Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère est morte
M
9 avril 2019 15:01
Salam Allah y rahmha c est l épreuve la plus difficile que de perdre ses parents on va tous passer par là moi même j ai perdu ma tante maternelle au Maroc c était une deuxième Mama pour moi elle est morte d un cancer du sein le 15Mai 2018, c est une dure épreuve courage à toi essaye de rester entre famille avec frères et sœurs ou autre membre ça apporte un peu de réconfort, quant on est seule c est trop trop dur alors reste entourez .
f
9 avril 2019 15:14
Allah y rahmo. Courage ma chère . Pas le choix c est comme ça. Allah la voulu. Hamdullah pour tout
Moi j ai perdu mon papa il y a 1 an et 3 mois . Tragiquement.
Il s occupait de ma mère lourdement handicapée.
Depuis c chute j ai pris la relève. On a aménager avec elle pas le choix
Et on continue
Mon père c était tt pour moi fort humain gentil bon avec tt le monde . Très croyant... Il avait réponse à tout
Il s occupait de ma mère depuis des aannées sans se plaindre
Moi j ai survécu accepter sa mort subite et J essaie de continuer ce qu'il faisait
C est comme ca il faut l accepter et n en vouloir à personne
Tu sais je n est même pas eu le temps de le pleurer de réfléchir à sa mort tellement de responsabilités désormais ...
Allah y rahm t'a maman . Mon papa et jami3 mouslimine
Leur mission était fini sur terre
Qu Allah les accepte dans son paradis et nous pardonne
A
9 avril 2019 15:31
J'ai perdu ma maman il y a 10 ans, donc je sais ce que tu vis.

Tu peux venir en mp si tu le souhaites, je serai là.

Qu'Allah lui accorde le Paradis. <3
A
9 avril 2019 15:54
Ma pauvre, je compatisIll J'ai perdu mon père il y a 3 semaines et je suis en vrac...
Vis ton chagrin, pleure, pense à elle; un jour tes pensées seront plus douces et tu seras apaisée...

Citation
Prog09 a écrit:
Ya Allah qu'est ce que j'ai mal. Ma vie est finie. Je suis morte. Ma mère est décédée il y a quelques semaines et je n'arrive pas a y croire. Je suis mal, elle me manque terriblement, je la vois partout. Je ne peux vivre sans elle sad smiley

Elle était ma vie ,ma joie mon tout et je n'ai plus rien

Allah irhamha

A toutes les personnes qui sont passées par là. Comment avez vous tenu

J'ai mal très mal
9 avril 2019 16:46
Allah yarhamha
Toute mes condoléances Je sais ce que tu vis je suis passé par là ma mère est décédé aussi le deuil au bout de 4ans très dur car même si on est entouré on se sent seule une partie de nous qui est morte aussi......et sa arrive de repenser et pleurer son anniv seule le soir dans le lit et sa c jusqu’à la fin de notre vie
Courage soit forte reste très entourés pour le moment ne t’isole pas seule.et allah t’apaise la douleur de jour en jours...
Qu,allah lui ouvre les portes du paradis inchallah.
D
9 avril 2019 17:46
Salam aleykoum wa ramatullahi wa barakatuh ma belle

Je suis vraiment désolée ;toute mes condoléances Allah y rahma
J'ai également perdu ma grand mère maternelle a mes 3 ans ça a été une épreuve douleureuse à surmonter mais Al hamdoulilah ..

Si t'as besoin de parler tu peux venir me contacter en pv je serais toujours disponible pour t'écouter Kheir In Sha Allah


qu'Allah apaise ta douleur ma sœur ❤️❤️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/19 17:49 par DJAZAIRIA♡♡.
10 avril 2019 20:15
Salam,

Inna lilahi wa inna ilahi raji'oun

Le livre des bonnes actions se ferme à la mort d'une personne sauf quand on laisse un enfant vertueux derrière soit (entre autres), continu de faire du kheir en son nom.

Abu Hurayra (raa) rapporte que le prophète (salallahu 'alayhi wasalam) a dit : « On élèvera le rang du serviteur pieux au paradis et il dira : ö Seigneur, comment pourrais-je avoir cela ? On lui dira : grâce à la demande de pardon de ton enfant pour toi. » (musnad Ahmad)
10 avril 2019 20:26
Toutes mes condoléances Prog que Dieu te soulage, désolé.
P
11 avril 2019 13:28
Ameen barakalah ofikom pour tous vos messages qui me touchent beaucoup

J'essaie avec toute la douleur qui m'envahit de me dire que cette vie n'est qu'éphemere et que je retrouverai ma maman bi idhnilah fi alakhira

La plaie est encore saignante, je n'ai plus de force pour m'occuper de mon bébé ( je me force), je n'ai plus de force pour m'alimenter, je passe mon temps à dormir pour oublier ma peine sad smiley quelle épreuve ya Allah !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook