Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère a des problèmes de règles / bouffées de chaleur
p
14 septembre 2010 23:16
Salamo alaycom
Je suis venue ici postuler le problème de ma mère elle a 47 ans et ses dernières règles date du mois de mars et depuis elle les a perdu, au début on pensait que c était la phase de la ménopause mais son gynécologue nous a confirme que c était pas du a la ménopause mais peut être a cause des nerfs sachant qu’elle est très nerveuse.
Elle a fait une écho mais le médecin nous a confirme qu’elle n n’était pas enceinte il lui a prescrit un traitement de duphaston pour les hormones mais rien n a change, le problème c est qu’elle est devenue angoissée a cause ca maintenant quand elle s énerve elle a des bouffées de chaleur et elle s énerve pour la moindre des choses elle est devenue super stressée ...
Merci pour vos conseils d avance et désolé pour mon français
f
18 septembre 2010 00:20
pour les bouffées de chaleur c surement a cause de la meno c la meme chose pour ma mere
y
18 septembre 2010 11:32
Je crois que c'est la menopause aussi! ce sont les signes de la meno, ma mere a vecu la meme chose il y a quelques annees. C'etait le debut du diabete, Allah y7dedha o y7ded Aljami3
A mon avis, elle doit partir chez un autre medecin pour avoir un autre avis ! Il n y rien de mal a ca!
Un conseil: Demandes lui de controler ''her intake'' en sucre.
Allah yseberha smiling smiley
l
18 septembre 2010 15:24
Non c'est pas la meno c'est le stress. Quant elle "s'énerve' elle perd toute son énergie et elle transpire, la tension baisse.

Il faut manger correctement : de la viande, des lentilles... et boire beaucoup
Le magnésium peut l'aider aussi.
m
19 septembre 2010 13:46
faudra faire un bilan sanguin complet peut etre qu il lui manque quelque chose
z
19 septembre 2010 23:44
elle doit être en pré-ménopause vu son âge et elle peux demander à ce qu'on lui prescrive des traitements pr continuer à avoir ses règles et elle n'aura plus les bouffées de chaleur...
22 septembre 2010 20:05
oui je crois que c'est la pre-menopause ki commence chez certaines femmes a l'age de 35-45 ans . et deja elle le signe de cette chaleur et la perte de ses regles!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
30 septembre 2010 18:28
Coucou,

Ma mère à le même âge que la tienne. Elle est déjà en ménopause total. On considère une personne ménopausée si l'absence des règles durent plus de un an. Le gygy lui a donné un traitement hormonal substitutif (THS). C'est un gel a appliqué sur l'avant bras (ESTREVA : symptômes de déficit en estrogènes ) et une pillule pour le deficite progestatives.
Elle n'a presque plus voir pas de bouffé de chaleur et elle est moins nerveuses.

[www.doctissimo.fr]
L
27 juillet 2018 17:35
Ma mère de 47 ans. Est ménopausée depuis 5 mois et elle souhaiterais retrouver ses règles que doit elle prendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook