Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère a rêvé que j’etais séparée.
A
26 mai 2019 01:08
Salem,

Voilà, je vis avec mon mari depuis un mois, au début j’etais A fond dans ma relation, c’est vrai que la au bout d’un mois, je fatigue un peu moralement, pourquoi? Mes parents me rabâche que mon mari est à 4000% gagnant avec moi car il vient du bled sans rien et que moi je lui pose tout sur un plateau doré.
Aujourd’hui, lassée de cette rumination excessive concernant ce fait, je décide de rentrer chez mes parents lassée de cette situation ou j’ai l’impression de ne rien gagner d’apres ce que disent mes parents. Je suis obsédée par le divorce..
En rentrant chez ma mère, elle m’explique qu’elle a rêvé de ma belle mère qui était en France et qui refusait d’aller saluer mon père à cause de notre séparation.
Du coup, elle me répète que quoi que ce soit que j’ai en tête (sans même lui avoir avouer mon envi de divorcer), il faut que je sbarr avec lui et que je fasse ma vie.

Je suis épuisée moralement et perdue. Ma mère est en fin de vie et un rêve en plein ramadan ça m’epate. Sans parler elle m’a donné la réponse à mes questions. Vous en pensez quoi?
26 mai 2019 01:11
Tu veux quoi ? Tu es heureuse avec ton mari ? Tu as des enfants ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Voilà, je vis avec mon mari depuis un mois, au début j’etais A fond dans ma relation, c’est vrai que la au bout d’un mois, je fatigue un peu moralement, pourquoi? Mes parents me rabâche que mon mari est à 4000% gagnant avec moi car il vient du bled sans rien et que moi je lui pose tout sur un plateau doré.
Aujourd’hui, lassée de cette rumination excessive concernant ce fait, je décide de rentrer chez mes parents lassée de cette situation ou j’ai l’impression de ne rien gagner d’apres ce que disent mes parents. Je suis obsédée par le divorce..
En rentrant chez ma mère, elle m’explique qu’elle a rêvé de ma belle mère qui était en France et qui refusait d’aller saluer mon père à cause de notre séparation.
Du coup, elle me répète que quoi que ce soit que j’ai en tête (sans même lui avoir avouer mon envi de divorcer), il faut que je sbarr avec lui et que je fasse ma vie.

Je suis épuisée moralement et perdue. Ma mère est en fin de vie et un rêve en plein ramadan ça m’epate. Sans parler elle m’a donné la réponse à mes questions. Vous en pensez quoi?
A
26 mai 2019 01:13
Il joue très bien son rôle de mari mais j’avoue que ce nouveau rythme m’a épuisée. Non je n’ai pas d’enfants. Et c’est vrai je veux faire mes enfantS mais des fois je le supporte plus.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu veux quoi ? Tu es heureuse avec ton mari ? Tu as des enfants ?
S
26 mai 2019 01:19
Tu passes de fille célibataire à femme marié. Normal que cela change dans ta vie.

Tu le savais qu'il venait du bled. Tu l'as choisit en connaissance de cause. Tes parents le savaient aussi. Pourquoi te laisser te marier et ensuite te le reprocher?

En un mois tu ne peux pas savoir si il est honnête ou pas. Alors pourquoi ne pas profiter de ton mariage pour le connaitre. Le découvrir. Le comprendre. Si il est digne de confiance alors les choses iront bien. Et si il s'avère mauvais et bien le divorce n'est pas la fin d'une vie.

Mais avant de te laisser empoisonné par les on dit. Forges toi ta propre opinion.

Tu repousses peut être un homme bien et tout sur des on dit?

Évidemment, dans un couple il faut agir en mesure. L'excès n'est pas une chose.


Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Voilà, je vis avec mon mari depuis un mois, au début j’etais A fond dans ma relation, c’est vrai que la au bout d’un mois, je fatigue un peu moralement, pourquoi? Mes parents me rabâche que mon mari est à 4000% gagnant avec moi car il vient du bled sans rien et que moi je lui pose tout sur un plateau doré.
Aujourd’hui, lassée de cette rumination excessive concernant ce fait, je décide de rentrer chez mes parents lassée de cette situation ou j’ai l’impression de ne rien gagner d’apres ce que disent mes parents. Je suis obsédée par le divorce..
En rentrant chez ma mère, elle m’explique qu’elle a rêvé de ma belle mère qui était en France et qui refusait d’aller saluer mon père à cause de notre séparation.
Du coup, elle me répète que quoi que ce soit que j’ai en tête (sans même lui avoir avouer mon envi de divorcer), il faut que je sbarr avec lui et que je fasse ma vie.

Je suis épuisée moralement et perdue. Ma mère est en fin de vie et un rêve en plein ramadan ça m’epate. Sans parler elle m’a donné la réponse à mes questions. Vous en pensez quoi?
26 mai 2019 01:24
Je sais pas si faire des enfants dans cette situation c'est top ?

Je peux être honnête ?

Tu te dispute avec ton mari et tu pars chez tes parents, il aurait été violant, j'aurais rien dit et je t'aurais même dit de rester là où tu es !

Mais je sais pas quel âge tu as, mais si tu pars parce que il te fatigue alors que tu vis depuis un mois ?

Ça fait combien de temps que tu t'es mariée ? Combien de temps tu l'as connu ?

Ce comportement si au bout d'un mois tu le supporte pas je pense que ni toi ni lui vous vous connaissez.


Citation
Anonyme63 a écrit:
Il joue très bien son rôle de mari mais j’avoue que ce nouveau rythme m’a épuisée. Non je n’ai pas d’enfants. Et c’est vrai je veux faire mes enfantS mais des fois je le supporte plus.
A
26 mai 2019 01:26
Je le connais depuis 2 ans et 2 mois.
On s’est mariés depuis octobre de l’annee Dernière et on vit ensble depuis le 27 avril
26 mai 2019 01:28
Vous avez jamais passer un week-end tout les deux ?

Il vivait en Algérie ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Je le connais depuis 2 ans et 2 mois.
On s’est mariés depuis octobre de l’annee Dernière et on vit ensble depuis le 27 avril
A
26 mai 2019 01:30
Si on a passé 2 ans à se connaître mais c vrai que partout où je vais les gens me parle d’un intérêt pour les papiers alors c ça qui me dégoûte
A
26 mai 2019 01:30
Il vivait au Maroc
26 mai 2019 01:31
Et lui ? Il est là pour les papiers ?

C'est avec ton mari que tu dois en parler.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Si on a passé 2 ans à se connaître mais c vrai que partout où je vais les gens me parle d’un intérêt pour les papiers alors c ça qui me dégoûte
A
26 mai 2019 01:32
Il me dit que non et je le crois à moitié..,
26 mai 2019 01:34
Tu sais.

Il y a des hommes qui se marient pour les papiers oui

Mais il y a aussi des personnes qui aiment bien piquer les gens et faire travailler leurs langue.

A
Citation
Anonyme63 a écrit:
Il vivait au Maroc
26 mai 2019 01:34
Salam mais 1 mois c est le début du mariage encore tu nous aurais dit 1 an et encore même 1 an c est le début pourquoi l avoir épousé si tu savais qu’il venait du bled et qu il n avait rien en France je te comprends pas tu lui reproche quelque chose que tu savais pertinemment craint Allah le mariage c est pas un jeu et le divorce encore moins qu Allah facilite à ta maman
26 mai 2019 01:35
Pourquoi tu le crois à moitié ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Il me dit que non et je le crois à moitié..,
A
26 mai 2019 01:37
Bah après tout il y gagne et c moi qui paye tout, c’est jne Situation revee
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pourquoi tu le crois à moitié ?
26 mai 2019 01:39
Il travaille pas ? Il fait quoi de ses journées ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Bah après tout il y gagne et c moi qui paye tout, c’est jne Situation revee
A
26 mai 2019 01:40
Il vient de commencer ds le bâtiment. Première mission vendredi, 5h en intérim, il s’est vraiment bougé pdt ces 1 mois
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il travaille pas ? Il fait quoi de ses journées ?
A
26 mai 2019 01:42
Ses journées, c’est priées, recherche d’emploi et un peu de ménage à la maison et tarawih, il passe énormément de temps à la mosquée
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il travaille pas ? Il fait quoi de ses journées ?
26 mai 2019 01:43
Il a pas envie de travailler...?

Donc c'est toi qui va travailler...


Citation
Anonyme63 a écrit:
Il vient de commencer ds le bâtiment. Première mission vendredi, 5h en intérim, il s’est vraiment bougé pdt ces 1 mois
26 mai 2019 01:44
Ah ok j avais pas vu ces messages après ça c est le risque quand tu prends un sans papiers tu sais jamais si il est là pour toi ou pour les papiers après est ce qu il fait des efforts pour trouver du travail ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Bah après tout il y gagne et c moi qui paye tout, c’est jne Situation revee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook