Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère n'accepte pas mes cheveux boucléeeees
1 novembre 2020 12:35
On est loin! Pour porter un jean il faut déjà que les parents l’achètent. Mais la façon de se peigner ou pas les cheveux, c’est vraiment poussé. Maman a un problème je pense...
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle a 13 ans
à cet age on se plie à la volonté de nos parents (tant que ce n'est pas tordu comme souhait)

je ne portais pas les jeans à son age car ma mere ne supportait pas non plus
S
2 novembre 2020 19:25
Ça dépend des mères. Elles sont plus ou moins autoritaire
Citation
nana d'enfer a écrit:
On est loin! Pour porter un jean il faut déjà que les parents l’achètent. Mais la façon de se peigner ou pas les cheveux, c’est vraiment poussé. Maman a un problème je pense...
3 novembre 2020 12:06
Salam

« Accepter » des cheveux ? perplexe C’est assez surprenant comme concept ..

Comment créer des complexes de merde à ses enfants .. comme si la société ne s’en chargeait pas déjà assez bien, les mamans (l’être normalement le plus bienveillant envers son enfant ..) s’y mettent aussi.

Désolée si certain(e)s verront dans mon intervention un peu de jugement .. je ne juge pas une personne en particulier mais une tendance.

Ce truc de créer des complexes sur l’apparence (cheveux frisés, bouclés, crépus ou hrach comme ils aiment dire, la peau trop foncé, etc ..) et persécuter même me dépasse vraiment ..

L’attendre à la sortie de la douche pour lui brosser de force les cheveux, les mamans qui coupent les cheveux de leurs filles (coupes très courtes) contre leur gré juste parce qu’ils sont bouclés, j’appelle ça de la persécution ..

On ne fait pas subir à un enfant ce genre de choses (qui s’apparente presque à de l’humiliation ..) parce qu’il a une certaine nature de cheveux ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook