Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère menace de tout dire à mon pere
z
27 septembre 2015 23:12
salam a tous

enfaite il y a plus d'un mois j'ai poster un sujet qui concernait le fait d'être homo en islam, (c'est ce que je subit au quotidien) et comment faire pour y en sortir et il se fait qu'il y a quelques jours j'ai refait un petit tour sur mon post pour voir s'y j'avais de nouvelles réponses et au moment où j'ouvre la page, un proche m' appel car il été en bas de chez moi donc je laisse la page ouverte pour descendre le rejoindre, car j'en avait pour 2 minutes, et tout ça inconsciemment, je reste dehors toute la soirée en fin de compte tout en oubliant que j'ai laissé la page ouverte.

Ma mère et ma soeur sont tombés dessus. Elle ont attendu 2 jours pour m'en parler, elles ont été très sage quand elles ont voulu abordé le sujet, ma mère était limite en train de pleurer, au début j'ai nier j'ai dit que c'était quelqu'un d'autre mais elles ont vu que c'était mon compte vu que j'étais déjà connecter. Au moment où elles voulaient en parler j'avais pas de mots je leur ait seulement dit que j'étais pas homo au fond de moi, c'est simplement des arrières pensés, je leur ai aussi dit que j'avais une copine (pour soulager un peu l'ambiance).

Depuis ce jour, je passes des mauvaises journées, j'ai que ça en tête, le faîte que celles qui m'ont fait grandir apprennent que je suis homo ça me met hors de moi, j'en pleures la nuit, je me dit pourquoi ce mal qui tombe sur moi? Pourquoi pas un autre? Surtout que c'est un sujet très très tabou, j'en ai parler à personne et si je devait en parler à quelqu'un, les personnes de ma familles seront les dernières en liste.

Mon soucis avec ma mère c'est qu'en ce moment ma mère crise trop, elle crie pour rien, parfois pour des choses futiles, et au moment où j'essaye de me défendre sur un sujet où j'ai raison elle sort la menace fatale, elle me dit en gros d'arrêter de me mettre en colère contre elle sinon elle dit tout à mon père, et, elle rajoute que si mon père est au courant il "m'éjecte et me barre du livret de famille" et à ce moment là je ne peux plus rien dire, j'essaie de retrouver des mots pour continuer à me défendre mais y a rien.
C'est blessant surtout que moi j'essaie de lutter contre ce type de pécher, je suis quelqu'un de très croyant.

Je pensait que cette histoire allait s'oublier avec le temps, surtout pour ma conscience, sinon je serais jamais tranquille. mais apparemment ma mère a décider d'utiliser ce sujet comme arme. Et le faite qu'elle là dans un coin de ça tête comme je vous disait ça me rend triste. Je suis un garçon qui a toujours essayer de tout faire pour rendre mes parents heureux, actuellement je prépare mon bac, je leur promet un bel avenir incha'Allah, mais plus le temps passe, plus les tensions à la maison sont lourdes.

Voilà, depuis maintenant longtemps j'invoque Allah pour m'éloigner de cette turpitude, ma vision des choses commence à changer, je me voit futurement marié, mais j'ai l'impression d'être condamné à être homo. Et ça me rend très triste.

de l'aide svp
27 septembre 2015 23:53
Salut,

L'homosexualité. Sujet très très difficile à aborder, un peu moins dans certaines cultures, d'autres parfois inimaginable.

Sans juger ta maman, je pense qu'elle doit être extrêmement déçu. Dans sa tête, pour elle, tu es gay, sinon elle ne ferait pas ces menaces. Mais je trouve cela dommage qu'elle réagisse de la sorte.

Concentre toi sur ton bac, fais en sorte de l'avoir pour toi et pour la joie de ton entourage.

Et après, trouve un moyen pour tourner la page où avancer sur ce sujet. C'est plus facile de le dire que de le faire, mais au plus tu attends, au plus les choses pourront devenir difficile....
M
28 septembre 2015 00:21
Salem

Tous d abord je souhaite que tous se rétablisse avec ta mere ...
Parle avec ta soeur deja et dit lui que tu n est pas homo ensuite prend ta mere a part lors une sorti ou autre et parle lui dans les yeux rassure la et convain la que tu n est pas homo .
Faut vraiment pas que tu reste dans cet etat d esprit la tu aura trop de wasswass et sa te fera tomber dans une dépression infernal.

Essaye de parler a un professionnel de ta sexualité tu pourra peut être comprendre se qui t arrive et je te conseillerai de faire des rokya car shetan joue bcp avec les gens cela pourra peut etre t aider

En tous cas je te souhaite vraiment Inchallah de trouver la tranquilliter d esprit et de vivre une vie sereine vraiment !!!!!!
l
28 septembre 2015 00:27
Salam alaykoum,

Je sais pas trop quoi te conseiller... c'est surement du a sheytan cette situation mais quoi qu'il en soit Allah est très sage il ne fait pas rien pour rien.

Ta mere est un peu immature (dsl) ou peut etre trop choquée pour se rendre compte que ce qu'elle fait est mal voire tres dangereux.

Eloigne toi de toutes ces pensées crois moi plus tu les combattras en te mettant en tete que se mettre avec un gars est contre nature, qu'Allah ne l'a pas permis que de toute facon inchaAllah tu te marieras avec une femme, que toutes ces pensées ne sont que l'oeuvre de shaytane plus ces pensées se feront rare jusqu'a disparaitre complètement mais ca peut prendre du temps, fais beaucoup de dou'as et évite d'en parler.

Si ta mere te menace de le répéter à ton pere tu nies tout simplement parce qu'en vérité tu n'es pas homo tu es croyant pratiquant c'est shaytane qui essaye de se jouer de toi.
S'il le faut prends ta mere à part et tu lui dis droit dans les yeux qu'il faut qu'elle arrete avec ces histoires la et qu'elle a faux sur toute la ligne.. Ca va la rassurer et ca va te sortir de cette situation.
28 septembre 2015 03:42
Salem alikoum mon frère ,aidek moubarak.
Tu n'es pas homo ,c'est sheytane le maudit , le lapidé , bouée à l'enfer éternel qui te fait tourner en bourrique.Si tu serais homo tu aurais eu un mec ,aujourd'hui c'est us facile d'avoir un mec qu'une meuf starfullah.
Un conseil combat ce genre de wasswass et va faire une rokya chez un professionnel ,ça se trouve c'est une jinnya qui te fait cela.
c
28 septembre 2015 09:43
je suis d'accord avec toi

essaye la roquia même tout seul en écoutant sur youtube
Citation
islampeace a écrit:
Salem alikoum mon frère ,aidek moubarak.
Tu n'es pas homo ,c'est sheytane le maudit , le lapidé , bouée à l'enfer éternel qui te fait tourner en bourrique.Si tu serais homo tu aurais eu un mec ,aujourd'hui c'est us facile d'avoir un mec qu'une meuf starfullah.
Un conseil combat ce genre de wasswass et va faire une rokya chez un professionnel ,ça se trouve c'est une jinnya qui te fait cela.
28 septembre 2015 12:04
Slm alk

Je suis vraiment triste pour toi, ça fait de la peine de voir les gens qu'on aime nous maintenir la tête sous l'eau alors qu'on est déjà en difficulté, mais dis toi que ce qui t'arrive doit faire partie d'un plus vaste plan et que inchallah il y aura du bonheur ou de l'épreuve, et que tout ça n'est que bénéfice car Allah éprouve ceux qui l'aime.

Islam peace

Ton message est simple mais très réconfortant heureusement qu'il y a des frères et des sœurs doté de sagesse et de douceur pour nous rappeler à l'islam et notre appartenance à la communauté quoiqu'il en soit.

Bon courage au posteur.
Citation
islampeace a écrit:
Salem alikoum mon frère ,aidek moubarak.
Tu n'es pas homo ,c'est sheytane le maudit , le lapidé , bouée à l'enfer éternel qui te fait tourner en bourrique.Si tu serais homo tu aurais eu un mec ,aujourd'hui c'est us facile d'avoir un mec qu'une meuf starfullah.
Un conseil combat ce genre de wasswass et va faire une rokya chez un professionnel ,ça se trouve c'est une jinnya qui te fait cela.
28 septembre 2015 12:23
Salam

Je pense que tu devrais consulter un psychologue musulman ( homme)
qui pourra t aider a dépasser ce que tu ressens, t apporter des solutions
, même si c' est difficle a vivre evidemment ça ne sert a rien de se lamenter ce n est pas ce qui va t aider
a t en sortir
L
28 septembre 2015 17:01
salam,

si tu es vraiment gay je t'assure que la première au courant c'est bien ta mère.... et même avant toi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 septembre 2015 17:09
Salam
Tu devrais dire a ta mère "oui dis tout a papa!"
Mais si tu penses que c'est moi que tu vas mettre dans la merde, détrompe toi
Il dira que je suis ton fils et que tout ca c'est ta faute
Et il t'en voudra d'être venu déstabiliser sa tranquillité ! Son fils homo si tu penses qu'il va te pardonner ... Colporter des bêtises allah est grand ... Et ton comportement vis à vis de moi ton fils est indigne! Au lieu de me tendre la main, tu veux m'enfoncer ..."

Ta mère te fait du chantage affectif
Elle utilise cette information pour te faire chanter et tant que tu lui montres que tu as peur, tu confortes son opinion sur le sujet!
Dis lui de tout balancer, que t'as pas peur car c'est des bêtises !!!

Ensuite pour ce qui est de tes arrières pensées ... Je ne suis pas dans ta tête
Je peux juste te dire que les interdits peuvent attirer.
Certains vont rêver qu'ils font l'amour avec leurs soeurs
Les sœurs avec leur frères
Ou avec une personne du meme sexe ...
Mais n'oseront jamais en parler ben c'est tordu oui et honteux
Mais C'est pourtant vrai
Mais ça reste des rêves des cauchemars plutôt et pas la réalité

Pour ton homosexualité toi seul sait
Si c'est juste des arrières pensees ou plus

Trouver une personne du meme sexe attirante ne fait pas de toi un homo !

Parfois on focalise sur un "diagnostic" qui fait peur et a force on finit par avoir le doute d'en être vraiment ...
Faut pas!
28 septembre 2015 17:22
Ahlalalala, présente leur une copine ça va les calmer tout de suite. Haram dans le haram. Après allah y hdik inchallah, c'est peut-être passager comme envie. Je n'ose pas imaginer ta souffrance, mais c'est un sujet méga délicat surtout dans notre communauté. Bon courage à toi.

Fais ta prière, maudis satan, et tout s'arrangera inchallah.
s
28 septembre 2015 20:24
salam

ne dis pas ca , dans tes écrits on ressent que tu es une personne qui à un bon fond... il faut dans un premier temps que tu te rend compte qu'un musulman ne peux pas être homo si tu te rassure en te disant Allah est miséricordieux il pardonne tous ou si tu te dis Allah l'acceptera car je n'y peux rien je ne contrôle pas mes sentiments et bien là c'est plus grave !

Si vraiment tu sais que tu fais une grosse erreur et bien c'est possible de te détacher de ses sentiments démoniaques... fait une roqya tu es surement posséder par un djinn et tu ressent ce qu'il ressent si tu dis que c'est incontrolable sa peut être que les sentiments d'un djinn !

parce que quelqun qui n'est pas atteint controle facilement ses sentiments... et qu'on vienne pas me contredir nimporte qu'elle raki et homme saint te le diront ! bref fait une rokya et soigne toi !
Citation
zawalii a écrit:
salam a tous

enfaite il y a plus d'un mois j'ai poster un sujet qui concernait le fait d'être homo en islam, (c'est ce que je subit au quotidien) et comment faire pour y en sortir et il se fait qu'il y a quelques jours j'ai refait un petit tour sur mon post pour voir s'y j'avais de nouvelles réponses et au moment où j'ouvre la page, un proche m' appel car il été en bas de chez moi donc je laisse la page ouverte pour descendre le rejoindre, car j'en avait pour 2 minutes, et tout ça inconsciemment, je reste dehors toute la soirée en fin de compte tout en oubliant que j'ai laissé la page ouverte.

Ma mère et ma soeur sont tombés dessus. Elle ont attendu 2 jours pour m'en parler, elles ont été très sage quand elles ont voulu abordé le sujet, ma mère était limite en train de pleurer, au début j'ai nier j'ai dit que c'était quelqu'un d'autre mais elles ont vu que c'était mon compte vu que j'étais déjà connecter. Au moment où elles voulaient en parler j'avais pas de mots je leur ait seulement dit que j'étais pas homo au fond de moi, c'est simplement des arrières pensés, je leur ai aussi dit que j'avais une copine (pour soulager un peu l'ambiance).

Depuis ce jour, je passes des mauvaises journées, j'ai que ça en tête, le faîte que celles qui m'ont fait grandir apprennent que je suis homo ça me met hors de moi, j'en pleures la nuit, je me dit pourquoi ce mal qui tombe sur moi? Pourquoi pas un autre? Surtout que c'est un sujet très très tabou, j'en ai parler à personne et si je devait en parler à quelqu'un, les personnes de ma familles seront les dernières en liste.

Mon soucis avec ma mère c'est qu'en ce moment ma mère crise trop, elle crie pour rien, parfois pour des choses futiles, et au moment où j'essaye de me défendre sur un sujet où j'ai raison elle sort la menace fatale, elle me dit en gros d'arrêter de me mettre en colère contre elle sinon elle dit tout à mon père, et, elle rajoute que si mon père est au courant il "m'éjecte et me barre du livret de famille" et à ce moment là je ne peux plus rien dire, j'essaie de retrouver des mots pour continuer à me défendre mais y a rien.
C'est blessant surtout que moi j'essaie de lutter contre ce type de pécher, je suis quelqu'un de très croyant.

Je pensait que cette histoire allait s'oublier avec le temps, surtout pour ma conscience, sinon je serais jamais tranquille. mais apparemment ma mère a décider d'utiliser ce sujet comme arme. Et le faite qu'elle là dans un coin de ça tête comme je vous disait ça me rend triste. Je suis un garçon qui a toujours essayer de tout faire pour rendre mes parents heureux, actuellement je prépare mon bac, je leur promet un bel avenir incha'Allah, mais plus le temps passe, plus les tensions à la maison sont lourdes.

Voilà, depuis maintenant longtemps j'invoque Allah pour m'éloigner de cette turpitude, ma vision des choses commence à changer, je me voit futurement marié, mais j'ai l'impression d'être condamné à être homo. Et ça me rend très triste.

de l'aide svp
28 septembre 2015 21:57
tu va mal finir ou au minimum être malheureux toute ta vie, si tu essaye d'aller contre ta nature, tu es homosexuel, ce n'est rien de grave, fait profil bas pour le moment, mais un jour tu devra quitter ta famille et vivre ton homosexualité, si tu veut vire heureux. Et tu trouvera un jour l'amour d'un homme, avec qui tu pourra et voudra construire une relation solide...
s
28 septembre 2015 22:16
bin ta un grain toi ! vazi bouge de là avec tes conseils pourri
Citation
ali funky a écrit:
tu va mal finir ou au minimum être malheureux toute ta vie, si tu essaye d'aller contre ta nature, tu es homosexuel, ce n'est rien de grave, fait profil bas pour le moment, mais un jour tu devra quitter ta famille et vivre ton homosexualité, si tu veut vire heureux. Et tu trouvera un jour l'amour d'un homme, avec qui tu pourra et voudra construire une relation solide...
m
28 septembre 2015 23:36
Je pense que plus tu te rapprocheras de la religion et plus tu gagneras en sérénité . Parle en a ta mere dis lui que tu as besoin de son aide ,de son soutien dans cette épreuves ,que tu luttes contre cela .maintenant qu'au fond elle sait donc c'est plus facile d'en parler de se décharger de se poing.que Dieu te guide et te vienne en aide inchallah
O
28 septembre 2015 23:51
Quelle horreur.

Je pense que le posteur se passera de ton conseil, il a précisé qu'il est musulman...


Citation
ali funky a écrit:
tu va mal finir ou au minimum être malheureux toute ta vie, si tu essaye d'aller contre ta nature, tu es homosexuel, ce n'est rien de grave, fait profil bas pour le moment, mais un jour tu devra quitter ta famille et vivre ton homosexualité, si tu veut vire heureux. Et tu trouvera un jour l'amour d'un homme, avec qui tu pourra et voudra construire une relation solide...
z
29 septembre 2015 07:59
Merci pour votre soutien sauf ali funky ce que tu dis c'est faux car la nature deja n'accepte pas ce qui m'arrive.

La situation s'est aggravé , hier soir j'ai eu une grosse dispute avc elle, elle me rabaisse tout le temps, crie fort pour des simples chaussures non-rangé ça ma souler j'ai pt un cable , jai pris un sac et je suis sorti et au moment ou je voulais sortir elle me blous lq porte elle me redit la menace fatale elle ma dit si tu sort je dit tout a ton pere je lui ai pas repondu je suis sorti de l'autre coté je voulais fugué mais ç allait s'aggravé donc je suis rentrer vers 22h je me suis endormi et ce matin elle m'insulte de tout les noms car je suis en retard en rajoutant "zemel" elle dit que j'ai des problèmes elle la repeter au moins 20x j'een ai marre je vis plus, c'est un calvaire j'ai decider de plus lui adresser la parole jusqu'a quelle se calme mais la je sais vraiment plus quoi faire d'autre
z
29 septembre 2015 09:29
Contre ma propre nature*
29 septembre 2015 11:41
Ta mère qui te traite de zemeul???
Et be!!!
Balance tout a ton père devant elle
Moi je l'aurais affichée!

N'ai pas peur!
Je suis désolée. J'avoue que le comportement de ta mère me paraît incompréhensible
Que dit ta soeur???
s
29 septembre 2015 12:05
bin pourquoi tu sauce toi ? il va balancer quoi a son père ? que sa mère lui a dit zaml ? et alors ? sa mère lui dira en face de son père oui c'est vrai je l'insulte de zaml car c'est vraiment un zaml je l'ai vu sur tel site j'ai la preuve et même sa soeur la vu !!!! et la il se fera incendié par son père ! alors pourquoi tu lui conseil nimporte quoi ? ca mère est énervée contre lui car elle à découvert la vérité sur elle bref reli ce qu'il a poster parce que tu as mal lu je pense
Citation
ulyana a écrit:
Ta mère qui te traite de zemeul???
Et be!!!
Balance tout a ton père devant elle
Moi je l'aurais affichée!

N'ai pas peur!
Je suis désolée. J'avoue que le comportement de ta mère me paraît incompréhensible
Que dit ta soeur???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook