Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère est possédé aide moi svp
l
24 février 2016 13:25
Salam , j'ai 14 ans et je vis un moment difficile , ma mere est possedé par un djiin amoureux ont l'a sue quand on est aller faire la roqia chez le imam , le problème c que ce djiin ment il dit etre sortie alors que non il veut pas quitter ma mere il dit qu'il l'aime bcp , on est re aller chez le imam 2 fois pour la roqia elle il est toujours là pres de ma mere chez nous alors le imam à donné a ma mère de l'eau coranisé et lui a dit de lire el baqara tous les soirs, demain elke a rdv chez le imam on va voir si il est là ou pas , sauf que ma mère veur plus faire la roqia elle à peur de souffrir encore et que le djinn soit encore là , et je comprend puique j'etais avec elle à la 1er roqia et ce qu'elle a subit est dur , et à force de lui dire ça elle a peur de devenir folle , moi j'ai trop peur ,je pleure en cachette , je souffre mais je lui montre pas j'essaie de l'aidé au maximum mais c dur , j'essaie de divertir mes petits freres et soeur , mais inrérieurement j'en peux plus de voir ma mere souffrir comma ça .. Le pire c ces gens qui lui ont faient du shour si je savais qui c'étais j'hésiterais pas à me venger mais allah est grand c'est trzs dur en plus ma mère et moi il y 1 mois en a fait un accident de route et là un autre problème c trop !!
24 février 2016 17:31
Malheureusement, le jinn ne part que quand tu lui enlèves sa ou ses motivations. Il y a quelque chose que l'imam n'a pas identifié qui permet en quelques sortes que le jinn peut "saccrocher". Cest deja bien davoir identifié le problème. Ça compte pour beaucoup dans la guérison. Que Dieu vous aide. INCHALLAH ça ira mieux bientôt.
25 février 2016 00:41
Bonsoir, Soit forte, tu es le soutien de ta maman et tu as beaucoup de courage et de dévotion pour elle et croit moi elle en a besoin en ce moment, tu es son point d'appuis et à 14 ans à peine tu fais preuve d'une très grande maturité, tout le monde devrai t'en féliciter s'il connaissait tous ton histoire. Les choses ne durent pas éternellement et l'iman semble avoir fait une grande partie du travail... Mais nous sommes des humains il est tout à fait normal de craquer parfois de douter ou d'avoir peur, c'est un passage quì nous aide à revenir plus fort, plus combatif .... Ai la foi crois en Dieu soyez forte et unies et je sais que ça finira par marcher car rien ni personne n'est plus fort que Dieu et Dieu est amour et bonté ❤️
A
26 février 2016 02:04
Salam 'alaykoum


Soiq forte. Et dis toi que durant les roqia c surtout le djinn qui souffre. C une épreuve d'Allah ne sois pas prise par la tristesse. Fais des douah en soujoud et accroche toi a Allah de ton mieux ainsi que ta mere.

Ne t'inquietes pas car Allah donne que l'epreuve quon peut surmonter.


Qu'Allah vous soulage amin
27 février 2016 15:51
Dis à ta maman de laisser le coran tourné en boucle toute la nuit, de se masser le corps avec de l'huile coranisée, d'écouter les rokya contre les djinns amoureux etc....Qu'Allah la guérisse et nous apporte à tous protection et guérison !
l
28 mars 2016 11:13
Merci oui c'est super gentil de ta part et j'espère aussi que sa va passer inchallah ❤
l
28 mars 2016 11:16
Merci oui je sais c'est le djinn mais ma mère à toujours des cicatrices , bleue, mal tête , bruluress et à son réveil c'est elle qui souffre mais avec l'aide d'Allah je pense que tout va s'aranger et merci
l
28 mars 2016 11:19
C'est ce qu'elle fais mais il étteint son portable lorsqu'elle mais sourate elle baqara, oui q'allah protége tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook