Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere me manque
a
14 novembre 2013 00:08
Salam
Ma mere me manque tellement,je n arrivie pas a Accepter sa mort.elle me manque,je pleure et je pleure.je Suis triste .9 mois Sont passer sans Elle.je n arrivie pas d aller a la Maison ,Les Souvenirs ...Elle me manque tellement.je Suis triste
m
14 novembre 2013 00:26
Alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

qu'Allah t'assiste dans cette épreuve et te donne le sabr et a force pour aller de l'avant et te récompense pour cette patience.

la mort est la seule certitude qu'a l'homme, le bébé qui vient de naître, l'enfant qui rit en jouant au ballon tout comme le vieillard, tout âme gouttera à la mort.
on a trop tendance a l'oublier et à rire comme si on était éternel, ca fait partie des ruses du chaytan que de nous rendre insouciant à la réalité de la vie.

l'homme n'a pas été crée pour cette vie mais pour l'akhira, fais des invocations pour ta mère à chaque salat, des sadaqa avec la niya que la récompense lui soit attribué, jeûne des jours pour elle et d'autres ibadat.
et sache que le temps ou tu vas la rejoindre dans l'akhira n'est pas éloigné, d'ici la fait en sorte de remplir ta vie d'Islam et de bonnes actions, salam.
a
14 novembre 2013 00:40
Depuis Qu. Elle est decede je n arrivie pas d aller al. la Maison,je n ai pas le Courage d aller et Elle n est pas la,Sa Chambers,son LIT,ses Habits.je n arrivie pas ..9 mois et pas encore.je ne Peux pas .je fuis la realite est Dur.
N
14 novembre 2013 00:41
Citation
ani2013 a écrit:
Salam
Ma mere me manque tellement,je n arrivie pas a Accepter sa mort.elle me manque,je pleure et je pleure.je Suis triste .9 mois Sont passer sans Elle.je n arrivie pas d aller a la Maison ,Les Souvenirs ...Elle me manque tellement.je Suis triste

salam
Allah y rhamha , baraka fik

Ce n'est pas facile à vivre , car on a l'impression que cette personne est toujours là

Dans les moments difficiles , on a besoin de la présence du très cher défunt , mais malheureusement , cette personne n'est plus là ....

Dis toi , que ta maman n'aurai jamais aimé te voir pleurer , ni te voir faible ,
sois plus courageux smiling smiley

je te souhaite beaucoup de courage , inchallah tu pourras surmonter cette épreuve .

Nelly
N
14 novembre 2013 00:45
Citation
ani2013 a écrit:
Depuis Qu. Elle est decede je n arrivie pas d aller al. la Maison,je n ai pas le Courage d aller et Elle n est pas la,Sa Chambers,son LIT,ses Habits.je n arrivie pas ..9 mois et pas encore.je ne Peux pas .je fuis la realite est Dur.


salam
si tu n'arrives pas à aller à la maison , et bein ne pars pas
tu n'acceptes pas encore don décès , il te faut du temps
a
14 novembre 2013 01:22
Oui c est facille de dire ne Part pas Mais que Va. Pense les Gens, surtout ma Belle famille ,mes enfants ,me demande d aller Chez Leur Grand mere,ins ne comprend pas que Leur Grand mere n existe pas,je Suis perdu,triste
N
14 novembre 2013 01:29
Citation
ani2013 a écrit:
Oui c est facille de dire ne Part pas Mais que Va. Pense les Gens, surtout ma Belle famille ,mes enfants ,me demande d aller Chez Leur Grand mere,ins ne comprend pas que Leur Grand mere n existe pas,je Suis perdu,triste

je suis désolée , je ne savais pas que tu étais marié avec des enfants .
a
14 novembre 2013 01:37
Ma fille m a demander pourquoi tu pleur Mama ,je Lui reponde Ta Grand mere me manque,Elle m a dit c est facille Mama ,ob Lui rendre Visite Chez Elle,je veux aussi Lui Donner Bisou,twehecheteha.elle m a fair pleure
N
14 novembre 2013 01:40
Citation
ani2013 a écrit:
Ma fille m a demander pourquoi tu pleur Mama ,je Lui reponde Ta Grand mere me manque,Elle m a dit c est facille Mama ,ob Lui rendre Visite Chez Elle,je veux aussi Lui Donner Bisou,twehecheteha.elle m a fair pleure

Évite de pleurer devant tes enfants , c'est pas bien
ils ont quel âge ?
a
14 novembre 2013 01:44
8 ans et 4 ans ,Ils me demande tjs d aller Chez Leur Grand mere,Ils me rend malade.c est pas facille d Evitles Lärmes deviant eux
N
14 novembre 2013 01:47
Citation
ani2013 a écrit:
8 ans et 4 ans ,Ils me demande tjs d aller Chez Leur Grand mere,Ils me rend malade.c est pas facille d Evitles Lärmes deviant eux


c'est petit , tu peux leur inventer une histoire pour les calmer du genre , elle est partie en voyage
ou autre chose ,

tu sais cet âge est critique , et il nya que le mensonge qui marche pour calmer les enfants ,et pour ne pas les traumatiser aussi
a
14 novembre 2013 01:56
La mort est une epreuve Dur,quoi qu.en soit fort perdre un cher nous rend faible la Haselbach wa la Koouata lana.les enfants d aujourd hui comprend Tours ,les Mentir Ca Va. Seulement compliquer les Choses.le mieux Qu. Ilse savent la realite
N
14 novembre 2013 02:00
Citation
ani2013 a écrit:
La mort est une epreuve Dur,quoi qu.en soit fort perdre un cher nous rend faible la Haselbach wa la Koouata lana.les enfants d aujourd hui comprend Tours ,les Mentir Ca Va. Seulement compliquer les Choses.le mieux Qu. Ilse savent la realite


Puisque tu le dis smiling smiley
je te conseille de faire les choses comme tu les sens smiling smiley

Bon courage
a
14 novembre 2013 02:07
Merci ma Soeur
Oui c est ca la vie,Elle nous donne Ce Que nous souhaitons et en meme temps Elle nous prend ce que nous aimons,Mais la blessure qui ne guirra jamais c est perdre Ta Maman cheri
La perdre c est perdre aussi Test freres et soeur
N
14 novembre 2013 02:10
Citation
ani2013 a écrit:
Merci ma Soeur
Oui c est ca la vie,Elle nous donne Ce Que nous souhaitons et en meme temps Elle nous prend ce que nous aimons,Mais la blessure qui ne guirra jamais c est perdre Ta Maman cheri
La perdre c est perdre aussi Test freres et soeur[/quote


je t'en prie , qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve .
u
14 novembre 2013 10:01
Salam ahlik,

Perdre un proche est pour moi l'épreuve la plus difficile qui soit dans ce monde.
Je te laisse ce lien que j'ai trouvée en recherchant un verset du Coran, en espérant que cela apaise ta peine, je l’espère du fond du cœur.

[harunyahya.fr]

Wa salam.
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
14 novembre 2013 21:23
c'est pas evident de perdre un etre cher vue l'age de tes enfants ta maman devais etre jeune aussi!
dis toi que c'est Allah qui lui a donner la mort et que c'était son jour!
je te souhaite beaucoup beaucoup de courage Insh'Allah!
sinon tu peut te faire aider par des service de sante lls sont la pour ça
prends bien soin de toi et de tes Enfants!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook