Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère ne me parle plus depuis 1 semaine
r
4 novembre 2014 17:11
Salem, sa fait une semaine que ma mère ne me parle plus. D'habitude sa prend 2 jours puis bon se reparle..mais là j'ai l'impression quelle ne me fait pas confiance, qu'elle s'en fout un peu de moi.. Elle croit que je m'en fous que sa fait une semaine quelle me parle plus, mais au contraire je pleure tout les soirs pour comprendre pourquoi elle ne m'adresse plus la parole pourquoi n'a-t-elle aucune confiance en moi? J'en peut plus sa me fait mal, j'en ai marre de cette situation! Elle est plus diriger vers mes deux petites soeurs elle leur montre plus d'affection.. Aidez moi svp..crying(
B
4 novembre 2014 17:40
salam,
va vers ta mère et fais lui un gros calin, ça va lui passer t'inquiètes pas winking smiley
u
5 novembre 2014 10:59
salam ahlikoum,

Ma soeur, j'ai une trés bonne amie à moi qui a perdu sa mère il y a de cela quelques jours, et j'ai assisté à sa mort, c'était vraiment bouleversant.

Même si toi tu n'as pas tort, même si le tort vient d'elle, mahlich, c'est pas ta copine c'est celle qui t'as donnée la vie ma chérie, et puis si tu satisfait tes parents, Allah sera satisfait de toi et dans le cas contraire, tu engendreras la colère d'Allah azzawajel, je ne pense pas que ce soit bénéfique pour toi dans cette vie ou dans la vie future.

Va vers elle même si elle te repousse, mahlich, reessaye encore et toujours, kheir in sha Allah.

Je te jure par Allah que quand j'ai vu l'état de mon amie, j'en était vraiment bouleversé, j'ai pas dormi de la nuit, et jusqu'à maintenant je pense à elle dans son lit d'hopital morte, dis toi que l'ange de la mort nous rend visite tout les jours, et mieux vaut vivre avec des remords que des regrets.

Profite d'elle, offre lui des petits cadeaux, aie des petites attentions, elle ne sera pas insensible, courage ma belle, il n'existe pas de maman qui n'aime pas ses enfants !
m
5 novembre 2014 11:15
salam ma belle

la semaine dernière jetais dans le même cas que toi et si tu en es venu à poster le sujet c'est que tu en souffre

si ta mère est très énervé ne la brusque pas essaye de te faire petite si par exemple rentrant tu l'embrassais des que tu rentres dis lui avec douceur salam aleykoum l première fois là elle va comprendre que tu en souffres et que tu as peur qu'elle te rejette

ensuite reviens vers elle pour des petites choses achète lui sa pâtisserie préférée et dis lui maman g pris tel gâteau pour toi je te lai mis dans le frigo n'attend ^pas de réponse et ne fond pas en larmes si elle ne te répond pas lorsqu'elle se sera adoucie alors va vers elle et excuse toi car oui c'est dur de se dire qu'elle doivent toujours avoir raison mais il e faut parce que juste ne plus lui parler est insupportable et si tu as vraiment une vision différente d'elle alors n'entre pas dans la polémique pour ne pas envenimer les choses

une maman on en a qu'une et elle n'est pas éternelle sache juste que même si a mère aujourd'hui montre plus d'affection pour tes sœurs elle t'aime c'est certain et les choses changent en vieillissant tu seras plus proche d'elle c'est certain vu que tu es la grande

bon courage ne pleure pas personne ne pourrait t'aimer plus que ta maman
5 novembre 2014 12:13
Salam alaycom, va lui acheter un petit cadeau, ou même un bouquet de fleur.
fait lui un gros bisous et dit lui que tu l'aime. Peut importe sa rėaction, tu aura fait un beau geste que tout enfants est dans le devoir de faire avec les parents.

elle t'aime ta maman, n'en doute pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook