Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère a rêvé de ma grand-mère décédée
F
15 décembre 2021 12:04
Salem alykoum ma mère a fait un rêve elle a rêvé que ma grand mère allah y rahmia avait 2 gros bracelet en or et une gourmette en or avec des perles ma mère lui a demandé de lui donner et ma grand mère a dit non que c’était pour moi et pour l’imam qui m’avait mariée Quel et la signification de ce rêve svp ? Je tiens à préciser que je suis orpheline au cas où sa compterait et que je suis mariée depuis 2 ans et demi barak’allah ou fikoum merci ??
a
15 décembre 2021 12:30
tu es une orpheline avec une mère vivante qui ne t a pas abandonnée ?

les rêves n ont pas de significations particulières

salam
15 décembre 2021 12:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Interprétation d'un songe de carte graphique qui prend un bol de céréales Louboutin à 28h35 du lundredi.
g
15 décembre 2021 14:55
"Interprétation d'un songe de carte graphique qui prend un bol de céréales Louboutin à 28h35 du lundredi."

Carte graphique ? hummm

Bol louboutin ??

...

Bocou argent bocou... futur Bill Gates... mais attention femme vénale !

?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Interprétation d'un songe de carte graphique qui prend un bol de céréales Louboutin à 28h35 du lundredi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook