Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère n'accepte pas que je sois malade
m
25 janvier 2016 16:24
Bonjour. Je m'appelle Mia et j'ai 15 ans.

Mon problème est ma mère. Quand je suis malade que ce sois la grippe ou n'importe quoi d'autres elle me fait la gueule ! Elle trouve tout le temps des trucs à me reprocher. Pour moi c'est attroce car avec ma mère on est très fusionnelle et la pendant plusieurs jours le fait de ne pas se parler me rend affreusement triste et je culpabilise alors que j'y suis pour rien !!! Je sais pas si vous comprenez tout parce que je suis énervé contre elle et je m'exprime mal. Quand je suis malade elle me regarde même pas ! Elle ne me donne aucun médicaments rien ! J'ai deux grands frères et elle n'a jamais fait ça avec eux avant.
25 janvier 2016 17:34
Très compliquer, et tu lui a demander pourquoi elle se comporte ainsi quand tu est malade ?

C'est peut être une peur, une peur de la maladie, une peur de te perdre, peut être une peur que sois malheureuse en étant malade, et le seul moyen de le montrer est d'être énervé envers toi..
Il y a quelque chose derrière ça, la discussion, tout se règle dans la discussion.
Citation
miai71 a écrit:
Bonjour. Je m'appelle Mia et j'ai 15 ans.

Mon problème est ma mère. Quand je suis malade que ce sois la grippe ou n'importe quoi d'autres elle me fait la gueule ! Elle trouve tout le temps des trucs à me reprocher. Pour moi c'est attroce car avec ma mère on est très fusionnelle et la pendant plusieurs jours le fait de ne pas se parler me rend affreusement triste et je culpabilise alors que j'y suis pour rien !!! Je sais pas si vous comprenez tout parce que je suis énervé contre elle et je m'exprime mal. Quand je suis malade elle me regarde même pas ! Elle ne me donne aucun médicaments rien ! J'ai deux grands frères et elle n'a jamais fait ça avec eux avant.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
m
25 janvier 2016 18:28
Quand j'esseye de lui parler sois elle m'ignore sois elle me répond méchamment. Je crois qu'elle n'a pas conscience du mal qu'elle me fait. J'en est marre j'hésite à partir de chez moi.
25 janvier 2016 18:45
Ta mère a un grain..

Quand on a un gosse malade, on s'en occupe, on le laisse pas moisir.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 janvier 2016 18:48
Elle est bisard quand même ta mere.
Au lieu de s'occuper de son enfant malade elle te rends encore plus malade en te laissant moisit dans ton coin
Sur ce coup là desolé mais elle agit rn tant que gamine
m
25 janvier 2016 18:59
Je sais. Elle me frappait quand j'étais plus jeune.
25 janvier 2016 19:12
C'est n'importe quoi, pourquoi elle veut pas te soigner ?
Elle peut avoir de gros problème si elle s'occupe pas de toi comme elle devrait le faire, je parle des services sociaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook