Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère ne me parle plus
u
28 février 2018 19:33
Assalamou 3aleykoum je me présente je m'appelle omelkhir, j'ai 14 ans et je suis nouvelle dans ce site.
Comme vous le voyez dans le titre ma mère ne me parle plus.
je vais vous expliquer ce qui c'est passé:
Lundi j'allais partir à l'école et mon père avait un rdv et il m'a dit qu'il m'allais accompagner en voiture et en même temps il part. Je lui ait dit d'accord alors je suis partie m'habiller. Quand j'allais partir je suis parti vers ma mère, je l'ai embrassé pour lui dire ensuite" à tout à l'heure" .
Et son visage m'es apparus un peu énervé j'ai qu'elle s'est peut-être mal reveilléeangry smiley Bref je suis descendu pour aller vers mon père et e ne l'ai pas vu ( enfaîte il était garé tout au fond) j'ai dit qu'il est peut-être parti donc je suis partie à pied. Quand je suis rentré, j'ai dit "Assalamou 3aleykoum ya ahl al bayt" et là que mon père m'a répondu. Ma mère s'est énervée et ma dit que mon père ma attendu comme un chien pour rien. Je lui ait dit que je lai pas vu et mon père m'a dit qu ce n'est pas grave.Pour elle s'est malpoli de ma part.Elle à fait que de me crier dessus et de m'insulter quand mon père est sorti accompagner mes frère et sœurs. Et elle ma dit ne viens plus me parler. Et cela fait 3 jours qu'elle ne m'adresse plus la parole et fait exprès de jouer avec mes frères et soeurs
Je lui est dit que je suis vraiment désolé mais elle ne m'a pas pardonné.
S'il vous plaît donner moi quelques astuces pour qu'elle puisse m'embrasser et me parler parce que je fait que d'y penser et sa me dérangeSOS
Barakallahou fikoum
y
28 février 2018 19:42
Salam


c mignon et triste à la foiston histore

essaie de retourner la voir en insistant avec un gros câlin, que ça te fais du mal qu'elle te boude comme ça et inchallah ça s'arrangera , de toute façon le temps efface tout alos ne t'en fais pas trop non plus
C
28 février 2018 19:44
Discute avec elle, c'est simplement un malentendu je pense smiling smiley
G
28 février 2018 19:54
Salam

Va l embrasser !
Et prends la dans tes bras pour apaiser vos coeurs.


"S'il vous plaît donner moi quelques astuces pour qu'elle puisse m'embrasser et me parler"
T
28 février 2018 19:55
Ta mère n'est pas très mature pour "ignorer" sa propre fille de 14 ans pour ça.
28 février 2018 20:08
Ta mère a quand même un comportement exagéré...

Va la voir, présente lui tes excuses et fais lui un gros calin smiling smiley
Ou sinon, une jolie lettre d'excuse, et tu lui dis aussi que cette situation deviens pesante pour toi c'est encore mieux In love
M
28 février 2018 20:28
Des fois il y a des meres elles abusent trop je suis choqué !
Demande lui pardon et si elle veut pas laisse la dans son coin elne finira par te parler un jour ou l autre
28 février 2018 20:48
Un bouquet de fleurs smiling smiley
Puis un bisou
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
u
28 février 2018 20:49
merci d'accord inchaalahsmiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


c mignon et triste à la foiston histore

essaie de retourner la voir en insistant avec un gros câlin, que ça te fais du mal qu'elle te boude comme ça et inchallah ça s'arrangera , de toute façon le temps efface tout alos ne t'en fais pas trop non plus
u
28 février 2018 20:53
J'espere que tu a raison inchaalah
Citation
Chehinez a écrit:
Discute avec elle, c'est simplement un malentendu je pense smiling smiley
u
28 février 2018 20:56
j'essayerai inchaalah mais j'ai peur qu'elle me rejettecrying(
Citation
Girl.Ak a écrit:
Salam

Va l embrasser !
Et prends la dans tes bras pour apaiser vos coeurs.


"S'il vous plaît donner moi quelques astuces pour qu'elle puisse m'embrasser et me parler"
u
28 février 2018 20:57
merci bcp j'essayerai inchaalah
Citation
YoungSister a écrit:
Ta mère a quand même un comportement exagéré...

Va la voir, présente lui tes excuses et fais lui un gros calin smiling smiley
Ou sinon, une jolie lettre d'excuse, et tu lui dis aussi que cette situation deviens pesante pour toi c'est encore mieux In love
28 février 2018 21:13
Faites intervenir votre père
a
28 février 2018 21:39
tu dis qu elle t a apparu deja enervé avant l incident d etre parti a l ecole sans ton pere
t es sur qu il ya pas autre autre chose
qu il l a mise dans cet etat ?
G
28 février 2018 21:57
Mais non.
Ça reste ta maman ...elle attend un geste de ta part.
N aie crainte !
In sha'Allah tout se passera bien.
Citation
omekhir a écrit:
j'essayerai inchaalah mais j'ai peur qu'elle me rejettecrying(
1 mars 2018 11:33
De rien. Que dieu te facilites
Citation
omekhir a écrit:
merci bcp j'essayerai inchaalah
u
1 mars 2018 12:34
amine
Citation
YoungSister a écrit:
De rien. Que dieu te facilites
u
1 mars 2018 12:34
Mais je lui ai dit pardon et elle veut pas me répondre elle fait comme si j'étais pas là
Citation
Girl.Ak a écrit:
Mais non.
Ça reste ta maman ...elle attend un geste de ta part.
N aie crainte !
In sha'Allah tout se passera bien.
u
1 mars 2018 12:36
Non je sais pas peut-être qu'elle s'est disputé avec ma tante je sais pas si elle me parle inchaalah je lui demanderaieye rolling smiley
Citation
arcacy a écrit:
tu dis qu elle t a apparu deja enervé avant l incident d etre parti a l ecole sans ton pere
t es sur qu il ya pas autre autre chose
qu il l a mise dans cet etat ?
u
1 mars 2018 12:37
Mon père il lui a dit que c'est juste un accident mais elle croit que je l'ai fait exprès
Citation
bouloulou4 a écrit:
Faites intervenir votre père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook