Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère refuse mon voile
M
13 janvier 2014 09:08
As salam Aleykoum, j'suis une convertis. Avant de me voilée j'en avais déjà parler a ma mère elle m'avait dis non , mais quelques temps plus tard j'suis allee a la mosquee et Soubhana'Allah j'ai eu comme un déclic lorsque je suis sortie j'ai dis sayais je garde mon voile je me voyais plus sortir sans . Lorsque j'suis rentre je lui est dis elle m'a dit non qu'est-ce que les gens vont penser tu le mettras quand tu auras 18ans. Jlui est dis mais qui te dis qu'à mes 18ans j'serais encore la? Dieu seul sait . Elle m'a dit non tu le mettras pas . Le jour même j'suis sortie devant elle voilée elle m'a rien dis juste lorsque j'suis rentrée elle m'a dit tant que tu auras SA sur ta tête je ne sortirais pas avec toi j'ai dis d'accord . Pour moi elle avait accepter . La semaine s'est dérouler correctement on se parlaient bien rigoler etc.. Mais elle la dit a mon beau père et j'ai l'impression qu'il lui fait un lavage de cerveau psq depuis vendredi ça ne va plus ! Elle m'a frapper pour que je l'enlève etc.. Elle est prête a tout pour que je l'enlève jusqu'à elle avait pris mon tapis de prière mes foulard le Coran les livres sur la religion etc.. wAllah avec le voile je me sens encore plus libre qu'avant je me sens extrêmement bien Al-hamdulilah .. Mais j'sais plus quoi faire je sais que c'est une épreuve d'Allah swt mais être en conflit comme ça avec elle ça m'fait mal. J'veux continuer de le porter en cachette mais j'me dis tôt ou tard elle va me voir ou bien on va lui dire . Auriez vous des conseilles svp? Barak'Allah Oufik
U
13 janvier 2014 12:53
'alaykum as salâm

Après avoir reçu la guidée, il faut suivre le droit chemin.

L'imam Mouslim a rapporté dans son recueil de hadiths authentiques, d'après Soufiaan ibn Abdallah (qu'Allah soit satisfait de lui) qui a dit :-"Je dis : "ô Messager d'Allah ! Dis-moi dans l'Islam une parole à propos de laquelle je n'interrogerai personne d'autre que toi". Il dit : « Dis : "Je crois en Allah, et reste sur le droit chemin [et suis le chemin de la droiture]" »

Il faut resté ferme.

Il y a eu des réponses ici.

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook