Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère j’en et marre
C
18 septembre 2021 14:36
Bref j’en dit pas plus les personnes comme toi sont des haineux juste là pour casser les gens c’est tout complexe d’infériorité toute façon les personnes mauvaise ce défende entres elles c’est bien connus

Ca en dit long sur ta personnalité.

Par contre toi tu me connais.
J avoue je me sens grave en infériorité quand je lis tes postes .

Tu m as cerné ta vie est inspirante
Citation
صبر a écrit:
C’est bon j’ai compris ton message tu me connais depuis avant dans ce forum et tu veut en gros montrais une mauvaise facette de moi avec des arguments bidon

Si j’avais beaucoup d’argent bien sûr que j’aurais effacer la dette de ma mère mais tu sais même pas à combien elle s’élève et tu sais pas combien j’ai dans mon compte en banque

J’ai choisis de ramener ma femme et ma belle fille car ma mère ne voulais pas vivre seul sinon j’aurais très bien pus prendre un appartement directement

Je l’es fait pour pas que ma mère dises que je l’es laisser tomber faut comprendre l’histoire avant de parler et déformer les choses

Bref j’en dit pas plus les personnes comme toi sont des haineux juste là pour casser les gens c’est tout complexe d’infériorité toute façon les personnes mauvaise ce défende entres elles c’est bien connus
18 septembre 2021 14:47
Le diable m’a toujours dit de rendre le mal par le mal

Mais je peut pas c’est pas dans ma nature je peut pas agir comme mes frères et sœurs qui sont tranquille

Mais je peut agir à m’imposer tout en restant respectueux
Citation
Rhlass a écrit:
B1 fais comme t’es autres frere et sœur et impose toi!!!
18 septembre 2021 14:48
Merci pour ton commentaire bonne continuation
Citation
Chatkaramel a écrit:
Bref j’en dit pas plus les personnes comme toi sont des haineux juste là pour casser les gens c’est tout complexe d’infériorité toute façon les personnes mauvaise ce défende entres elles c’est bien connus

Ca en dit long sur ta personnalité.

Par contre toi tu me connais.
J avoue je me sens grave en infériorité quand je lis tes postes .

Tu m as cerné ta vie est inspirante
18 septembre 2021 14:49
Amin !
Citation
Faty** a écrit:
Qu'Allah t'aide et te facilite à mettre de l'ordre dans tout ça, amin.
M
MFL
18 septembre 2021 14:50
Ah si, tu peux t’imposer et dire face à face à ta maman ce qui ne va pas!
Tout sa avec bienveillance!

Bien sûr la vérité peut blesser mais, c’est comme un parent qui recarde son enfant!
Ce n’est pas parce qu’il ne l’aime pas, bien au contraire!

S’imposer , c’est aussi sa être un homme!
Citation
صبر a écrit:
Le diable m’a toujours dit de rendre le mal par le mal

Mais je peut pas c’est pas dans ma nature je peut pas agir comme mes frères et sœurs qui sont tranquille

Mais je peut agir à m’imposer tout en restant respectueux
18 septembre 2021 14:51
Aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatu

Ma mère au début faisais dormir la petite avec elle ensuite non ça lui plaisez pas alors quel avais dit quel avais bien dormis avec elle la première nuit,
C'était très gentil de sa part de partager son lit et sa chambre avec la fille de ton épouse.

Ensuite elle fait dormir la petit sur le sol ensuite elle nous envois la petite dans notre chambre on a dû acheter un lit et on vie sur une petite chambre étouffante
Finalement elle s'est aperçu qu'elle dormait mieux seule. Elle a encore le droit de changer d'avis.
Prendre la petite, lui acheter un lit est de votre responsabilité. Rien de plus naturel c'est très étrange de le souligner.
Vous pensiez bien que vous devrez vous occuper de trouver un espace pour l'enfant en vous installant tous les 3 chez ta maman.
Ou alors vous aviez imaginé l'imposer dans la chambre de ta maman et que son accord à vous héberger était un accord à occuper aussi sa chambre.

Et quand y’a mes frères et sœurs qui viens elle dit quel veut qu’on reste ensemble et que c’est nous qu’on veut partir
Ok elle n'assume pas son choix de ne plus accepter la situation.

Quand ma femme fait le ménage elle refait le ménage derrière
Si elle souhaite refaire, tant pis après tout. C'est à toi de rassurer ton épouse pour qu'elle évite d'y accorder de l'importance, si pour elle c'est dramatique.

elle lave la vaisselle et dit qu’elle est mal faite
Ok mais ça reste des histoires de "bonnes femmes"
c'est à toi de rassurer ton épouse pour qu'elle évite d'y accorder de l'importance si pour elle c'est dramatique.

Quand on reviens des course elle dit qu’on achète que des choses mauvaise
Pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle voudrait aussi à avant d'aller faire des achats ? Je demande toujours à ma mère si elle a besoin de quoi que ce soit avant la moindre sortie. Lorsqu'elle répond qu'elle n'a besoin de rien, je lui précise que si quelque chose lui vient en tête après mon départ, qu'elle n'hésite l'importancepas à m'appeler.

Depuis que y’a ma femme elle me fait paier le loyer
??!!

Quand ma femme fait à manger elle dit tjr des choses blessante c’est pas cuit etc..
Encore dez histoires de "bonnes-femmes" encore une fois c'est à toi de rassurer ton épouse pour qu'elle évite d'y accorder de l'importance.

Ma femme m’a demander de montrais les ablutions à la petite et ta ma mère et ma soeur qui viennes et dises NON C’EST ÇA MERE QUI LUI FAIT FAIRE LES ABLUTIONS PAS TOI
Ta maman a raison en soit. C'est à sa maman d'apprendre les ablutions à sa fille, Si ta femme vivait avec ton fils, c'est toi qui aurait eu la responsabilité de lui apprendre les ablutions et non ta femme.

Bien que je pardonne beaucoup mais là c’était trop surtout comment ils ruse pour nous séparer
Je ne vois pas en quoi elle ruse pour vous séparer. Elle souhaite seulement que vous viviez ensemble mais dans votre intimité à vous en prenant un appartement et plus avec elle (elle avait accepté, elle a changé d'avis).

Et ta ma mère qui viens et elle dit subhan Allah et je lui dit que ce qu’il y a et elle par
Ta maman a dit "subhan'Allah" où est le drame ? C'est assez enfantin de le relever au point de le placer sur le post.

Bref, je ne vois que des enfantillages, des histoires de bonnes-femmes auxquels il ne faut pas accorder plus de crédit, une maman qui souhaite retrouver sa maison et un couple qui dramatise le moindre fait.
La nature des reproches relevé contre ta maman ne révèle rien de sérieux contrairement à ce que tu sembles penser.
Ta maman a peut-être un caractère compliqué, personne ne le sait ici mais vous deux semblez avoir des difficultés de communication avec elle et ube tendance à exagéré ce qui relève de situations anodines.
Le titre de ton sujet en témoigne.
18 septembre 2021 14:51
Oui je ferais de mon mieux et essayer d’arranger les choses meme si on parle derrière mon dos et on me fait une réputation c’est pas grave moi je sais qui je suis

Allah en et témoins dire des mauvaise choses contre moi seras un fardeau

Mais bon elles le savent tout ça ils connaisse là religions mais on décider de la renier malheureusement on peut transmettre les choses et c’est Allah qui ce charge des coeurs

BarakAllaoufik
Citation
Musulmane2 a écrit:
C'est ta vie, tu le sais mieux que nous. Prends ton appartement tu as raison si tu peux le faire fait le.

Ne coupe pas les pont avec ta mere quand meme, ta famille c'est ta famille. Tu peux tres bien avoir ta vie et ta femme et ta fille d'un coté dans ton appartement et de l'autre voire le reste de ta famille une fois de temps en temps.

Tu te sentira revivre quand t'aura ton appartement
18 septembre 2021 15:21
Excuse moi mais ta femme qui te demande d’apprendre les ablutions à sa fille de 8 ans ? No no. Très très mauvaise idée, ta mère a raison.
18 septembre 2021 15:43
prends toi un appartement bordel!
qu’est ce que tu fous chez ta mère à ton âge ???
tu as un foyer et tu imposes à ta femme et ta mère ce genre de délire ?!?
j’hallucine sérieux ! et comment ta femme accepte de vivre chez ta mère
soit un RAJEL
M
18 septembre 2021 17:55
C'est bien au moins tu n'aura pas a culpabiliser tu aura fait les choses bien pour toute la famille
Citation
صبر a écrit:
Oui je ferais de mon mieux et essayer d’arranger les choses meme si on parle derrière mon dos et on me fait une réputation c’est pas grave moi je sais qui je suis

Allah en et témoins dire des mauvaise choses contre moi seras un fardeau

Mais bon elles le savent tout ça ils connaisse là religions mais on décider de la renier malheureusement on peut transmettre les choses et c’est Allah qui ce charge des coeurs

BarakAllaoufik
C
18 septembre 2021 18:07
Salam,

C'est bien mieux pour toi et ton épouse de vivre dans votre propre appart.

Ainsi tu vas pouvoir réduire au moins de 80% tes soucis avec ta mère et frère et soeur.

Allahi sahal.
18 septembre 2021 18:09
C'était très gentil de sa part de partager son lit et sa chambre avec la fille de ton épouse.

Je n’ai jamais dit le contraire


Finalement elle s'est aperçu qu'elle dormait mieux seule. Elle a encore le droit de changer d'avis.
Prendre la petite, lui acheter un lit est de votre responsabilité. Rien de plus naturel c'est très étrange de le souligner.
Vous pensiez bien que vous devrez vous occuper de trouver un espace pour l'enfant en vous installant tous les 3 chez ta maman.
Ou alors vous aviez imaginé l'imposer dans la chambre de ta maman et que son accord à vous héberger était un accord à occuper aussi sa chambre.


Tout a étais prévus pour ça et ma mère c’est porter volontaire pour prendre la petite, puis a changer d’avis. Je n’ai rien imposer de plus ma mère dors au salon et pas dans ça chambre.

Ok elle n'assume pas son choix de ne plus accepter la situation.

Quand je partirai elle dira que je l’es laisser seul et que je suis prévus de partir sans prévenir etc

Si elle souhaite refaire, tant pis après tout. C'est à toi de rassurer ton épouse pour qu'elle évite d'y accorder de l'importance, si pour elle c'est dramatique.

Tu pense que tout humain agis de la même façon certains sont plus sensible que d’autre de plus moi même je déteste l’injustice c’est dramatique pour moi même ma femme arrive quand bien que mal à laisser couler mais ça deviens étouffant.

Ok mais ça reste des histoires de "bonnes femmes"
c'est à toi de rassurer ton épouse pour qu'elle évite d'y accorder de l'importance si pour elle c'est dramatique.


Ça reste dés histoire d’injustice flagrante pas de bonne femmes tu me dit de rassurer mon épouse je suis pas un gourou pour faire du lave cerveau pour enlever la tristesse fait par le mal

Pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle voudrait aussi à avant d'aller faire des achats ? Je demande toujours à ma mère si elle a besoin de quoi que ce soit avant la moindre sortie. Lorsqu'elle répond qu'elle n'a besoin de rien, je lui précise que si quelque chose lui vient en tête après mon départ, qu'elle n'hésite l'importancepas à m'appeler.

Je lui demande toujours ce quel veut, elle me dit quel veut rien pour ensuite ce plaindre à mes frères et sœurs que je lui prend rien pareil pour le manger le soir je lui propose elle dit non pour ensuite ce plaindre par téléphone.

Depuis que y’a ma femme elle me fait paier le loyer
??!!


Ce commentaire a déjà été répondu dans un commentaire je te laisse aller le lire.


Encore dez histoires de "bonnes-femmes" encore une fois c'est à toi de rassurer ton épouse pour qu'elle évite d'y accorder de l'importance.

De l’injustice encore pas des histoire de bonne femmes.

Ta maman a raison en soit. C'est à sa maman d'apprendre les ablutions à sa fille, Si ta femme vivait avec ton fils, c'est toi qui aurait eu la responsabilité de lui apprendre les ablutions et non ta femme.

C’était pour rendre service à ma femme car elle étais occupé sinon c’est toujours à elle de lui faire les ablutions.

Je ne vois pas en quoi elle ruse pour vous séparer. Elle souhaite seulement que vous viviez ensemble mais dans votre intimité à vous en prenant un appartement et plus avec elle (elle avait accepté, elle a changé d'avis).

Tu ne vois pas car tu á pas vécus ma situation et ce que j’ai vécus depuis mon enfance, elle veut pas que je sois marier elle me veut avec elle sans femme voilà ce que veut ma mère.

Ta maman a dit "subhan'Allah" où est le drame ? C'est assez enfantin de le relever au point de le placer sur le post.

Elle a dit subhan Allah pour montrais comme quoi c’est grave que la petite vienne et que moi je suis dans la chambre seul entrains de faire tasbih seul ce quel fait allusion c’est à de la pedophilie car ma soeur a vécus ça étant petite et elle m’accuse indirectement pour détruire mon morale,

J’ai pris le temp de répondre à ton commentaire mais tu fait partis de ceux qui n’on jamais vécus un mal comme ceux qui souffre et relative tout et pense qu’en un claquement de doigt on peut tout arranger

Allah m’en est témoins là je t’écrit ce message mais tout à l’heure c’est rebelote reproche sûr reproche

Et je me retrouve angoisser et je regarde mes mains entrains de trembler tellement que je contiens ma colère car je sais c’est quoi la place de la mère en islam

Mais il faut pas chercher à défendre l’indéfendable comme mon frère l’a dit hier ou avant hier ma mère fait du mal que au personne qui lui font du bien

Mais les personnes qui lui font du mal elle leurs fait rien du tout je prendrais mes distance avec elle mais en gardant le miens de famille

Et je demande à Allah d’apaiser mon coeur pour tout le mal que j’ai reçus je répondrais plus au message.





Citation
Yabi5 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatu

Ma mère au début faisais dormir la petite avec elle ensuite non ça lui plaisez pas alors quel avais dit quel avais bien dormis avec elle la première nuit,
C'était très gentil de sa part de partager son lit et sa chambre avec la fille de ton épouse.

Ensuite elle fait dormir la petit sur le sol ensuite elle nous envois la petite dans notre chambre on a dû acheter un lit et on vie sur une petite chambre étouffante
Finalement elle s'est aperçu qu'elle dormait mieux seule. Elle a encore le droit de changer d'avis.
Prendre la petite, lui acheter un lit est de votre responsabilité. Rien de plus naturel c'est très étrange de le souligner.
Vous pensiez bien que vous devrez vous occuper de trouver un espace pour l'enfant en vous installant tous les 3 chez ta maman.
Ou alors vous aviez imaginé l'imposer dans la chambre de ta maman et que son accord à vous héberger était un accord à occuper aussi sa chambre.

Et quand y’a mes frères et sœurs qui viens elle dit quel veut qu’on reste ensemble et que c’est nous qu’on veut partir
Ok elle n'assume pas son choix de ne plus accepter la situation.

Quand ma femme fait le ménage elle refait le ménage derrière
Si elle souhaite refaire, tant pis après tout. C'est à toi de rassurer ton épouse pour qu'elle évite d'y accorder de l'importance, si pour elle c'est dramatique.

elle lave la vaisselle et dit qu’elle est mal faite
Ok mais ça reste des histoires de "bonnes femmes"
c'est à toi de rassurer ton épouse pour qu'elle évite d'y accorder de l'importance si pour elle c'est dramatique.

Quand on reviens des course elle dit qu’on achète que des choses mauvaise
Pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle voudrait aussi à avant d'aller faire des achats ? Je demande toujours à ma mère si elle a besoin de quoi que ce soit avant la moindre sortie. Lorsqu'elle répond qu'elle n'a besoin de rien, je lui précise que si quelque chose lui vient en tête après mon départ, qu'elle n'hésite l'importancepas à m'appeler.

Depuis que y’a ma femme elle me fait paier le loyer
??!!

Quand ma femme fait à manger elle dit tjr des choses blessante c’est pas cuit etc..
Encore dez histoires de "bonnes-femmes" encore une fois c'est à toi de rassurer ton épouse pour qu'elle évite d'y accorder de l'importance.

Ma femme m’a demander de montrais les ablutions à la petite et ta ma mère et ma soeur qui viennes et dises NON C’EST ÇA MERE QUI LUI FAIT FAIRE LES ABLUTIONS PAS TOI
Ta maman a raison en soit. C'est à sa maman d'apprendre les ablutions à sa fille, Si ta femme vivait avec ton fils, c'est toi qui aurait eu la responsabilité de lui apprendre les ablutions et non ta femme.

Bien que je pardonne beaucoup mais là c’était trop surtout comment ils ruse pour nous séparer
Je ne vois pas en quoi elle ruse pour vous séparer. Elle souhaite seulement que vous viviez ensemble mais dans votre intimité à vous en prenant un appartement et plus avec elle (elle avait accepté, elle a changé d'avis).

Et ta ma mère qui viens et elle dit subhan Allah et je lui dit que ce qu’il y a et elle par
Ta maman a dit "subhan'Allah" où est le drame ? C'est assez enfantin de le relever au point de le placer sur le post.

Bref, je ne vois que des enfantillages, des histoires de bonnes-femmes auxquels il ne faut pas accorder plus de crédit, une maman qui souhaite retrouver sa maison et un couple qui dramatise le moindre fait.
La nature des reproches relevé contre ta maman ne révèle rien de sérieux contrairement à ce que tu sembles penser.
Ta maman a peut-être un caractère compliqué, personne ne le sait ici mais vous deux semblez avoir des difficultés de communication avec elle et ube tendance à exagéré ce qui relève de situations anodines.
Le titre de ton sujet en témoigne.
18 septembre 2021 18:11
Je me suis mal fait comprendre elle étais occupé et m’a demander de montrais les ablutions à ça fille pour qu’on puisse prier par la suite.
Citation
Samarkind a écrit:
Excuse moi mais ta femme qui te demande d’apprendre les ablutions à sa fille de 8 ans ? No no. Très très mauvaise idée, ta mère a raison.
18 septembre 2021 18:20
J’ai tout essayer et même essayer un intermédiaire mais rien n’y fait c’est toujours des mensonges sur mensonges

Rien ne marche le seul moyen c’est de partir et faire ma vie tout en gardant les liens d’aller voir ma mère de temp en temp et l’appeler aussi
Citation
Rhlass a écrit:
Ah si, tu peux t’imposer et dire face à face à ta maman ce qui ne va pas!
Tout sa avec bienveillance!

Bien sûr la vérité peut blesser mais, c’est comme un parent qui recarde son enfant!
Ce n’est pas parce qu’il ne l’aime pas, bien au contraire!

S’imposer , c’est aussi sa être un homme!
A
18 septembre 2021 19:10
Salam alikoum je reconnais que tu as eu plus de discernement , oui la mère on reste responsable , il est vrai qu’on ne peut critiquer une personne âge sur certains petits points
Citation
Chatkaramel a écrit:
Mais c est toi qui a choisi de te marié et de ramener ta femme plus une fillette dans cette environnement anxiogène tu n est pas en reste je suis désolé mais les charge du foyer t incombes encore.plus quand tu ramènes d autres personnes.
Tu paye les dettes de ta mère en quoi c est un poid au contraire toi qui aime a dire des petite allusion pour montrer que tu es un mach Allah boy dans la soumission n est-ce pas de ton devoir de faire en sorte que ta mère s enlève ce poid de la dounya.
En quoi expose le pédigré de ta.famille montre que ta mère est méchante.
Tu as dis qu elle ne voulais plus de la petite dans la chambre pourquoi tu voulais une chambre perso solo pour faire tes.affaires avec ta femme
Elle a critiqué les repas le menage elle est curieuse soupe au lait mais ça c est les comportement d une personne âgé.
Ben alors choisi jeune homme rester comme ça ou bien prendre ton envol.au risque de prendre des.brimade de ta.mere.
Peu etre que ça t arange cette situation l excus d une mère possessif car au fond sans doute que tu as du mal a crée ton propre foyer
18 septembre 2021 19:12
Salem je te comprend jai la meme mère jai vecu la même chose que toi... je pense qu elles sont perverses narcissiques ... elles sont tellement malines qu elles arrivent a faire croire tout ce qu elles veulent aux autres... prend vite un appart et bon courage . Moi jai coupe les ponts c surtout ma fille de 8 ans qui l apelle et je suis comme ta soeur jai vu plusieurs psy aussi ... salem.
A
18 septembre 2021 19:17
Salam alikoum je comprendrai jamais une soeur qui arrive à se mêler entre le son frère et sa belle-sœur , il existe que le diable pour faire cela.
J’aime pas faire ça mais je deviens violent quand je vois le diable
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Pourquoi demander à ta mère de vivre chez elle avec ta femme et sa fille alors que tu savais pertinemment que c'est invivable chez elle vu ce que tu rapporte...
Ce que tu dois faire maintenant c'est de vous trouver un appart, et une fois trouvé, tu feras en sorte de rendre visite à ta mère régulièrement sans forcément être accompagné de ta femme et de sa fille pour éviter les problèmes.

Petit rappel, tu ne peux pas couper les liens avec ta sœur... T'as pas besoin d'être proche avec elle, juste un salam quand tu es amené à la voir c'est le minimum syndical à avoir. Allahu a3lam.

Et félicitations pour ton récent mariage.
F
18 septembre 2021 19:29
Alaikom Salam,

Oui je peux comprendre c'est pas facile mais ça reste ton sang et tu rendras des comptes sur tes liens familiaux.

Qu'Allah nous en préserve, amin.

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum je comprendrai jamais une soeur qui arrive à se mêler entre le son frère et sa belle-sœur , il existe que le diable pour faire cela.
J’aime pas faire ça mais je deviens violent quand je vois le diable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 19:37 par Faty**.
B
18 septembre 2021 19:31
Même mon frère l’a dit récemment quel aimer faire du mal à ceux qui lui font rien et qui lui font du bien mais ceux qui lui font du mal c’est tout le contraire

Ceux à qui elle a peur elle leurs parle normal et jamais elle ferais des actions comme ça


Ça je l’ai vécu et clairement j’ai pas cherché . J’ai préparé mes affaires et je suis parti point ! Tu changera pas les gens prends de la distance dans des familles la jalousie c’est le Shaytan qui s’installe et fais les boulot .

Partez faites votre vie . Moi j’ai vu de près la jalousie la mesquinerie la
Méchanceté gratuite au bout d’un moment ça rend malade et j’y ai mis un stop. Après on te cours après mais non ça suffit une fois pas deux.
Citation
صبر a écrit:
Salam alaykoum wa ramtullahi wa barakatuh

Ça va faire environ 2 mois que je vie avec ma femme et ça fille chez ma mère

Au début avant de faire venir ma femme j’ai demander à ma mère si, ça la déranger qu’on vive ensemble etc

Elle me disais non pas du tout et elle a dit fait les venir et vous voyer si vous,vous sentais bien etc

Bref du coup j’ai fait venir ma femme et ça fait 2 mois qu’on est chez ma mère et il c’est passer que des ennuis sur ennuis

Les premier temps c’était bien la premier semaine et petit à petit ça a commencer

Ma mère au début faisais dormir la petite avec elle ensuite non ça lui plaisez pas alors quel avais dit quel avais bien dormis avec elle la première nuit,

Ensuite elle fait dormir la petit sur le sol ensuite elle nous envois la petite dans notre chambre on a dû acheter un lit et on vie sur une petite chambre étouffante

Ce qui me pousse à écrire ce message pour vous montrais mon témoignage c’est là récemment mais brulons pas les étapes

Ma mère nous a dit de prendre un appartement

Et quand y’a mes frères et sœurs qui viens elle dit quel veut qu’on reste ensemble et que c’est nous qu’on veut partir

Quand ma femme fait le ménage elle refait le ménage derrière

Quand elle lave la vaisselle et dit qu’elle est mal faite

Quand on reviens des course elle dit qu’on achète que des choses mauvaise

Quand on sort vous automatiquement la réveiller pour lui dire ou on va

Depuis que y’a ma femme elle me fait paier le loyer

Quand ma femme fait à manger elle dit tjr des choses blessante c’est pas cuit etc..

Quand y’avais ma soeur et ses fille qui sont venu en vacance c’était Toujours des critiques et ils s’en cacher pas ils parler au salon et nous on étais dans la chambre

Ma femme m’a demander de montrais les ablutions à la petite et ta ma mère et ma soeur qui viennes et dises NON C’EST ÇA MERE QUI LUI FAIT FAIRE LES ABLUTIONS PAS TOI

Ma soeur a clairement dit on la veut pas de ta femme et depuis je lui parle plus et j’ai une grosse rancune contre elle

Bien que je pardonne beaucoup mais là c’était trop surtout comment ils ruse pour nous séparer

Et récemment pas plus tard qu’hier j’avais fini ma prière j’étais dans une chambre et je faisais tasbih (évocations d’Allah) et la fille à ma femme est venu pour voir ce que je faisais

Et ta ma mère qui viens et elle dit subhan Allah et je lui dit que ce qu’il y a et elle par

Après tout ça peut on prendre de l’écart avec ça famille car vraiment je me suis retenu de me mettre en colère je fait des crise d’angoisse j’en et marre de cette toxicité

Je sais très bien que je peut pas couper les liens familiaux mais ma mère est trop mauvaise !

Même mon frère l’a dit récemment quel aimer faire du mal à ceux qui lui font rien et qui lui font du bien mais ceux qui lui font du mal c’est tout le contraire

Ceux à qui elle a peur elle leurs parle normal et jamais elle ferais des actions comme ça

Que doit je faire ? J’ai déjà essayer de parler mais rien n’y fait je suis le mauvais et eux c’est les bonne personnes
18 septembre 2021 19:49
Qu’Allah te facilite frérot merci
Citation
La best ❤ a écrit:
Salem je te comprend jai la meme mère jai vecu la même chose que toi... je pense qu elles sont perverses narcissiques ... elles sont tellement malines qu elles arrivent a faire croire tout ce qu elles veulent aux autres... prend vite un appart et bon courage . Moi jai coupe les ponts c surtout ma fille de 8 ans qui l apelle et je suis comme ta soeur jai vu plusieurs psy aussi ... salem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook