Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mère peut-elle vraiment détester son enfant?
B
3 juin 2015 20:19
Citation
Rania_001 a écrit:
Mon père et impuissant face à cette situation a chaque fois qu'il s'en mêle c'est la guerre entre eux, parfois il venait chez moi souvent me voir d'ailleurs car moi je ne pouvais y aller qu'une fois par semaine et encore ma mère me disait de venir au dernier moment avant le repas

Quand il venait me voir des fois il m'en parlait (c'est un sujet sensible je pleure dès qu'on m'en parle)
Il me disait de patienter d'aller vers ma mère que même si elle me rejetais je devais me "jeter" sur elle jusqu'à qu'elle accepte mon pardon
Car apparement c'est moi qui doit demander pardon?!
Une fois mes sœurs ont essayer (et elle l'ont fait plusieurs fois) de nous réconcilier
Ma mère ne cessait de répéter c'est pas la peine de vous fatiguer ça n'arrivera jamais jusqu'à qu'on me mette sous terre
Et plein de choses comme ça
salam Rania001
avec tous ce que tu as subi , et c'est toi qui demande pardon à chaque fois!!!!!!!!!
c'est vraiment trop et que dieu pardonne à ta mèreeye popping smiley
tu sais , c'est vrai que les enfants doivent obéir au parents et qu'ils ont des devoirs envers eux , mais les parents ont aussi des devoirs envers leurs enfants et crois moi ils seront jugé par dieu .
j'espère que ta maman va se rendre compte du mal qu'elle te fais et se rattraper vite , car elle va payer je t'assure car rien n'échappe à dieu et surtout que toi tu as été très patiente .
m
3 juin 2015 20:47
Salem
Comment vous pouvez dire qu'une mère peut haïr son enfant.
Elle nous met au monde pour nous hair c une blague la.
Que dieu protège toutes nos mamans
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
3 juin 2015 20:47
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam Rania001
avec tous ce que tu as subi , et c'est toi qui demande pardon à chaque fois!!!!!!!!!
c'est vraiment trop et que dieu pardonne à ta mèreeye popping smiley
tu sais , c'est vrai que les enfants doivent obéir au parents et qu'ils ont des devoirs envers eux , mais les parents ont aussi des devoirs envers leurs enfants et crois moi ils seront jugé par dieu .
j'espère que ta maman va se rendre compte du mal qu'elle te fais et se rattraper vite , car elle va payer je t'assure car rien n'échappe à dieu et surtout que toi tu as été très patiente .

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on a tous deux des devoirs

Au fond j'espère toujours que ça s'arrangera mais quand je pense a tout les mots qui sont sorti de sa bouche je perd espoir
Pour elle je n'existe plus ou.... Si en tant que fardeau mais pas en tant que fille

Allah m'a facilité sur le mariage et ma donné la sérénité dans mon foyer hamdoulillah
Mais je suis quand même très triste quand je pense a ma relation avec ma mère
Quand je vois qu'avec tout le monde tt va bien avec ses petits enfants
Et moi rien nada même pas envers ma fille un bébé innocent
R
3 juin 2015 21:01
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Comment vous pouvez dire qu'une mère peut haïr son enfant.
Elle nous met au monde pour nous hair c une blague la.
Que dieu protège toutes nos mamans

Il faut le vivre pour y croire ...
B
3 juin 2015 21:06
Citation
Rania_001 a écrit:
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on a tous deux des devoirs

Au fond j'espère toujours que ça s'arrangera mais quand je pense a tout les mots qui sont sorti de sa bouche je perd espoir
Pour elle je n'existe plus ou.... Si en tant que fardeau mais pas en tant que fille

Allah m'a facilité sur le mariage et ma donné la sérénité dans mon foyer hamdoulillah
Mais je suis quand même très triste quand je pense a ma relation avec ma mère
Quand je vois qu'avec tout le monde tt va bien avec ses petits enfants
Et moi rien nada même pas envers ma fille un bébé innocent
je comprend parfaitement ce que tu ressens , c'est très injuste d'être marginalisé et détesté et par qui? par sa propre mère !!, vraiment je trouve pas les mots , je déteste le mal , je déteste l'injustice No no
Non ne pense pas trop à ses insultes , ca va te rendre encore plus malheureuse , et Rabi yahdiha , c'est tous ce qu'il y a vraiment à dire
j'espère que tu vas donner tous l'amour de la terre à ta petite fille , et j'espère qu' en te regardant aimer ta fille , elle se rendra compte des malheurs qu'elle ta fais subir , et j'espère qu'elle se rendra compte avant que ca soit trop tard car la vie est très courte et personne ne sait à quel moment on quittera ce bas monde .
m
3 juin 2015 21:09
Citation
Rania_001 a écrit:
Il faut le vivre pour y croire ...

Dit moi elle étais là quand t'avais 40 de température, elle veillait sur toi oui ou non?
Quoi qu'il arrive c'est ta mère, rapproche toi d'elle, sort avec elle, rigole avec elle. Parle avec elle de ce qu'il va pas.
Mais ne blesse jamais une mère par tes paroles.
Ceux que tu fais à ta mère tes enfants te le feront
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
3 juin 2015 21:16
Citation
marokiina311 a écrit:
Dit moi elle étais là quand t'avais 40 de température, elle veillait sur toi oui ou non?
Quoi qu'il arrive c'est ta mère, rapproche toi d'elle, sort avec elle, rigole avec elle. Parle avec elle de ce qu'il va pas.
Mais ne blesse jamais une mère par tes paroles.
Ceux que tu fais à ta mère tes enfants te le feront
mais dans ce cas c'est la mère qui blesse la fille , le fait d'être sa fille ne lui donne pas le droit de lui faire toutes les atrocités. Personne n'a le droit de faire pourrir la vie de quelqu'un d'autre .
elle a besoin de la tendresse de sa mère pas de ses insultes , on n'insulte pas gratuitement comme ca No no
m
3 juin 2015 21:27
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
mais dans ce cas c'est la mère qui blesse la fille , le fait d'être sa fille ne lui donne pas le droit de lui faire toutes les atrocités. Personne n'a le droit de faire pourrir la vie de quelqu'un d'autre .
elle a besoin de la tendresse de sa mère pas de ses insultes , on n'insulte pas gratuitement comme ca No no
t
Même si elle blesse, elle reste bien avec elle. Le paradis est au pied de nos mères.
Toutes les mères nous ont déjà insulter frapper mais elles sont là quand t'es malade. Elle nous on porté pendant 9 mois les pauvres.
T'aimerai que ta fille parle comme ça de toi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
3 juin 2015 22:06
Citation
marokiina311 a écrit:
t
Même si elle blesse, elle reste bien avec elle. Le paradis est au pied de nos mères.
Toutes les mères nous ont déjà insulter frapper mais elles sont là quand t'es malade. Elle nous on porté pendant 9 mois les pauvres.
T'aimerai que ta fille parle comme ça de toi?

Tu ne connais pas mon histoire, ma fille je l'aime je ne la déteste pas

Je pense que tu as du survoler le post mais il s'agit dinjustice

Je n'irai pas plus loin et je ne veux pas débattre avc toi tu fais Paris des personnes qui dise que quand on mere on a tt les droit

J'ai une fille et j'ai des devoirs envers elle pas que des droits sur elle
R
3 juin 2015 22:07
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
je comprend parfaitement ce que tu ressens , c'est très injuste d'être marginalisé et détesté et par qui? par sa propre mère !!, vraiment je trouve pas les mots , je déteste le mal , je déteste l'injustice No no
Non ne pense pas trop à ses insultes , ca va te rendre encore plus malheureuse , et Rabi yahdiha , c'est tous ce qu'il y a vraiment à dire
j'espère que tu vas donner tous l'amour de la terre à ta petite fille , et j'espère qu' en te regardant aimer ta fille , elle se rendra compte des malheurs qu'elle ta fais subir , et j'espère qu'elle se rendra compte avant que ca soit trop tard car la vie est très courte et personne ne sait à quel moment on quittera ce bas monde .

Amine oui c'est vrai et on ne sait pas qui partira en premier

Que Dieu nous aide
m
3 juin 2015 22:15
Citation
Rania_001 a écrit:
Tu ne connais pas mon histoire, ma fille je l'aime je ne la déteste pas

Je pense que tu as du survoler le post mais il s'agit dinjustice

Je n'irai pas plus loin et je ne veux pas débattre avc toi tu fais Paris des personnes qui dise que quand on mere on a tt les droit

J'ai une fille et j'ai des devoirs envers elle pas que des droits sur elle

Je vois pas une mère détester sa fille dsl
Oui j'ai survoler, je te juge pas je dis juste ce que je pense
Oui je fais parti des gens qui pour eux la mère est précieuse, j'ai pas de fille mais jspr de tous mon cœur être la mère que ma mère a été pour moi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
3 juin 2015 22:16
Citation
marokiina311 a écrit:
t
Même si elle blesse, elle reste bien avec elle. Le paradis est au pied de nos mères.
Toutes les mères nous ont déjà insulter frapper mais elles sont là quand t'es malade. Elle nous on porté pendant 9 mois les pauvres.
T'aimerai que ta fille parle comme ça de toi?
excuse moi mais est ce que t'as bien lu ce qu'elle a écrit , on croirait que ce n'est pas sa vraie mère , franchement même des personnes qui n'ont pas connu leurs vrais mère n'ont pas été traité de cette façon.
tu imagines un peu ses souffrances depuis combien d'années , franchement je lui tire chapeau c'est quelqu'un de très fort , elle était bien patiente malgré tout.
son jour de mariage ne l'a pas vécu comme toutes les autres filles , ca doit être le plus beau jour de sa vie , mais malheureusement c'est le contraire , elle fait semblant d'être bien mais au fond elle souffre énormément. je ne sais pas si t'as déjà connu ca mais parmi les choses les plus dures dans la vie c'est de souffrir en silence .
c'est vrai que le paradis est au pieds de nos mères , mais les mères qui accomplissent leurs devoirs vis a vis de leurs enfants , et le fait d'accoucher , ne fait pas d'elle une femme qui ira au paradis , la mère c'est pas celle qui accouche , même les animaux accouchent
une mère c'est celle qui éduque , qui fais grandir ses enfants et leurs donne la tendresses et les bons principes .
et dieu n'aime pas le mal , et nous juge selon nos actes commis.
m
3 juin 2015 22:26
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
excuse moi mais est ce que t'as bien lu ce qu'elle a écrit , on croirait que ce n'est pas sa vraie mère , franchement même des personnes qui n'ont pas connu leurs vrais mère n'ont pas été traité de cette façon.
tu imagines un peu ses souffrances depuis combien d'années , franchement je lui tire chapeau c'est quelqu'un de très fort , elle était bien patiente malgré tout.
son jour de mariage ne l'a pas vécu comme toutes les autres filles , ca doit être le plus beau jour de sa vie , mais malheureusement c'est le contraire , elle fait semblant d'être bien mais au fond elle souffre énormément. je ne sais pas si t'as déjà connu ca mais parmi les choses les plus dures dans la vie c'est de souffrir en silence .
c'est vrai que le paradis est au pieds de nos mères , mais les mères qui accomplissent leurs devoirs vis a vis de leurs enfants , et le fait d'accoucher , ne fait pas d'elle une femme qui ira au paradis , la mère c'est pas celle qui accouche , même les animaux accouchent
une mère c'est celle qui éduque , qui fais grandir ses enfants et leurs donne la tendresses et les bons principes .
et dieu n'aime pas le mal , et nous juge selon nos actes commis.

Si sa mère est devenu comme ça c'est qu'il sait passer un truc de grave après allah o ahlem.
Tous le monde sera juger selon nos actes c'est pour ça que je dis à la posteuse de rien faire ni dire à sa mère de vexant. SI elle lui a fais des choses qu'il faut pas dieu lui rendra mais juste faut pas oublier que nos mères ont toujours été là pour nous
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
3 juin 2015 22:47
Citation
marokiina311 a écrit:
Si sa mère est devenu comme ça c'est qu'il sait passer un truc de grave après allah o ahlem.
Tous le monde sera juger selon nos actes c'est pour ça que je dis à la posteuse de rien faire ni dire à sa mère de vexant. SI elle lui a fais des choses qu'il faut pas dieu lui rendra mais juste faut pas oublier que nos mères ont toujours été là pour nous

No no pas tout le temps. malheureusement ça existe les mamans qui aiment pas leur gosses.
mais une mère ça reste une mère quoi qu'elle fasse.
faut toujours être la pour elles. et le père c'est pareil. sans eux on serait pas la déjà.
m
3 juin 2015 22:50
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
No no pas tout le temps. malheureusement ça existe les mamans qui aiment pas leur gosses.
mais une mère ça reste une mère quoi qu'elle fasse.
faut toujours être la pour elles. et le père c'est pareil. sans eux on serait pas la déjà.
Moi je connais pas les mamans qui aiment pas leur gosses et comme j'ai dis à la posteuse quoi qu'elle fais ne dis rien dieu la punira plus tard
Les mamans et papa bien sur
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
3 juin 2015 23:01
Citation
marokiina311 a écrit:
Moi je connais pas les mamans qui aiment pas leur gosses et comme j'ai dis à la posteuse quoi qu'elle fais ne dis rien dieu la punira plus tard
Les mamans et papa bien sur

noooon mon dieu je sais pas quelle fille voudrai que dieu punisse sa mère. ya rabbi j'ai des frissons
faut pardonné à ses parents comme eux, ils nous pardonne tout le temps la posteuse faut pas en vouloir à ta mère. allahy same7 fait juste en sorte de pas reproduire ce que ta mère ta fais vivre.
m
3 juin 2015 23:11
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
noooon mon dieu je sais pas quelle fille voudrai que dieu punisse sa mère. ya rabbi j'ai des frissons
faut pardonné à ses parents comme eux, ils nous pardonne tout le temps la posteuse faut pas en vouloir à ta mère. allahy same7 fait juste en sorte de pas reproduire ce que ta mère ta fais vivre.
Moi jamais je dirai un truc blessant de ma mère meme si elle me blesse tape la totale. Moi je sais juste quand j'ai besoin de quelqu'un je trouve qu'elle et mon père.
Quoiqu'il me fasse je leur pardonne et yarbi ke jamais je les blesse meme dire ouf a nos mères j'aime pas
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
3 juin 2015 23:20
Citation
marokiina311 a écrit:
Je vois pas une mère détester sa fille dsl
Oui j'ai survoler, je te juge pas je dis juste ce que je pense
Oui je fais parti des gens qui pour eux la mère est précieuse, j'ai pas de fille mais jspr de tous mon cœur être la mère que ma mère a été pour moi

Eh bien si elle me déteste malheureusement

Comme je l'ai dis dans mes précédents message je j'ai jamais répondu a ma mère pas lever la voix rien même quand elle me frappait a 29 ans je me laissais faire ..
Moi je ne veux pas être pour ma fille ce que ma mère a été pour moi ce serait reproduire une grosse erreur et je ne veux que ma fille se sente mal aimé ou quoi que ce soit

Tu dis une mère est toujours la pour ses enfants
Moi non mon mariage je l'ai organisé toute seule avec l'aide de mes sœurs, le jour j elle rester dans un coin comme une invite j'ai aucune photo de moi et elle seule
Elle est seulement dans les photo de groupe et elle fait la tête dessus
Le lendemain de mon mariage elle n'est pas venu me voir comme toutes les mamans et comme elle a fait pour mes autres sœurs

Quand j'ai accouché elle ne même pas dis mabrouk ni 'la sslamtek
Alors oui elle est maman mais une maman a aussi des devoirs
Je viens ici pour avoir des avis je ne manque pas de respect a ma mère dans mes messages
Et c'est une confidence anonyme
B
3 juin 2015 23:31
Citation
Rania_001 a écrit:
Eh bien si elle me déteste malheureusement

Comme je l'ai dis dans mes précédents message je j'ai jamais répondu a ma mère pas lever la voix rien même quand elle me frappait a 29 ans je me laissais faire ..
Moi je ne veux pas être pour ma fille ce que ma mère a été pour moi ce serait reproduire une grosse erreur et je ne veux que ma fille se sente mal aimé ou quoi que ce soit

Tu dis une mère est toujours la pour ses enfants
Moi non mon mariage je l'ai organisé toute seule avec l'aide de mes sœurs, le jour j elle rester dans un coin comme une invite j'ai aucune photo de moi et elle seule
Elle est seulement dans les photo de groupe et elle fait la tête dessus
Le lendemain de mon mariage elle n'est pas venu me voir comme toutes les mamans et comme elle a fait pour mes autres sœurs

Quand j'ai accouché elle ne même pas dis mabrouk ni 'la sslamtek
Alors oui elle est maman mais une maman a aussi des devoirs
Je viens ici pour avoir des avis je ne manque pas de respect a ma mère dans mes messages
Et c'est une confidence anonyme
ooohhhhhhhhhh Rania 001 , j'ai vraiment la chair de poule ma chérie c'est triste , walah que je pleure en ce moment que je t'écris ce message , c'est très mal tous ca sad smiley
R
4 juin 2015 00:06
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
ooohhhhhhhhhh Rania 001 , j'ai vraiment la chair de poule ma chérie c'est triste , walah que je pleure en ce moment que je t'écris ce message , c'est très mal tous ca sad smiley

Ne sois pas triste oukhty
Je suis désole de te faire ressentir tt ca et je te remercie pour ton attention tout particulière

Tu sais quand j'étais dedans c'est a dire quand je vivais encore chez mes parents a chaque fois que je vivais de l'injustice tout ce que ma mère me disait ou faisait
Je ne sais pas ou je trouve la patience mais Allah le la donner et hamdoullah tant mieux

Même après m'être mariee j'ai eu beaucoup de parole blessante de sa part mais quand je sais qu'après je rentre chez moi j'encaisse tout je pleure dans la voiture ou le soir avant de dormir et j'oublie enfin je met de côté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook