Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me propose une femme pour le mariage
M
18 décembre 2016 21:36
Salam tout le monde ma mère m'a proposé une femme pour le mariage tout le monde dit que du bien sur elle et elle est très belle d'après eux , j'ai refusé tout simplement car c est une bledarde no possible de faire les papier , mtn je me pose la question je me demande si le faite d'avoir refusé ece que sa va retombé sur moi dans le sens que allah me fera payer d une manière ou d'une autre ? qu'en pensez vous ?
Z
18 décembre 2016 21:39
T'as mal fait de l'avoir rejeté ... Vraiment. :/

Mais c'est pas une injustice, je ne vois pas pourquoi tu t'attends à un retour de flamme.
18 décembre 2016 21:41
Salam alaykoum mon frère

Voilà une bêtise, pour quoi se faire une mauvaise idée sur une fille du Bled qui est certainement une fille de principe tant que tout le monde disent que du bien sur elle.

Tu as fais Salat Al-Istikhara? Non certainement
Citation
Main de pierre a écrit:
Salam tout le monde ma mère m'a proposé une femme pour le mariage tout le monde dit que du bien sur elle et elle est très belle d'après eux , j'ai refusé tout simplement car c est une bledarde no possible de faire les papier , mtn je me pose la question je me demande si le faite d'avoir refusé ece que sa va retombé sur moi dans le sens que allah me fera payer d une manière ou d'une autre ? qu'en pensez vous ?
18 décembre 2016 21:44
T as le droit de choisir ta femme en islam. Je vois pas poiurquoi il va te faire payer ce choix.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
J
18 décembre 2016 21:44
Franchement j'aurais aussi préféré une fille musulmane de France, les bledardes il y a toujours un risque (même minime) qu'elle te l'a fasse à l'envers.

Après t'es peut être passé à côté d'une perle...surtout si ta famille s'est renseignée sur elle.
P
18 décembre 2016 21:46
Fais attention avec les filles du bled
j'ai entendu tellement de trucs sur elles cest effrayant
derniere histoire en date ? un mec se marie avec une femme du bled, la ramene en france et il la trouve au lit avec... une autre femme!!!! Et cette autre femme n'était autre que la meilleur amie de sa femme qui elle aussi s'était marié avec un mec de france....
a
18 décembre 2016 21:48
Les blédardes t'auras tjrs le doute avec elle si elle t'aime toi ou les papiers.Comment savoir Heu
Après,faut que tu la connaisses un minimum pour voir si vous avez des affinités.Si la culture c pas ça ,le caractère ,les goûts et les couleurs rien à voir,tu vas galérer à mort smoking smiley
18 décembre 2016 21:50
Mmmais non pourquoi ça se retournerait contre toi? On ne peut pas te forcer tout de même... tu n'as pas dis de mal de cette fille...? Bon.
C'est dommage que tu ne tente pas ceci dit
La vie (Allah surtout) nous réserve de drôles de surprises parfois...
18 décembre 2016 21:52
Meme un film navet aurait trouvé un meilleur scenario

j y crois pas du tout a ton hstoire

Parce que la probabilité pour que deux bledardes bisexuellesSOS epousent chacune un gars de France , d' un point de vue purement probabilistique frole le zeroIll


Citation
Persko a écrit:
Fais attention avec les filles du bled
j'ai entendu tellement de trucs sur elles cest effrayant
derniere histoire en date ? un mec se marie avec une femme du bled, la ramene en france et il la trouve au lit avec... une autre femme!!!! Et cette autre femme n'était autre que la meilleur amie de sa femme qui elle aussi s'était marié avec un mec de france....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
18 décembre 2016 21:54
Arrêtez avec vos " Faut se méfier des femmes du bled " .... Si entoure de vous, les gens choisissent des dechets, ca vous regarde, mais ne généraliser pas.

Presque tous les hommes de ma famille ont épousés des femmes du bled, et honnêtement, je suis admiratif devant leur couple ... Tout ce passe pour le mieux. Il y a beaucoup de femme bien au bled.
a
18 décembre 2016 21:54
LOL.T'as raison la miss
Citation
mamiche a écrit:
Meme un film navet aurait trouvé un meilleur scenario

j y crois pas du tout a ton hstoire

Parce que la probabilité pour que deux bledardes bisexuellesSOS epousent chacune un gars de France , d' un point de vue purement probabilistique frole le zeroIll
s
18 décembre 2016 21:55
Salam

thumbs up
Citation
Zane a écrit:
Arrêtez avec vos " Faut se méfier des femmes du bled " .... Si entoure de vous, les gens choisissent des dechets, ca vous regarde, mais ne généraliser pas.

Presque tous les hommes de ma famille ont épousés des femmes du bled, et honnêtement, je suis admiratif devant leur couple ... Tout ce passe pour le mieux. Il y a beaucoup de femme bien au bled.
18 décembre 2016 21:56
Je ss d'accord avec toi c exager ses paroles c il est sage homme il va faire salat estikhara dieu vas le montre bo chemin le mariarge que dieu sais est ce que sa va etre bien ou pas persson d'autre sois avec fille de bled ou autre pays
Citation
Zane a écrit:
Arrêtez avec vos " Faut se méfier des femmes du bled " .... Si entoure de vous, les gens choisissent des dechets, ca vous regarde, mais ne généraliser pas.

Presque tous les hommes de ma famille ont épousés des femmes du bled, et honnêtement, je suis admiratif devant leur couple ... Tout ce passe pour le mieux. Il y a beaucoup de femme bien au bled.
18 décembre 2016 21:57
Salam


Les injures déplacées ne démontrent que ton grain de Cerveau. (Blédarde ?)
s'ils te chopent avec ce mot au bled, tu reviens avec une prothèse dentaire.
Subahan allah , Rabi l'a préservée d'un hurluberlu gominé.

Citation
Main de pierre a écrit:
Salam tout le monde ma mère m'a proposé une femme pour le mariage tout le monde dit que du bien sur elle et elle est très belle d'après eux , j'ai refusé tout simplement car c est une bledarde no possible de faire les papier , mtn je me pose la question je me demande si le faite d'avoir refusé ece que sa va retombé sur moi dans le sens que allah me fera payer d une manière ou d'une autre ? qu'en pensez vous ?
M
18 décembre 2016 21:59
Priere consultation fait la jusqua tu a eu ta réponse et le coeur en demander a allah de choisir pour toi
18 décembre 2016 22:00
Je suis daccord que tu sois daccord avec zane

tes trop mignone fofollll ^^
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je ss d'accord avec toi c exager ses paroles c il est sage homme il va faire salat estikhara dieu vas le montre bo chemin le mariarge que dieu sais est ce que sa va etre bien ou pas persson d'autre sois avec fille de bled ou autre pays
18 décembre 2016 22:01
Ta le droit de refuser comme d'accepter c'est ton choix.

Et non Allah ne te fera rien payer tu fais tes choix c'est ton mektoub.
18 décembre 2016 22:03
Merci ma cherie car deja il parle qur les filles de bled c comme lui ses racines c un etranger c luiii david
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je suis daccord que tu sois daccord avec zane

tes trop mignone fofollll ^^
D
18 décembre 2016 22:03
Salam

C'est dommage de refuser si vite

Tout le monde dit du bien d'elle/elle est validée par la famille + très belle, ça fait 2 points solides

C'est peut-être pas suffisant (même si c'est déjà pas mal !) mais ça mérite de creuser un peu...

Toutes les filles du bled ne sont pas mauvaises
Citation
Main de pierre a écrit:
Salam tout le monde ma mère m'a proposé une femme pour le mariage tout le monde dit que du bien sur elle et elle est très belle d'après eux , j'ai refusé tout simplement car c est une bledarde no possible de faire les papier , mtn je me pose la question je me demande si le faite d'avoir refusé ece que sa va retombé sur moi dans le sens que allah me fera payer d une manière ou d'une autre ? qu'en pensez vous ?
J
18 décembre 2016 22:04
WTF c'est pas possible ptdr
Citation
Persko a écrit:
Fais attention avec les filles du bled
j'ai entendu tellement de trucs sur elles cest effrayant
derniere histoire en date ? un mec se marie avec une femme du bled, la ramene en france et il la trouve au lit avec... une autre femme!!!! Et cette autre femme n'était autre que la meilleur amie de sa femme qui elle aussi s'était marié avec un mec de france....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook