Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mere de notre ami Couscous-M est morte
R
8 janvier 2005 09:27
J'ai lu ce message ce matin, et ca m a touche alors allah yerhamha w yerham jami3 al mouslimines.

Inna lillahi wa innaa lailayhi raj3oun

Ma mére est morte
Auteur: couscous-M (IP enregistrée)
Date: le 08 janvier 2005 à 06h39


"Inna lillahi wa innaa lailayhi raj3oun"

Á 15 heurs hier soir j´ai ressu une message du maroc:
(ta mére est morte il faut que tu viens le plus vite possible.)

La 7awlata wala 9owat illa bi allahi al3aliyyi al3adim
r
8 janvier 2005 09:29
inna lillahi wa inna ilaihy rraji3oune sad smiley

allah érr7amha ....


rifia1...
m
8 janvier 2005 09:39
Inna lillahi oua inna lilayhi raji3oun.
Toutes mes condoléances. sad smiley
B
8 janvier 2005 10:45
sad smiley
Allah yerhamha
sad smiley
a
8 janvier 2005 10:51

allah yerhamha


l'être le plus cher au monde disparaît, courage, courage.


M
8 janvier 2005 11:10
Allah irhamha , allah ighfar liha ou y7ssan matwaha , ou ysbrou ou ysber ahlha ! ina lillahi wa ina ilayhi raji3oun. ce n'est qu'une separation temporaire il va la revoir insha allah dans le future proche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/05 11:11 par Maghribi7our.
h
8 janvier 2005 11:27
allah hi rhamaha, courage, y'a que le temps qui pourra faire effet, rien d'autre
a
8 janvier 2005 11:35
cher rbati

en hommage à la maman de couscous as tu la possibilité de faire un lien avec la chanson de Younes megri YAmma afin que tout le monde puisse écouter cette chanson???
M
8 janvier 2005 11:38
azl95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher rbati
>
> en hommage à la maman de couscous as tu la
> possibilité de faire un lien avec la chanson de
> Younes megri YAmma afin que tout le monde puisse
> écouter cette chanson???




Subhana allah.. en hommage à sa maman une chanson??? elle va l'ecouté sa maman hein?? sa famille en plein deuil et toi tu veux leur faire ecouter une chanson..powfffffff! le coran qui va l'ecouter ? toi dans la discothèque?
8 janvier 2005 11:50
Allah Irhamha.
a
8 janvier 2005 12:00
maghribi ne soit pas intolerant

as tu écouté la chanson????

moi rien ne m'enpeche de faire les deux.

J'ai un profond respect pour le coran.

Personne ne t'aurait empeché de proposer une sourate.
ce n'est pas l'endroit pour polémiquer ( mais on peut le faire ailleurs, soit un peu ouvert d'esprit.
c
8 janvier 2005 12:08
Inna lillahi wa inna ilaihi raji3oun, allah yerhamha ou i sabbarhoum jami3an.

Je suis de tous coeur avec eux.
a
8 janvier 2005 12:30
allah yer7amha ..
w
8 janvier 2005 12:55
lah yerhamha w yerham walidina jamiaane

j ai perdu ma mere il ya 3 mois

courage khouya
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
8 janvier 2005 13:02
allah y rahamha, je suis peiné pour Couscous-M, mes pensées sont pour lui et sa famille, allah y aounhoum dans cette épreuve.
Courage à toi et si on peut faire quoique ce soit, n'hésite pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 janvier 2005 13:05

Couscous-M

Je viens d'apprendre le décés de ta maman . Allah Yarhamha ou Yaghfar laha ouali jamii Almouslimin. Allahouma Amin.

Courage frérot, heureusement qu'il y a la mort. Elle est notre issue finale. Assaadatna Biha. Sattaratou Al Ouyoub.

Reviens vite, avec beaucoup de courage !
t
8 janvier 2005 14:03
salam

Inna lillahi wa inna lilayhi raji3oun.
Qu'Allah lui accorde sa miséricorde

Quand le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) avait fermé les yeux de Abou Salma (radhia Allâhou anhou) après sa mort, voici l'invocation qu'il avait faite en sa faveur:

"Mon Dieu, pardonne à Abou Salma (radhia Allâhou anhou) et place-le à un rang élevé, parmi ceux qui ont été guidés. Sois son remplaçant auprès des membres de sa famille qui sont demeurés en vie, pardonnes-nous ainsi qu'à lui, Ô Maître des mondes, et fais de sa tombe un endroit spacieux et lumineux."

(Mouslim)

Il est rapporté par Abdoul Rahmân Ibné Awf (radhia Allâhou anhou) que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) récitait l'invocation suivante lors de la prière mortuaire:

"Mon Dieu, pardonne-lui, fais-lui miséricorde, accorde-lui Ton pardon et montre-Toi indulgent à son égard. Accueille-le avec bienveillance, fais de sa tombe une demeure spacieuse et purifie-le en usant de l'eau, de la neige et de la grêle. Purifie-le de ses fautes ainsi que Tu purifies une tunique blanche de la souillure. Accorde-lui en échange une demeure meilleure que la sienne, un conjoint meilleur que le sien et introduis-le au Paradis. Préserve-le du châtiment de la tombe et du feu infernal."

(Mouslim)



wa salam
g
8 janvier 2005 15:33
allah yarhamha, toutes mes condoléance á la famille de cettee femmes.
LE GETCH
R
8 janvier 2005 15:58
WALID HAMZA, mes condoleances retadees, c'est dur de perdre l etre le plus cher. mais comme on dit machi khsara fi wajh allah.

et merci a vous tous et toutes, vous avez un coeur d or. j espere que Couscous-M pourra voir vos condoleances, ca peut le soulager et inna li lahi wa inna ilayhi traji3oun.

T
8 janvier 2005 20:12




Inna lillahi wa inna ilaihi raji3oun allah yerhamha

Bon courage!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook