Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère la Neggafa
M
11 octobre 2007 04:01
Coucou les filles, voila je suis une fille de neggafa, et j'aimerais discuter avec différentes filles qui sont dans la même situation que moi...comment le vivez vous, ca fais quoi davoir une maman neggafa toute ses robes accrochées dans la chambre...moi perso ma mère à fait de sa chambre une vrai boutique lol les bustes avec les parures couronnes ect les albums photos...


Merci de me répondre
m
21 octobre 2007 20:03
cc mariame
tkt moi oci sui la fill dune négafa on mapel negafa junior mm lol
frenchmn jme sui abitué sui ts le tps ak el kelke foi c moi ki fai lé mariag dc hela
c dvnu une passion pr moiii jkifff troooo jespr ktoi ocii dc stu ve en parlé lach moi tn adresss
aléé bizouu la misss
n
23 octobre 2007 13:01
Salam mes frères et soeurs,


Je veux ètre négafa et je voulais avoir des informations concernant les robes et trones.
Pouvez-vous m'aider à réaliser mon rève s'il vous plait.
J'aime trop les mariages!!!!!!!!!!!!!!!!! et je veux en faire mon métier
f
24 octobre 2007 15:24
salam a tt moi je suis nekacha jabite ancy et jaimerai etendre ma passion pr devenir negafa jaime les embiance du mariage je voudrai variament ke tt les jeune marié é un mariage innoubliable c pour cela ke jaimerai devenir "leur féé" et leur oragenisé un magnik mariage pr celle ki on une mere neggafa les robe et parure vs les acheté o bled ou en france?? bon courrace a ceux ki veule débuté
m
30 octobre 2007 10:55
Salam,
je suis dans le meme cas que vous.
Jaimerais me lancer car j'ai deja fait au Maroc mais en france, je sais pas trop. Surtout que dans ma réion ya pas tellement de negafa!!
O
30 octobre 2007 13:09
waw super les lettres de motivations par contre moi ce que j aimerai c être une tayaba parce qu elles ont tendance à disparaitre au profit des traiteurssad smiley
M
31 octobre 2007 04:13
les filles moi ma mère elle a commencé ca fais plus de 5 ans avec rien du tout deux chaise trois caftans mnt hamdoullah avec les aller retour au maroc elle est devenue au top.....c un métiers trés dur les filles c bien de vous lancer dedans, il faus beaucoup de courage, je vous souhaite trés bonne chance inch allah................

quand o metiers de tayaba, si tu sais cuisiner tu peux yarriver hbiba (je dis ca car ma mère fais traiteur aussi)
n
9 novembre 2007 23:52
salam mes soeurs,

merci pour vos messages;en tout cas la négafa est original
9 novembre 2007 23:58
moi ce que je reproche a certaines negaffates et aattention en le prenez pas pour vos mamans mais je

trouve que certaines en font trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
15 novembre 2007 05:16
comment ca en font tro explique toi hbiba
15 novembre 2007 09:02
Salam

Mariame la Casaouia

Alors tout d'abord permets moi de te dire que si tu t'es sentie visée ce n'était pas le but car je ne te

connaispas et je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre donc tu n'étais pas visée.

Quand je dis que certaines en font trop , c'est qu'elles font plus de pub que de s'occuper de la miarée,

elles fon le minimum.

J'ai deja vu certaines negafates distribuer leurs cartes alors que le mariage n'était pas fini.*

Voilà c'était mon impression, et je dis bien certaines et pas toutes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 décembre 2007 17:57
lol tkt je me senatipa visé zinaaaaa c vrai tu a raison dun coté mai en général c comme ca ksa spasse, avant meme queles in,vité arrive on pose les carte visite sur la tale parfois et il se serve sil sont intérréssé par nos prestations
s
14 décembre 2007 23:58
Sallam à tous!!

Alors si vous êtes negafas pour certaines et filles de negafas pour d'autres, avez-vous des photos à m'envoyer car je cherche une negafa pour mon mariage Incha Allah!!

Merci!
m
15 décembre 2007 12:53
slmmm sranya
t d ou??
n
15 décembre 2007 13:24
salam,


cet été inchallah je vais me faire des robes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ètre négafa
n
15 décembre 2007 18:25
salam;

je suis déterminée et j'aime les mariages, baptèmes et je vais m'associer à mes soeurs
n
15 décembre 2007 19:18
Citation
névine70 a écrit:
salam;

je suis déterminée et j'aime les mariages, baptèmes et je vais m'associer à mes soeurs

névine70

dans un autre post tu disais que tu voulais etre maman et bien si tu veux etre maman est negafa
dans la meme periode je crois que ça va etre difficile
j'ai une amie qui était negafa et le jour ou elle attends un bébé elle a tous arrete
car c'étais trop difficile d'abord pendant la grossesse debout toute la nuit et surtout lorsque sa fille
était en bas age ensuite elle a tous revendus car elle voulait un deuxiéme enfant

je suppose qu'il y a des negafas qui ont des enfants en bas age et bien je leurs dis bravo Clap
moi perso j'ai des horaires de travail de fonctionnaire et c'est difficile de gére et le boulot et la vie familiale alors elles je ne sais pas comment elles font
mais bon c'est une question de choix
n
15 décembre 2007 19:28
salam;


Oui je veux avoir un enfant je dois faire une fiv mais j'ai eu une complicationconfused smiley donc pour l'instant je m'en remet à dieu!!!
Et j'ai envie de me consacrer aux mariagesClap car c'est ma passion!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook