Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère est morte
f
12 août 2011 22:40
Bonsoir

Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille

Je vous présente mes sinceres condoleances

Que Dieu le Mésericordieu lui accorde une place au paradis amine
12 août 2011 22:50
Toute mes condoléances. Que dieu vous aide dans cette épreuve à soulager votre douleur.
P
12 août 2011 22:51
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune
L
12 août 2011 23:05
Inna lilahi wa inna ilayhi raji'oune allah issabarkoum mon frère et allah irham ta maman les eprouvés sont toujours récompensés incha'Allah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
13 août 2011 00:29
ALLAH y rahma

qu ALLAH apaise ton coeur ainsi qu a celle de ta famille.
C est tellement triste de perdre le repere de sa vie
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
n
13 août 2011 00:30
Allah y rahma

Toutes mes condoléances à toi et ta famille
n
13 août 2011 11:59
Salam,

C'est vrai que c'est intrigant, après 9h? tu écris à 5h du matin, j'comprend pas, 21h c'est ce que tu veux dire? A 21h vous n'êtes pas les seuls éveillé et même tu réveilles tout le monde. sad smiley sad smiley

Mouhim désolé si je suis chiante, baraka frasskoum, Allah i sabarkoum, inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun, la qowata illa billahi !! Allah i rhamha w irham jami3 lmouslimine w lmouslimate. Courage !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
l
13 août 2011 12:01
salam alaykum
inna li lahi wa ina ilahi rajioun
qu allah apaise vos coeurs et vous rende plus facile cette epreuve
amine
P
13 août 2011 16:34
Salam Alaykoum

Allah yarhamha. sad smiley
Qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde. Qu'Allah lui éclaire et élargisse sa tombe. Amine.

C'est triste, perdre sa mère c'est se retrouver dans le désert sans aucuns repères. Entoure-toi de personnes qui t'aiment sincèrement, méfie-toi des faux-amis, un malheur tel que la perte de la mère n'est pas à prendre à la légère. Sois présent pour les tiens, le deuil va t'être un peu difficile mais c'est Sa volonté, c'est à Lui que nous appartenons c'est à Lui que nous retournerons.

Il existe des blessures qui ne cicatrisent jamais, mais un mot, une parole, un sourire peut atténuer cette souffrance. Puisse Allah apaiser la douleur présente dans ton coeur.Amine.

sad smiley
I
13 août 2011 16:36
Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille!
Je vous souhaite beaucoup de courage!
f
13 août 2011 17:46
Allah yrhmha wa ylh9na lihom moslimin, mes condoléances.
I
13 août 2011 18:52
allah yahamra, c'est une chose effroyable à vire.

Qu'Allah (swt) te donne la force de subir cette épreuve inchaallah, amine
3
13 août 2011 19:35
INA lilah wa ina ilayhi raji3oune
L
13 août 2011 22:31
Tu sais à la mort de mon père j'ai culpabilisé et je me suis isolée pensant que ça m'aiderait j'ai éteint mon téléphone, les gens venaient nous présenter leurs condoléances moi je ne sortait pas de ma chambre.
Je ne te souhaite pas de rester aussi fermé et d'accepter cette mort pour mieux en vivre demain.
On partira tous, nous ne sommes que de passage ici...
Sois fort même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Sois certain qu'elle était fière de toi.
Reste prés de ta famille, soutenez-vous les uns les autres...
Paix à son âme...
Puisse Allah apaiser ton coeur...
13 août 2011 22:57
Allah y Rahma,

Je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage, n'oublie jamais de faire des douaas pour ta mère pendant tes prières.

Allah i sabarkoum
k
13 août 2011 23:45
Courage, cher frère.

Même si je te connais pas ton post m'a émue, j'imagine que ta peine doit être immense.
Que ta maman repose en paix, et qu'Allah l'accueil au paradis.
Je vous souhaite du courage à toi et ta famille dans cette dure épreuve.
Allah y sabarkoum
t
13 août 2011 23:54
salam



Ina lilah wa ina ilahi raji3oum. Allah y rhama
qu'Allah lui accorde son paradis en ce mois saint
Allah i saberkoum
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
14 août 2011 03:40
ALLAH YARHAMA
f
14 août 2011 04:51
Merci a tout le mondesad smiley
14 août 2011 17:28
SoubhanAllah, elle s'en est allée paisiblement et sans prévenir...

Ou peut-être, elle a ressenti qu'elle quittait ce monde et c'est pourquoi elle t'a demandé de venir dans ses bras crying( In love

Masha'Allah, ça donne des frissons car c'est si triste et émouvant à la fois.

Qu'Allah lui accorde son Vaste Paradis, inchAllah.

Que son âme repose en paix.

Qu'Allah vous donne la patience et le courage pour surmonter cette dure épreuve de la vie.

Il y a une fin pour tout le monde, c'est la vie bien que difficile à accepter.

Soyez forts et restez soudés.

Allahi ra7mha.

Ina lila wa ina ilayho raji3oune
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook