Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère a refusé de donner ma main à son neveu
18 septembre 2016 14:22
Tu n'avais pas expliqué ton sujet il y a quelque semaine sur ce sujet dans ce topic? Tu parlais de tes études, de ta tante, de ta mère et de ton cousin! C T beau ton récit il y a quelques semaines, la manière dont tu nous a expliqué....
.....ou peut être que je me trompe de personne.
C
18 septembre 2016 16:47
Zapha tu te trompe de personne
p
21 septembre 2016 16:31
Certains musulmans sont vraiment en train de devenir des skyzo ma parole. Je vous signal que le mariage entre cousins est pleinement admis dans l'islam.
Et ma parole ne parlez pas de consanguinité et tout, je sais c'est vrai et les risques sont réels mais je vous signal qu'on est tous des enfants de l'inceste, celui des enfants d'adam et Eve, enfin c'est ce que certains croient.
t
21 septembre 2016 17:04
Vous avez fait quoi pendant ces 5 ans t'es passé à la casserole ?
Citation
Coquillage83 a écrit:
Salam halikoum je voudrais des conseils et de l'aide ne me jugez pas svp
Je suis en couple avec mon cousin qui est plus jeune que moi de 8 ans sa fais 5 ans qu'on est ensemble, il a demandé ma main à ma mère qui est sa tante mais elle a refusé je sais pas pourquoi peut-être qu'elle a honte je sais pas,même de sont côté sa mère ses sœurs ne veulent pas de note union, sauf que moi je l'aime et lui aussi j'arrive pas à l'oublier j'ai essayé pourquoi mais j'y arrive pas lui aussi de son côté, on s'entend vraiment bien il a toujours était la pour moi quand j'étais pas bien quand j'étais malade etc
Je sais vraiment pas quoi faire c'est vraiment dur, j'ai des idées noir à m'enfuir avec lui mais j'y arriverai pas je peux pas faire sa à mes parents que j'aime beaucoup je suis vraiment mal je souffre je demande de l'aide à allah tout les jours et à cause de cette union nos famille sont en froid et il y a eu des histoires et des disputes que dois-je faire m'enfuir avec lui l'oublier je sais pas svp aider moi ne me juger pas svp merci
d
26 septembre 2016 11:36
mais ce n'ai pas un frère ...
Citation
sosp a écrit:
C'est ton cousin ! C'est comme un frère

Cqfd
26 septembre 2016 18:32
Salam
Vous êtes à ce jour amoureux il faut penser à plus tard s il y a des problèmes..... comme vous êtes de la même famille cela sera encore plus sujet à problème de plus vous risquez d avoir des problèmes de santé pour les enfants.
Laisse le temps faire cela passera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook