Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère me manque
21 mars 2012 16:15
Ta mère est comme ma mère, pas câline, elle est gentille mais dure en même temps avec moi, c'est comme ça l'éducation de la fille pour elle, elle m'élève à l'ancienne Quoi ~

Il faut pas laisser ça trainer, plus ça passe plus tu vas plus bolquer, si ta maman voyage essaie d'en profiter pour lui reparlé, ou bien fait le premier pas, franchement y a pas d'autres solution Khtitûûû, c'est qu'un petit quart d'heure et après tu S'ra tranquiloûû, t'as besoin d'elle pour tout le reste de la vie .

Tu peux commencé en venant vers elle sans parler l'aider à la cuisine et être près d'elle et piti à piti lui reparlé hihihi ..


Si tu as besoin d'aide n'hésites pas MP Khtitûûû winking smiley
m
21 mars 2012 17:53
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
wasserstoff a écrit:
salam,

pffff wayli wayli 3la bir lwalidayn. Tu attends qu´elle vienne et te demande de lui pardonner?

mais c´est quoi ces musulmants d´aujourd´hui. On n´est pas des francais pour penser comme ca.

Allah yehdik fait le premier pas avant qu´il sois trop tard.





"On n´est pas des francais pour penser comme ca".moody smileymoody smileymoody smiley

Je veux dire des athés. Nous sommes des musulmants et en Islam les parent viennent en premiere ligne. PArceque les gns qui ne croient pas en dieu ( la plutpart ) s´en fiche de leur parents et pensent un peu egoiste. Parcequ´ils ne croient pas au jour du jujement et préférent vivre leur vie. C´est pour cela qu´on trouvent que la plupart d´entre eux envoyent leur parent dans un foyer de vieux pour ne pas perdre du temps.
Chez nous les musulmants (ou bien ceux d´entre nous qui crainnent allah ) n´oseront pas faire de telles chose.
voila.
Zen

tu pense que parce qu'on a peur de dieu qu'on fera pas ca, je pense que c n'est pas bien de le dire de cette maniere. on doit le respect a nos parents parce qu'ils nous ont donne toute leur vie parce que meme s'ils peuvent se montrer egoiste c les seules personnes qui ne te feront jamais de mal les seules personnes qui te soutiennent que tu ais tort ou raison. on doit le respect a nos parent pour les remercier de tt ce qu'ils ont fait pour nous et non pas parce que dieu la demander ou par peur qu'on le fait. la religion n'a rien avoir dans tt cela si on pense bien on ne peut pas abandonner nos parent car tt simplement on les aime. tu ne fais pas quelque chose parce qu'on te le demande tu le fais parce que c la chose a faire tu ne dois pas y etre obligee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook