Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère partie 2
A
4 juillet 2017 03:11
Bonjour ...dites moi sa veut dire quoi komen ? Pour votre maman ..aii aii aii c est dure , mais faut pas croire ,parce qu' elle vous aurai maudite que Allah va l exaucer. ....Il est juste dans ses sentences , et si vous n avez pas fait de mal à votre mère , n ayez crainte .....en faite en vous lisans , et pardon de le dire aussi franchement , mais peut être que votre maman vous jalouse tout simplement .....! Ou alors si c est une mère possessive ,et que maintenant vous avez un homme qui daigne vous rendre heureuse , sa l a rend dingue , puisque vous changez de statut ....de celui de fille à maman à épouse ....ce qui revient à penser , que vous ne serez plus sous son emprise ....et si elle n a plus le contrôle...vous lui echappez...c est très dure pour elle .....! Et bien je vous souhaite le meilleur.....! Vous savez y à des mamans , se sont de vraies castratrices .....!
a
4 juillet 2017 03:19
Aurore mais c pas une raison pour insulter mon mari..
Ni m'insulter.
Ni se servir de mes confidences pour mhumilier
A
4 juillet 2017 03:23
Mais je n ai pas insulté votre mari ..
4 juillet 2017 03:27
Salam,

c'est bien et pas la peine de le faire; c'est sa maman qui s'en charge.
Citation
Aurore boréale a écrit:
Mais je n ai pas insulté votre mari ..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
4 juillet 2017 03:34
Salem Marc ....en faite j avais pas compris sa réponse ......! Le cerveau d ab. Il est tres opérationnel , mais là je comprends à moitié se que je lis ....j espère que je ne vais pas dire une connerie à qlq un ....aii Aii aii
a
4 juillet 2017 06:31
Non aurore j'ai pas dit ca j'ai dis k c mama ki la fait
A
4 juillet 2017 06:36
Vous pouvez m expliquer , pourquoi vous allez partir chez votre mari ....vous ne viviez pas ensemble
a
4 juillet 2017 08:45
Suite à une forte dispute je suis rentrée en famille et now je veux repartir
P
4 juillet 2017 10:19
salam

ta mere est daans son monde elle finira par le regretter

mais toi qu est ce que t attend de rentrer chez toi, non seulement tu detruit ton mariage mais en plus ta plus ta place dans la maison de tes parents

va sauver ton mariage et ton malheurs ou bonheurs, tes enfants, bref tout tu le garde pour ton mari et toi ta famille ne fera rien de bon

ils viendront plutard pour s excuser
P
4 juillet 2017 10:24
ici c est different sa mere a été violente et dangereuse et la rejette clairement

elle a essayer de s arranger avec elle et elle veut rien savoir

des fois fois prendre une grande distance pour que la colere sois refroidie,

ici sa mere se comporte naturellement comme ca avec sa fille il ne s agit pas d un moment de colere mas d une attitude completement dingue

je suis d accord avec toi sur le respect des parents et la mere 3 fois avant le pere mais faut remettre les choses dans leur contextes
certains parents pensent qu ils peuvent dire ou faire ce qu il veulent sur leurs enfants comme si on leur appartenait alors qu on est une amana pour eux, ils ont des droit mais aussi dees obligations dont le respect, comment respecter un pparent qui se conduit de la sorte, pas etonnant que certains jeunes finisssent delinquant
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam,
Arrange toi avec elle , c'est mieux pour toi et pour elle.
Ma mère peut me dire tout ce qu'elle veut je partirai faire un petit tour et je reviens lui embrasser la main et la regarder smiling smiley

D’après Abou Hourayra ( Radhi Allah 'Anhou), un homme vint trouver le Messager de Dieu Sallâ Allâhu 3Alayhi Wa Sallâm et lui dit :

- Ô Messager de Dieu !, Quelle est la personne qui mérite que je tienne avec lui les bonnes relations ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ton père
M
4 juillet 2017 10:39
salam aalikom

Tanr que ta mère ne change pas d'attitude coupe contact avec elle . Continue de prendre de ses nouvelles par l'intermédiaire de ton père et fais passer tes salutations par ton père .
A
4 juillet 2017 11:34
Bonjour ....Ah maintenant je comprends mieux pourquoi votre maman vous en veut .....vous êtes
venue plaindre et à present vous lui dites , non je préfère repartir ...pour x ou y raisons .... ! Faut pas oublier qu un parent c est un parent , ils n ont pas notre mentalité. .....! ben elle , elle ne comprend pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 15:50 par Aurore boréale.
F
4 juillet 2017 13:37
elle parle de sa mère qui l'insulte...
Citation
Aurore boréale a écrit:
Mais je n ai pas insulté votre mari ..
a
5 juillet 2017 10:59
Merci poepiya
Je suis rentré chez moi ..ma mère est dans tous ses états.
a
5 juillet 2017 11:01
Tu as raison Aurore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook