Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère et peut-être moi ensorcellés
R
4 novembre 2014 19:29
Salam ou aleykoum a tous voilà je suis un gars j'ai 16 ans né de parents musulmans hamdoulah et j'ai commencé a m'interressé a la religion il y a peu près 1 an, il y a des choses que je ne comprenais pas avant que maintenant je comprends et parfois j'entend ma mère discuter avec mon père qu'elle a été ensorcellée quand elle est arrivée en france avant ou après que je naisse... J'ai entendu que c'est un sortilège qui l'empeche d'avancer dans la vie et de la rendre folle... Quand j'ai entendu ça j'etais choquer je pensais pas que ça existait mais mon père ne la croit pas il n'est pas vraiment musulman malheureusement et ne connais pas beaucoup de choses concernant la religion...
Et le problème c'est que je crois que ma mère est vraiment ensorcelée : Elle ne trouve pas de travail, ne sort plus, n'a aucune amies, de plus elle s'énerve pour rien et ai un peu difficile a vivre ( ça me fait mal de dire ça )
Je trouve qu'elle n'est pas très heureuse... :/
Me concernant j'ai la chance d'avoir une bonne mémoire et je me souviens de nombreux détails de mon enfance même quand j'étais bébé... Je me souviens qu'au bled ( en Algérie ) ma mère m'a emmené voir une dame et elles ont commencer a parler, je ne me souviens plus de ce qu'elles disaient mais a un moment elle a mis une sorte de casserole grise avec de l'eau ou je ne sais plus ce que c'étais dedans et elles m'ont enlevées le pantalon et le slip et j'etais au dessus de la casserole je comprenais pas...
Peut être que ma mère m'a emmené voir cette dame parce qu'elle se doutait d'avoir été ensorcellée et moi aussi ? J'ai lu qu'il etais mal de voir quelqu'un d'autre qu'un Imam pour se genre de chose et je me demande si j'ai êté ensorcellé moi aussi par la même dame ( je crois que c'est la femme d'un cousin de mon père, et que le couple ne voulaient pas que mon père se marie avec ma mère si j'ai bien compris ) car je me souviens que de temps en tempq elle me gardait et était très méchante avec moi ( je me souviens vaguement que j'avais peur d'elle ) si je ne l'ai pas été par cette dame là, est-ce que je l'ai été par la dame que ma mère ma emmené voir ?....
Comment savoir si je suis ensorcellé ? Un sort peu il commencer a agir seulement a une periode ? Dans ma vie tout va bien pour l'instant alors merci de m'éclairer sad smiley smiling smiley
4 novembre 2014 19:51
Moi j'ai 12 ans et mon frere de 14 ans et demi a été ensorcellé par son pere! (sa fais que 6 mois qu'il ai la) (on a pas le meme pere) il a fais sa car il est jaloux que ma mere parle a mon frere et du coup mon frere n'appelle meme plus ma !mere "maman" il la parle jamais, et son pere le monte la tete contre ma mere et mon beau pere du coup le pere de mon frere a fais un probleme tres gros est le mot qui a choquée a ma mere c'est: RESTE MECHANT AVEC TA MERE FAIS LUI QUE DES PROBLEME."
Et quand mon frere est mechant il est mechant mais si vous voyée l'attitude de mon frere en vers son pere il est a lui tous le temps il l'aide il fais tous pour son pere il defend son pere lors des disputes entre ma mere et mo,n beau pere et sa se vois trop que c'est fais ensorcellé avec du shour!! SVP mon beau pere est parti de la maison car c'est trop HARAM ce qu'il fais a oui et pour le moindre truc mon beau pere me cris dessus par contre quand c mon frere c'est la gentille ! IL EST JALOUX ! Avant qu'il parte ma mere lui a dis je ne peux pas me marier avec toi et la il est parti car ma mere me dis qu'il fais sa juste pour les papier (carte d'identité) et la il est partie et il appelle tous le monde qu'il connais et dis a ses copain d'appeller ma mere! hier ma mere a pas dormir car la femme du copin de mon beau pere,les soeur de mon beau pere,les neveux de mon beau pere pour obliger a mere qu'il revienne! Ma mere veux pas car se qu'il a fais est trop grave.. et maintenant il insiste il appelle ma mere 10 fois par jour et il la supplie ! Bref moi je vivais un enfer quand il etais la.. mais je ne ses pas si c grave si un pere fais de la magie a son fils pour que le fils n'aime pas sa mere? MERCI DE REPONDRE ET DE ME DONNER DES CONSEIL ! HAMDOULAH
S
4 novembre 2014 21:45
Salam alaikum

je trouve très déplacé d'intervenir sur un sujet pour y poster son histoire ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook