Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere pars en vacances au moment ou je dois accoucher
s
17 février 2016 22:32
Ma mere a donc reserver son billet d avion pour 10jours au maroc le 25 juillet alors que ma dpa est prevue pour le 23 juillet. je suis degoutee j arete pas de pleurer je suis vraiment triste pensez vous que j ai tort?
17 février 2016 22:35
Selam

Elle connait te date d'accouchement ?
A-t-elle une urgence au Maroc cet été ?
s
17 février 2016 22:37
elle connait tres bien ma date d accouchement et n a aucune urgence elle pars juste en vanaces
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Elle connait te date d'accouchement ?
A-t-elle une urgence au Maroc cet été ?
17 février 2016 22:39
Eh bien écoute moi aussi ça m'aurait vexé mais bon mahlich faut s'y faire, occupe toi de ton bébé et essaie de plus y penser
Ou alors parle lui en non ?
17 février 2016 22:45
Bah demande lui pourquoi elle fait ça?
Ou alors tu nous dis pas tout
s
17 février 2016 22:46
j ai meme pas envie de perdre mon temps avec elle a mon premier accouchement elle a meme pas voulu y assister elle se promenait au marché c ma belle soeur qui est restée et elle lui a dis qu elle travaillait alors qu elle travailler a partir de 17h et que j ai accoucher a 14h apres elle me demande si je veu quelque chose a manger je dis d accord et la elle me repond j ai pas le temps et la c pareil elle s en va au moment ou je dois accoucher j ai envie de couper les pons avec elle parcke la c trop sans parler du reste
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Eh bien écoute moi aussi ça m'aurait vexé mais bon mahlich faut s'y faire, occupe toi de ton bébé et essaie de plus y penser
Ou alors parle lui en non ?
s
17 février 2016 22:48
y a rien a dire elle a toujours ete comme sa elle est egoiste s en fou de ses enfants et pense qu a elle a part nous gueuler dessus nous frapper et nous degager de l maison elle a rien fait d autre et mnt que je suis mariée c pareil sachant que moi j habite en allemagne et que je venais accoucher en france pour etre a coter d elle, elle s en va...
Citation
Fllana a écrit:
Bah demande lui pourquoi elle fait ça?
Ou alors tu nous dis pas tout
s
17 février 2016 22:50
au premier accouchement elle a pas voulu y assister et ne m a jamais rien fait a manger c etait juste ma belle soeur qui m envoyait a manger tous les jours pareil pour ma soeur qui devait assister a mon accouchement et qui ne repondait pas quand je l apelais et voila que ca recommence...
17 février 2016 22:52
Ah ok ...
Eh bien ça devrait meme plus t'etonner vu le portrait que tu nous dresses.

Prend soin de toi et demande a ton mari ou ta Belle soeur de te préparer un truc à manger pour l'hôpital
Je sais que chez nous on a des envies après l'accouchement grinning smiley
17 février 2016 22:53
Bah là pour le coup tu as tout dit... désolée pour toi je compatis
Tu n'as personne d'autre pour t'accompagner en france? Soeur, amie...

Citation
salma al a écrit:
y a rien a dire elle a toujours ete comme sa elle est egoiste s en fou de ses enfants et pense qu a elle a part nous gueuler dessus nous frapper et nous degager de l maison elle a rien fait d autre et mnt que je suis mariée c pareil sachant que moi j habite en allemagne et que je venais accoucher en france pour etre a coter d elle, elle s en va...
s
17 février 2016 23:03
je n ai aucune nouvelle de ma soeur depuis des mois et copines j en ai plus depuis que je me suis mariée, le pire c que j ai une tonne de famille tante oncles cousines grands parents des 2 cotes dans la meme ville et que je peux compter sur personne franchement chui degoutée.. je venais accoucher pres de ma mere et elle se casse en vacances
Citation
Fllana a écrit:
Bah là pour le coup tu as tout dit... désolée pour toi je compatis
Tu n'as personne d'autre pour t'accompagner en france? Soeur, amie...
l
17 février 2016 23:25
il va falloir grandir un peu, prendre ses responsabilités. ton mari et toi, êtes concernés à vous deux d'assurer, rien n'oblige ta maman à sacrifier ses vacances, puis 10 jours ce n'est pas la fin du monde. Pour la bouffe, l'hopital nourrit bien, et si tu as des envies, il y'a des traiteurs halals qui cuisinent très bien il suffit de passer commande.
17 février 2016 23:49
Maghrebine30 je te trouve quand même cru si je peux me permettre.

Oui c'est une adulte son mari aussi mais elle n'est pas orpheline quand même.

Sa mère pourrait faire un effort oui biensur c'est les vacances etc elle peux très bien les prendre plus tard sa fille a vraimen besoin d'elle c'est un moment magique oui y a des traiteur mais quand tu accouche je pense pas que un traiteur te fera aussi bien que ta propre mère. Une femme mange certaine specialité a l'accouchement donc voilà.

Pour la posteuse franchement je sais vraiment pas quoi dire pour te remonté le moral. C'est très dur comme situation et en général tu peux compter sur des inconnu que la famille.

Tu peu vraiment pas accoucher en Allemagne prés de ta belle famille.

En tout cas félicitation pour ta grossesse, profite et pense juste a ton bonheur et celui du futur bébé.

je te souhaite une bonne grossesse a terme un enfant pieux inchallah et un belle accouchement.
17 février 2016 23:52
Salam

C'est une blague, aucune future grand mère n'osera faire une chose pareil sauf si elle est en conflit avec sa fille.
l
18 février 2016 01:49
Salem

La mienne était parti en vacances alors que j'avais un plâtre ! Je ne pouvais absolument rien faire même pas m'attacher les cheveux !
18 février 2016 02:01
Salam

Dit lui de rester. Je sais pas. C'est bizarre ça..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
18 février 2016 02:21
pourquoi c'est ta mere qui doit etre a tes cotes lors de ton accouchement? t'as pas de belle mere? bon, ca depend des cultures. je ne sais pas comment ca se passe chez vous. c'etait juste une question
L
18 février 2016 07:12
C'est triste mais ne te prend pas la tête (plus facile à dire qu'à faire certes).
Qu'Allah t'accompagne tout au long de ta grossesse et de ton accouchement incha Allah.
Prend soin de toi bisous.
c
18 février 2016 09:14
ben oui ta tord

c'est bon tu n'as pas besoin de ta maman pour accoucher, elle va pas caler sa vie sur la tienne parce que tu vas accoucher

tu n'es pas le centre du monde desolée mais elle aussi à le droit de vivre
tinkiete quand elle rentrera du bled elle le verra le bebe
c
18 février 2016 09:18
je ne comprends pas

il te donne pas à manger à la maternité??? j'ai jamais vu personne accoucher avec sa maman

mais c'est pas à ton mari d'assister à l'accoucher???
vit ta vie et arreter de dependre des autres faut grandir

Citation
salma al a écrit:
au premier accouchement elle a pas voulu y assister et ne m a jamais rien fait a manger c etait juste ma belle soeur qui m envoyait a manger tous les jours pareil pour ma soeur qui devait assister a mon accouchement et qui ne repondait pas quand je l apelais et voila que ca recommence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook