Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mere ce remarie
f
26 novembre 2006 19:25
Un frere vient de m'appelé en detresse car il ne sait pas comment reagir son pere est décédé il y'a 3 ans et sa mere compte ce remarier avec un autre homme comment doit il prendre cela ? est - toléré dans le diin?

merci de vos reponses
p
26 novembre 2006 20:30
Citation
faresdu92 a écrit:
Un frere vient de m'appelé en detresse car il ne sait pas comment reagir son pere est décédé il y'a 3 ans et sa mere compte ce remarier avec un autre homme comment doit il prendre cela ? est - toléré dans le diin?

merci de vos reponses

bah absolument,c même conseillé ...elle a le droit de refaire sa vie.
26 novembre 2006 21:53
Citation
faresdu92 a écrit:
Un frere vient de m'appelé en detresse car il ne sait pas comment reagir son pere est décédé il y'a 3 ans et sa mere compte ce remarier avec un autre homme comment doit il prendre cela ? est - toléré dans le diin?

merci de vos reponses
salam pourvu qu'il soit grand et de plus c'est la vie elle doit pas s'arreter a la mort du pere ou de la mere
f
27 novembre 2006 07:11
Lui il n'arrive pas a supporter l'idée que quelqu'un prend la place de son père d'un coté je ressent son malaise ...
z
27 novembre 2006 08:38
Citation
faresdu92 a écrit:
Lui il n'arrive pas a supporter l'idée que quelqu'un prend la place de son père d'un coté je ressent son malaise ...

Salam,

Mais ça n'a rien à voir avec l'islam son malaise.
Elle est parfaitement en droit de se remarier.
Et puis c'est pas prendre la place du père.


Il prend la place d'un mari qui peut aider sa mère c'est ça que doit comprendre ton ami.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
f
28 novembre 2006 00:17
moi j'accepterai pas
p
28 novembre 2006 14:06
Citation
faresdu92 a écrit:
moi j'accepterai pas

salam

je comprend bien qu'il nous est difficile de l'accepter, mais ce serait de l'égoisme!

ps:il n'ya rien qui l'interdit au niveau de la religion .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook