Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère s'oppose a mon mariage
R
20 novembre 2016 16:39
Salam aleykum je viens me confié ici pour avoir des avis extérieur

Voilà je suis avec mon cousin éloigner depuis plus de 3 ans et ma mère depuis le début et totalement contre mon père était contre mais hamdulilah il a finit par accepter il a patienter pour ma mère en espérant qu'elle changerais mais non elle est contre et ne veut en aucun cas assister au mariage
Mon père a décider donc de me marier
Mon mariage n'aura pas la bénédiction d'Allah wa talaa si la mère est contre? En tout cas c'est qu'elle sous entend...
s
20 novembre 2016 16:44
salam, pour quelle raison ta mere s oppose a ce mariage ?
z
20 novembre 2016 16:50
Tu es avec lui depuis 3 ans et tu attends la benediction d'Allah ???
Ecoute ta maman un peu ....
+++++++TANGER++++++++
K
20 novembre 2016 17:01
Salam

oui oui elle a raison sa maman, ne pas la marier pour rester dans l'illicite voyons !

@posteuse : tu n'as besoin que de l'accord de ton tuteur, qui est ton père. Ton mariage aura la bénédiction divine, que ta maman le veuille ou non.

Sois en paix et je te souhaite beaucoup de bonheur.
Citation
zilis a écrit:
Tu es avec lui depuis 3 ans et tu attends la benediction d'Allah ???
Ecoute ta maman un peu ....
z
20 novembre 2016 17:38
Ah parce que il y a qu'une seul solution ? pas d'autres choix...
Citation
Kilal a écrit:
Salam

oui oui elle a raison sa maman, ne pas la marier pour rester dans l'illicite voyons !

@posteuse : tu n'as besoin que de l'accord de ton tuteur, qui est ton père. Ton mariage aura la bénédiction divine, que ta maman le veuille ou non.

Sois en paix et je te souhaite beaucoup de bonheur.
+++++++TANGER++++++++
2
20 novembre 2016 17:43
mis à part la benediction de ton tuteur legal (c est à dire ton pere) tu n'as pas besoin de l'autorisation d'une autre personne

ensuite quelles sont les raisons pour que ta maman soit opposé?
K
20 novembre 2016 18:00
C'est à toi qu'il faut dire ça. Apparemment pour toi la solution c'est d'écouter sa mère... Si tu en as d'autres, je t'en prie expose les nous. Il y en a à l'infini !

Je propose à cette jeune femme d'obéir à Son créateur et non à la créature, en rendant licite sa relation et en vivant dans le halal.

L'avis de son père qui est son tuteur est supérieur à celui de sa mère, qui se permet de la culpabiliser et sous entend que la bénédiction divine dépend d'elle !! C'est grave ça !!

Si Dieu veut, qu'elle se marie et qu'elle vive heureuse avec son époux !
Citation
zilis a écrit:
Ah parce que il y a qu'une seul solution ? pas d'autres choix...
p
20 novembre 2016 18:31
La mère n'est et ne sera jamais le tuteur de ses enfants.

Point d'obéissance à la créature dans la désobéissance divine !!!!
Citation
zilis a écrit:
Ah parce que il y a qu'une seul solution ? pas d'autres choix...
K
20 novembre 2016 18:49
J'adore ces posts ou on explique meme pas le point de desaccord. On sait meme pas pourquoi ta mère s'y oppose ... Comment veux tu qu'on comprenne ?

Bon tu auras toujours les traditionnels conseils de gens qui parlent pour rien dire mais ca ne t'avancera pas.
z
20 novembre 2016 19:32
Sa mère est contre ,son père l’était aussi ,après il a cédé ,tu ne sais pas d'où vient tout ,ça peut avoir des conséquences grave pour la famille,c'est des histoires à l'infini ,ce n'est pas le but lorsqu'on se marie ,dans la religion ou sans la religion... cesser cette relation ""illicite" avec son cousin me semble le meilleur compromis ,de toute façon ,on sait tous comment fini ce genre de mariage .....
Citation
Kilal a écrit:
C'est à toi qu'il faut dire ça. Apparemment pour toi la solution c'est d'écouter sa mère... Si tu en as d'autres, je t'en prie expose les nous. Il y en a à l'infini !

Je propose à cette jeune femme d'obéir à Son créateur et non à la créature, en rendant licite sa relation et en vivant dans le halal.

L'avis de son père qui est son tuteur est supérieur à celui de sa mère, qui se permet de la culpabiliser et sous entend que la bénédiction divine dépend d'elle !! C'est grave ça !!

Si Dieu veut, qu'elle se marie et qu'elle vive heureuse avec son époux !
+++++++TANGER++++++++
O
20 novembre 2016 21:13
Salam aleykoum wa elf mabrouk !!!
Youyouyouyouuuu
Tu as la bénédiction tant que vous êtes musulmans et que ton père donne son accord






(et si vous ne vous êtes pas fréquentégrinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook