Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère poule ou mère cool ?
f
6 mars 2008 15:22
Vous etes une mère poule ou cool??????perplexe
c
6 mars 2008 17:59
Citation
faithveilholder a écrit:
Vous etes une mère poule ou cool??????perplexe

Trop mère POULE c abuser mais ça devient grave car g peur et angoissée de tt par rapport à mes enfants

K'il leur arrivent kelke chose nimporte koi maladies, accidents....

avant d'etre Maman franchement j'avais peur de rien Sauf De RABBI mais pour le coup là c une vraie RESPONSABILITE ....

Je prie ts les jours , ttes les heures pourke rien ne leur arrive,

Mais en meme temps je crois ke la Séparation de couper le CORDON OMBILICAL est important et etre cool en prenant du recul , Leur permet de GRANDIR et d'avoir confiance en Eux...

COTTE COTTE COTTE COCORICO.......grinning smiley oui c vrai c pas la poule mais le COQ ki fait COCORICO...sleeping

winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
s
6 mars 2008 18:47
moi je ss maman cool, j'essaye au maximum de rendre mon fils autonome, et qu'il n'ait pas besoin de moi pour prendre des décisions.

bon là il n'a pas encore 2 ans, mais franchement je ss contente de son éducation, je crois avoir fais le bon choix, je le sens responsable, il dort, mange et joue tout seul, il n'a pas besoin de moi pr ça déjà.

par la suite j'aimerais vraiment qu'il se responsabilise assez tôt (devoirs, jeux , télé.....) qu'il sache se modérer sans que je sois tout le temps derrière lui smiling smiley

ywa on verra.

mais je ne le couve absolument pas, je le guide, je lui offre tout mon amour mais je le laisse prendre juste la dose dont il a besoin
c
6 mars 2008 21:10
Citation
santita a écrit:
moi je ss maman cool, j'essaye au maximum de rendre mon fils autonome, et qu'il n'ait pas besoin de moi pour prendre des décisions.

bon là il n'a pas encore 2 ans, mais franchement je ss contente de son éducation, je crois avoir fais le bon choix, je le sens responsable, il dort, mange et joue tout seul, il n'a pas besoin de moi pr ça déjà.

par la suite j'aimerais vraiment qu'il se responsabilise assez tôt (devoirs, jeux , télé.....) qu'il sache se modérer sans que je sois tout le temps derrière lui smiling smiley

ywa on verra.

mais je ne le couve absolument pas, je le guide, je lui offre tout mon amour mais je le laisse prendre juste la dose dont il a besoin

MashAllah et il a meme pas 2 ans ...Bon t'as fait du bon boulotgrinning smiley

Je suis cool en apparence seulement, mais c vrai k'au fond de moi je reste tjrs sur mes gardes avec tt ce ke j'entends en ce moment ...eye popping smiley
p
6 mars 2008 21:46
salam

je ne suis pas encore maman mais me connaissant, plutot tendance mère poulegrinning smiley

par contre, je suis une tata plutot coolsmoking smiley (le vice~versa avc ms soeurs serait bien pour assurer l'equilibre inch'Allahsmiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 21:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
6 mars 2008 21:56
wa alaykoum as salam

idem pas encore maman mais inchALLAH mère poule je le sens...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 mars 2008 21:59
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

idem pas encore maman mais inchALLAH mère poule je le sens...


lol nawal je pense pas ke lon puisse le savoir...

parce que moi je m' imagine euhhhhh comment dire..... monstreusement mechante grinning smiley
N
6 mars 2008 22:01
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

idem pas encore maman mais inchALLAH mère poule je le sens...


lol nawal je pense pas ke lon puisse le savoir...

parce que moi je m' imagine euhhhhh comment dire..... monstreusement mechante grinning smiley

salam

si si me connaissant et sachant comment je me comporte avec mes "bébés" c'est presque certaingrinning smiley inchALLAH

toi ca m'étonne pas de toigrinning smileyt'as fait peur à mon ptit frèreevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 mars 2008 22:05
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

idem pas encore maman mais inchALLAH mère poule je le sens...


lol nawal je pense pas ke lon puisse le savoir...

parce que moi je m' imagine euhhhhh comment dire..... monstreusement mechante grinning smiley

salam

si si me connaissant et sachant comment je me comporte avec mes "bébés" c'est presque certaingrinning smiley inchALLAH

toi ca m'étonne pas de toigrinning smileyt'as fait peur à mon ptit frèreevil

mdrrrrrrr et pourtant avec lui zerma jai pris ma voix douceevil

oui mais etre mere cest pas pareil qu'etre tata lol

mon oncle est tres gentil avec moi, il est super severe avec sa filleOh
N
6 mars 2008 22:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

idem pas encore maman mais inchALLAH mère poule je le sens...


lol nawal je pense pas ke lon puisse le savoir...

parce que moi je m' imagine euhhhhh comment dire..... monstreusement mechante grinning smiley

salam

si si me connaissant et sachant comment je me comporte avec mes "bébés" c'est presque certaingrinning smiley inchALLAH

toi ca m'étonne pas de toigrinning smileyt'as fait peur à mon ptit frèreevil

mdrrrrrrr et pourtant avec lui zerma jai pris ma voix douceevil

oui mais etre mere cest pas pareil qu'etre tata lol

mon oncle est tres gentil avec moi, il est super severe avec sa filleOh

salam

c'est ta demande en mariage qui l'a fait flipperevil
c'est pas pareil mais komemegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 mars 2008 22:20
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

idem pas encore maman mais inchALLAH mère poule je le sens...


lol nawal je pense pas ke lon puisse le savoir...

parce que moi je m' imagine euhhhhh comment dire..... monstreusement mechante grinning smiley

salam

si si me connaissant et sachant comment je me comporte avec mes "bébés" c'est presque certaingrinning smiley inchALLAH

toi ca m'étonne pas de toigrinning smileyt'as fait peur à mon ptit frèreevil

mdrrrrrrr et pourtant avec lui zerma jai pris ma voix douceevil

oui mais etre mere cest pas pareil qu'etre tata lol

mon oncle est tres gentil avec moi, il est super severe avec sa filleOh

salam

c'est ta demande en mariage qui l'a fait flipperevil
c'est pas pareil mais komemegrinning smiley

si si jtassure tu peu pas savoir....

ohh tarrete mdr ta pas preciser ton frere il a huit ans evil
N
6 mars 2008 22:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

idem pas encore maman mais inchALLAH mère poule je le sens...


lol nawal je pense pas ke lon puisse le savoir...

parce que moi je m' imagine euhhhhh comment dire..... monstreusement mechante grinning smiley

salam

si si me connaissant et sachant comment je me comporte avec mes "bébés" c'est presque certaingrinning smiley inchALLAH

toi ca m'étonne pas de toigrinning smileyt'as fait peur à mon ptit frèreevil

mdrrrrrrr et pourtant avec lui zerma jai pris ma voix douceevil

oui mais etre mere cest pas pareil qu'etre tata lol

mon oncle est tres gentil avec moi, il est super severe avec sa filleOh

salam

c'est ta demande en mariage qui l'a fait flipperevil
c'est pas pareil mais komemegrinning smiley

si si jtassure tu peu pas savoir....

ohh tarrete mdr ta pas preciser ton frere il a huit ans evil

salam

t'arretesgrinning smiley
oui ben c'est encore pire, laisse les enfants tranquillesgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 mars 2008 22:47
Bonsoir,

Merci de ne pas dériver du sujet initial...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
6 mars 2008 23:33
Citation
santita a écrit:
moi je ss maman cool, j'essaye au maximum de rendre mon fils autonome, et qu'il n'ait pas besoin de moi pour prendre des décisions.

salam

j'ai reçu la même éducation de la part de mes parents ( mon père surtout)
résultat, je me suis tjrs sentis adulte avant l'heure ...
c'est pas que je le regrette mais comment vs l'expliquer j'aurais tant aimer avoir un papa et une maman plus cool
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
x
7 mars 2008 20:36
je suis pere coq quand je suis avec mes poussins et cool quand il faut provoquer un effet qui se cool ?
L
7 mars 2008 21:47
Salam


Ca dépend des situations... comment en ce moment, je suis mére tortionnaire evil : j'ai eu la super mauvaise idée de le laisser regarder des vidéos de catch sur le net, résultat : il a testé toutes les techniques sur les gamins de l'école eye rolling smiley
s
8 mars 2008 14:33
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Ca dépend des situations... comment en ce moment, je suis mére tortionnaire evil : j'ai eu la super mauvaise idée de le laisser regarder des vidéos de catch sur le net, résultat : il a testé toutes les techniques sur les gamins de l'école eye rolling smiley


Tu m as fais riregrinning smiley

Moi je suis mère poule et cool
sévère aussi surtout ds les magasins pour celle qui savent de quoi je parle lolwinking smiley
c
8 mars 2008 14:44
Citation
shyrel a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Ca dépend des situations... comment en ce moment, je suis mére tortionnaire evil : j'ai eu la super mauvaise idée de le laisser regarder des vidéos de catch sur le net, résultat : il a testé toutes les techniques sur les gamins de l'école eye rolling smiley


Tu m as fais riregrinning smiley

Moi je suis mère poule et cool
sévère aussi surtout ds les magasins pour celle qui savent de quoi je parle lolwinking smiley

Moi je les mets les 2 ds 1 CADDIE comme ça je cours pas derrière eux ...les gens sont comme ça Oh mais c pas eux ki vont se taper des crises de nerfs...

Mais g tjrs des ptits gateaux ou chewing gum ss sucre pour pas entendre : "Maman moi je veux ça... Ah non ça c mieux ...." en stéréo en plus !!!!!!!!

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook