Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère qui n'est pas d'accord
s
3 novembre 2019 16:57
Bonjour,
Je souhaite partager avec vous mon problème car j'ai besoin de conseils. je suis perdue.
je suis fiancée avec un homme, avec qui nous étions en relation avant la khtoba pendant 4 ans. sa mère est venu demander ma main, elle était d'accord et tous se passé bien, il y'a un mois de cela, l'attitude de mon fiancé a changé,son comportement a quasiment changé, il évitait de me parler il répondait pas a mes appels ni messages il s'est éclipsé , j'ai appelé sa maman au téléphone pour savoir ce qu'il y a car je savais pas quoi faire et puis je me disais qu'elle est comme ma mére maintenant. j'ai du me plaindre du comportement de son fils, elle m'a rassuré au téléphone qu'il n'y avait rien; tout est rentré dans l’ordre, j'ai repris contact avec mon fiancé et tout allait bien mais la depuis deux semaines rebelote il m'évite et me parle plus, il m'a avoué que sa mère n'est pas d'accord pour notre relation et qu'il est perdu, qu'elle lui a demandé de rompre avec moi et quand je lui ai demandé quel est la cause de cette décision il dit que je n'aurais pas du l'appeler et raconter ce qui se passait entre nous deux, et la elle le met devant le fait de rompre ou qu'elle ne lui reparle plus s'il me quitte pas, il est perdu et moi je ne sait absolument quoi faire, je l'aime énormément, j'imagine jamais ma vie sans lui, je veux pas rompre. j'ai besoin de vos conseil svp, je fais quoi pour que sa mére change d'avis.
3 novembre 2019 17:15
Et ouais, quand on commence une relation dans le haram, faut pas s'attendre à ce qu'il en ressorte quelque chose de bien...
3 novembre 2019 17:23
Si j'étais toi, je prends les devants et j'arrête tout.

Mets toi pas en position de faiblesse en mode "adoptez-moi.com". Du nafs un peu!

Celui qui veut pas de toi une fois, ne veut pas de lui 10fois.

C'est quoi le plus important, ton honneur et ta fierté ou de faire du forcing pour se faire accepter par des gens qui ne veulent apparemment plus de toi....?
s
3 novembre 2019 18:37
Salem c'est très bizarre ce revirement a mon avis il y a autre chose c'est pas possible que ce soit parceque tu lui a téléphoné !!
Il faut avoir une bonne discussion avec ton fiancé mais surtout pas lui mettre d'ultimatum du genre "c'est ta mère ou moi " essaye de creuser pour savoir pourquoi elle a changé d'avis et puis j'ai envie de te dire que si ça commencr comme ça et que ton fiancé n'est pas capable de prendre ses décisions seul sans maman c'est pas très prometteur pour le futur hein ...
N
3 novembre 2019 19:16
Je pense que c'est ton fiancé qui fait marche arrière et pas sa mère en 1er lieu. C'est l'excuse toute faite et bien trouvée pour rompre. Auquel cas, sa mère doit en donner à toi au moins la raison.
s
4 novembre 2019 08:49
merci pour ta réponse, mais j'arrive a accepter ça, c'est trop dur, je suis follement amoureuse de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook