Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère et sa mère à Elle ... ❤️
S
25 décembre 2013 23:18
Bonsoir à tous mes sœurs ou frères j'aimerais bien avoir quelque conseil de vous vraiment... Car je suis totalement perdu en ce moment, j'ai 20 ans je vis avec mes parents ma famille etc j'ai grandis avec mes grands parents surtout ma grand mère c'est ma vie... Mais malheureusement elle est très malade elle a des gros soucis avec son cœur qui est fatigué ces poumons qui sont faible... Qu'Allah la protège.. J'vous explique en gros pour moi dans ma vie mes deux raisons c'est ma mère et ma grand mère mes amours mon bonheur.. Ma mère est très mais beaucoup attaché à la famille encore plus à sa maman du coup quand elle voit que sa mère va mal elle laisse tout aller d'un coup elle prend pas soin d'elle elle s'occupe pas d'elle de a a z ceux qui est tout a fait normal quand sa mère est à l'hôpital... Moi qui est folle de ma mère quand je la vois comme sa plus quand je vois l'état de ma grand mère je suis détruite mais j'essaye de rester forte... J'espère que sa sera le plus tard possible mais nous allons tous mourir un jour sa me fait vrmnt mal de parler de sa mais j'ai vrmnt besoin de soutiens ou conseil .. J'imagine même pas comment ma mère sera quand ma grand mère ne sera plus entre nous.. Je pense deja a ce jour la quand je vois que ma mere va mal de maintenant j'ai l'impression qu'elle va plus avoir l'envie de vivre rien et c'est vrmnt pas ce que je veux c'est bien clair qu'elle ira mal un moment et je suis prete a tout pour la soutenir pour qu'elle s'arrange mais je ne sais vrmnt pas cmt être ni quoi faire ni maintenant ni plus tard... Apart être présente a ces coter mais sa ne vas pas suffir.. Mon impression.. J'espere vrmnt avoir des réponses de votre parts mes sœurs... En espèrent que mon message à été compréhensible... Qu'Allah protège ma mère et ma grand mère.. Et ma famille .. Je vous remercie d'avance !!...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook