Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me punit encore... à 19 ans
N
31 juillet 2021 15:12
Alors bonjour/salam

Voilà je suis une jeune étudiante de 19 ans, je vais faire ma rentrée en L2 en septembre inshAllah.
Le problème c’est avec ma mère.
Elle me traite encore comme une ado, elle me punit, par exemple si on se dispute sur tel ou tel sujet, elle va me crier dessus et me dire d’aller dans ma chambre et de ne pas y sortir.
Elle m’ignore, me menace parfois de me frapper comme quand j’étais plus jeune.

Et parfois je veux lui faire comprendre que je ne suis plus une enfant, mais elle le prends comme une menace à son autorité.

Qu’est ce que vous en pensez ? Personnellement ça me pèse, surtout que sur certains sujets, je redeviens une adulte, quand y’a pas d’argent, quand y’a un problème avec ma sœur, d’un coup je deviens fautive et responsable.

Qu’est ce que je devrais faire ? Je ne sors jamais, je suis plutôt casanière, je suis pas la fille parfaite mais j’ai jamais fait de sales coups à ma mère, donc je comprends pas pourquoi elle se comporte comme ça avec moi
b
31 juillet 2021 15:16
J'vis plutot la meme chose des que tu peux casse toi
S
31 juillet 2021 15:22
Salam

Quand la situation est calme, tu te poses avec elle et tu lui expliques tranquillement
W
31 juillet 2021 15:30
Ton papa, il dit quoi?
N
31 juillet 2021 15:31
Crois moi, j’ai essayé mainte et mainte fois, mais comme je l’ai dit précédemment, elle pense que je remet son autorité en question
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Quand la situation est calme, tu te poses avec elle et tu lui expliques tranquillement
N
31 juillet 2021 15:32
Mon père ne vit plus avec nous
Citation
Wicha49 a écrit:
Ton papa, il dit quoi?
A
31 juillet 2021 15:33
Slm