Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere nous a fait du s’hour
L
24 mars 2022 21:21
Salam, je viens demander conseils, avec mes sœurs on a appris que ma mère nous fait du s’hour, nous avons trouvé des hijab avec nos photos, et ses copines nous ont confirmé tout cela, on ne sait pas quoi faire de cette nouvelle ni quoi faire avec les feuilles de sorcellerie qu’on a trouvé !
Avez vous des conseils svp , des invocations à dire ou un imam a conseiller
l
24 mars 2022 21:30
Parle déjà à ta mère

Demande lui des explications


Et vois à partir de là.
Citation
Lola45955 a écrit:
Salam, je viens demander conseils, avec mes sœurs on a appris que ma mère nous fait du s’hour, nous avons trouvé des hijab avec nos photos, et ses copines nous ont confirmé tout cela, on ne sait pas quoi faire de cette nouvelle ni quoi faire avec les feuilles de sorcellerie qu’on a trouvé !
Avez vous des conseils svp , des invocations à dire ou un imam a conseiller
Y
24 mars 2022 21:35
Aleycoum Salem
Mets les dans de l eau coranisee , mets des gants en les prenant
Citation
Lola45955 a écrit:
Salam, je viens demander conseils, avec mes sœurs on a appris que ma mère nous fait du s’hour, nous avons trouvé des hijab avec nos photos, et ses copines nous ont confirmé tout cela, on ne sait pas quoi faire de cette nouvelle ni quoi faire avec les feuilles de sorcellerie qu’on a trouvé !
Avez vous des conseils svp , des invocations à dire ou un imam a conseiller
m
24 mars 2022 23:48
CROYER MOI QU'UNE MAMAN NE FERAS JAMMAIS DU MAL A SA FILLE
24 mars 2022 23:54
whistling smiley


Citation
mahdouch786 a écrit:
CROYER MOI QU'UNE MAMAN NE FERAS JAMMAIS DU MAL A SA FILLE
I
25 mars 2022 00:09
Sortez là de vos vies, si c'est avéré. L'association ne sera pas pardonnée. Des chayatin feront en sorte qu'elle y ait recours encore, encore et encore. C'est leur but. Si vous ne l'avez pas encore vue, je vous conseille la vidéo du magicien repenti qui a beaucoup tourné. Elle permet de comprendre comment ça fonctionne, comment les chayatin vous mettent en dépendence de ces pratiques.
Fuyez. Pour votre mère c'est trop tard.
25 mars 2022 00:59
Run.

Damdamdussdusstannnnnnbowwwwww.
25 mars 2022 08:37
SubhanAllah une mère qui fait ça à ses enfants. Qu'Allah la guide.

Ne jetez pas ce que vous avez trouvé et ne l'ouvrer pas. Allez voir un imam, il va vous expliquer les étapes ou bien s'en charger inshAllah.

Faites roqya, récitez le Coran assidûment (sourate Al Baqara, les sourates protectrices..), invoquez Allah et surtout placez une entière confiance en Lui.
Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant.

Qu'Allah vous protège mes sœurs ??
25 mars 2022 10:19
Salam

Demande à ta mère ce que cela signifie
Personne ne pourra te répondre à part elle
S
25 mars 2022 10:22
Certaines mères font ça à leur enfants pour soit disant les protéger. Ce n'est pas forcément pour nuir.
C'était une pratique assez répandue par le passé.

Pour les que les enfants réussissent...
J'ai connu l'histoire d'une mère qui a fait ça car son enfant était violent avec elle. Elle voulait qu'il se calme.
25 mars 2022 10:24
Oui c'est vrai c'est pour cela qu'elle doit demander à sa mère ce que signifie
K
25 mars 2022 11:16
Pourtant ce sorcier est repenti non? Pourquoi pas sa mère?
Citation
Ibadit a écrit:
Sortez là de vos vies, si c'est avéré. L'association ne sera pas pardonnée. Des chayatin feront en sorte qu'elle y ait recours encore, encore et encore. C'est leur but. Si vous ne l'avez pas encore vue, je vous conseille la vidéo du magicien repenti qui a beaucoup tourné. Elle permet de comprendre comment ça fonctionne, comment les chayatin vous mettent en dépendence de ces pratiques.
Fuyez. Pour votre mère c'est trop tard.
m
25 mars 2022 20:42
Donc on peut faire du s'hour avec un hija?
26 mars 2022 19:00
Salam

Les mères incultes souvent pensent que c'est rien mais c'est bien du Koufour !

Ce n'est pas dans l'islam ni dans les pratiques de vrai musulman(e)s.

Ce sont les pratiques des colons transmis aux colonisés !

Voila pourquoi la science, le savoir sont important pour ne pas être un koufar.

Des mères pratiquent la sorcellerie soit pour soit disant faire du bien soit par concurrence à leurs filles ou fils !

Solution : Dit BismiLLAH toujours et brûle si c'est du papier.
Si autres choses, tu asperges de vignaigre et sel.

Les mères mauvaises et toxiques cela existent bien plus que vous le penser !

Protège toi par les prières, zakats, les douas et sourates de protections, rokia...
L
26 mars 2022 19:44
On lui a demandé des explications elle affirme que c’est un imam moderne qu’elle va voir, elle ne donne pas de détail mais elle nie pas
L
26 mars 2022 19:49
On a déjà essayé de la sortir de notre vie, elle reviens toujours en nous créant des problèmes, en essayant de faire divorcé mes sœurs de leurs maris, tout un tas de choses, moi je vis encore avec elle et rien que la nuit dernière elle s’est réveillé en pleine nuit hurlant que des jnouns l’a tiré par les jambes, tout ce qu’elle a fait lui retombé dessus et sur nous malheureusement
L
26 mars 2022 19:51
Merci beaucoup, ma soeur est déjà allé voir un imam mais elle n’est pas tombé sur le bon ! Quelqu’un possédé qui affirme faire la roqya avec le coran mais par dernière c’est tout autre, depuis on fait plus confiance
L
26 mars 2022 19:52
Merci beaucoup pour ta réponse
L
26 mars 2022 19:54
On a déjà essayé d’en parler avec elle, elle nous répond que c’est un imam moderne qu’elle va voir mais dans son apparte au bled on a trouvé pleins de papier bizzare, des photos de nous avec d’autres hommes, pleins d’autres choses que je ne peux pas citer car c’est honteux
29 mars 2022 18:11
Elle doit avoir aussi des djinns mauvais en elle ... il faudrait qu'elle arrête ces pratiques qui sont des pratiques de péché très graves !

Elle associe au Créateur des associés !


Bref essayez avec vos sœurs de lui trouver un bon roki pour lui nettoyer ses djinns perves.

Bon courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook