Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère nous déteste
10 août 2013 14:13
bonjour,la seule solution c'est de quitter ta mère et de faire ta vie comme tu le souhaite,,j ai eu une belle mère ,une vraie sorcière,car mon père à répudier ma mère j avais 3 ans, il a renvoyer au maroc et la laisser toute seule,j ai vecu l'enfer avec cette femme et mon père ne ma jamais aidé,pourtant c'était des pratiquant musulmans,j'étais le petit canard noir,,resultat des courses je n ai plus de contact avec la famille depuis 25 ans, je suis devenu agnostique et je m en porte mieux,
10 août 2013 14:25
Citation
didaa a écrit:
Je comprend pas trop ton titre, ta mère ne vous détestent pas, elle est certe très exigeante avec vous mais ca vous a pas mal réussi, machallah vous avez tous fait des études sup.

Il est difficile de te conseiller, qu'Allah t'apaise et te donne la patience avec ta maman..
Oui mais quand on fais des études sup c'est pour avoir une vie professionnelle stable et prendre son envol pas pour que tu sois redevable envers les parents , les études sup ne sont pas la russite de la vie , on a pas été créer que pour faire des études , on dirait que le bonheur d'un être humain se résume a la réussite des études
s
10 août 2013 17:57
merci de ton message
mais tu sais si je pouvais partir sans me marier je l'aurai déjà fais mais si je fais je sais que je perdrai ma mere. Elle me rejetterai automatiquement.
Pour te dire son caractere juste le fais de parler de mon future mariage quand je donne mes idées que je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle veut " elle me dt ba debrouille toi et je viendrai comme une invité...enfin si je viens" SYMPA!!!!!!
et j'en passe donc je prends mon mal en patience et j'attends mon fiancé qui fais tous pour mettre de l'argent de coté moi aussi d'ailleurs. Et puis je partirai la tête haute j'ai pas attendu tous cela pour tous gacher et qu'on me le reproche tte ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook