements des gens car elle m'a dit qu'est ce qu'ils vont dire j'ai envoyé ma fille pour bosser et elle m'amène un clochard voilà où en est...
13 juillet 2016 15:26
Et ben ne dis plus jamais que c est tes soeurs !
S
13 juillet 2016 15:57
Il faut être maline remet la faute sur personne même si au fond tu sais d'où sa viens joue les ignorante.
Parle ou envoi un bon SMS en disant tes positions tes intentions et après silence radio jusqu'à qu'il réfléchissent et change d'avis.
Dit leur de se renseigner à droite à gauche et pas avis intérieur de la maison et qu'il jugeront par eux même.
Inchallah kheir.
F
13 juillet 2016 16:06
Elles sont persuadés de ce qu'elles disent et soit disant me veulent que du bien. Les filles j'ai pris sur moi je suis pas mauvaise j'en dors plus tellement ! J'ai envoyé un message le même à chacunes d'entre elles pour leurs demander pardon que je voulais pas qu'on se déchire on est soit disant une famille etc... j'en ai fais des tonnes que je les aimes quoi qu'il arrive.... mais elles n'ont pas compris le but de mon message et ressorte le soit disant "clochard" du genre réfléchis bien mama se déchire de l'intérieur ne fait pas cette erreur tu mérite pas ça tu mérite mieux c'est pas un mec comme ça qu'on veux pour toi et maintenant tu dois te confier à nous et dit à mama que c'est fini et excuse toi elle se déchire
13 juillet 2016 16:15
Ah ok quand elle dit qu'elle veut la mort à sa mère là il faut pas le prendre au premier degré mais par contre quand elle dit que sa mère lui veut la mort lâ ça reste vrai ???
Citation
Framboise75 a écrit:
Non quand elle dit que je vais la tué c'est à dire avec ce problème la je vais la rendre malade finir par la tué en gros. Mais elle est sérieuse en disant quand veux ma mort...
S
13 juillet 2016 16:27
C'est ce qu'elle dit mais revener à la raison qu'elle mère voudrais la mort de son enfant??? On dit sa sur le coup de la colère pour faire mal mais on le veux rarement.
Citation
trankil7 a écrit:
Ah ok quand elle dit qu'elle veut la mort à sa mère là il faut pas le prendre au premier degré mais par contre quand elle dit que sa mère lui veut la mort lâ ça reste vrai ???
S
13 juillet 2016 17:20
Tempi si tu vois que ton bonheur est avec lui alors oubli leurs paroles et vie ta vie il comprendront plus tard inchallah.
Par contre si il vien à avoir un mal entendu avec ton mari tu ne poura pa bénéficier de leurs soutiens car elle t'aurront prévenu.
Citation
Framboise75 a écrit:
Elles sont persuadés de ce qu'elles disent et soit disant me veulent que du bien. Les filles j'ai pris sur moi je suis pas mauvaise j'en dors plus tellement ! J'ai envoyé un message le même à chacunes d'entre elles pour leurs demander pardon que je voulais pas qu'on se déchire on est soit disant une famille etc... j'en ai fais des tonnes que je les aimes quoi qu'il arrive.... mais elles n'ont pas compris le but de mon message et ressorte le soit disant "clochard" du genre réfléchis bien mama se déchire de l'intérieur ne fait pas cette erreur tu mérite pas ça tu mérite mieux c'est pas un mec comme ça qu'on veux pour toi et maintenant tu dois te confier à nous et dit à mama que c'est fini et excuse toi elle se déchire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook