Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère refuse de me pardonner
B
26 avril 2023 21:55
Salam aleykoum Tout le monde j’ai un gros problème avec ma mère qui me ronge
Ma mère est très très très méchante avec nous ses propres enfants et avec tout le monde et elle ment tellement Qu’Allah me pardonne
J’ai même honte
Elle nous donne ps à manger. Elle nous insulte chez ses parents ses amis sans raison jusqu’à ce que eux même ils viennent dire que notre mère ne nous aime pas
Elle maltraite ses aides ménagères, elle les insulte, elle les fait travailler comme des esclaves et elle les frappe
Tout le quartier vient se plaindre par rapport à son mauvais comportement
nous avons un de nos frères qui est mentalement malade donc j’ai appelé ma mère au téléphone pour lui dire que d’arrêter de faire du mal au gens car c’est tout ça qui retourne à ses enfants
Elle m’a tellement insulté au téléphone je n’ai rien dit quelque heure après je l’ai appelé pour lui demander de me pardonner et elle m’a répondu qu’elle ne me pardonnera pas
Que de ne plus l’appeler et de la supprimer de ma vie car je lui ai dit la vérité
Je ne sais plus quoi faire
J’ai fortement besoin de vos conseils
Merci beaucoup
C
26 avril 2023 22:04
Salam,

Tu lui a demandé pardon alors que c'est elle qui t'a insultée?

Ta mère a besoin d'un électrochoc car d'après ce que tu dis elle faist bp de mal et a un mauvais comportement.

Si elle est croyante, il faut que des gens proches d'elle (ses frères, soeurs ...) puissent lui faire des rappels sur le bon comportement et les versets qui vont avec. Vraiment c'es dans son intérêt ici bas et dans l'au delà que de se remettre en question.
26 avril 2023 22:16
Wa aleykoum salam

Quel âge a ta mère ?
Et ton père dans l'histoire ?
B
26 avril 2023 22:40
Elle est croyante mais je doute car tout le mal qu’elle fait et après dire qu’elle a peur d’Allah je doute fort
Sa famille l’évite car ils disent tous qu’elle est très très méchante
Elle a maltraité un de ses frères qui vivait avec nous
Il est tombé malade, et quand il est retourné au village il est décédé Que son âme repose en paix
Mon père se rappelle de ca et aujourd’hui son premier fils est mentalement malade depuis 6ans
Elle m’a même maudit que je serais rien dans cette vie car je lui ai manqué de respect d’après elle en lui disant d’arrêter de faire du mal au enfants d’autrui et d’arrêter de faire du mal au gens
Al HamdoulillAh Allah m’a permis d’être une bonne croyante je prie et je jeûne
Et dans l’islam il faut rien dire à sa mère et respecter ses parents
Elle dit qu’elle ne me pardonne pas ca me ronge l’esprit
27 avril 2023 01:52
Salam,

Éloigne toi de cette mère toxique !

La mère n'est pas Dieu!

Tu peux la recadrer, si elle merde ... et tu as raison de le faire.

Dis lui : "au diable et l'enfer sera ta destinée !"

N'aie pas peur d'une délurée qui emmerde le monde.

Ne l'appelle plus, tu l'embêtes ... et pense à toi, à ton avenir et protège ta fratrie de cette toxique.

Avez vous essayer la rokia ?

Mets souvent le Qur'an et récite les sourates protectrices souvent.
B
27 avril 2023 15:48
On a tout fait des conseils, on lui a fait peur, tout qui est dans notre possibilité on lui a dit
Même les membres de sa propres familles savent que nous souffrons avec elle
Vraiment elle nous a tellement fait du mal
Moi personnellement si elle nous fait du mal on va supporter
Le pire est qu’elle fait du mal à tout le monde a la sécurité de notre maison et ses aides ménagères et tout le quartier entier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook