Citation
tamara3 a écrit:
Oui pck les filles de ces copines ce sont mariée à 17 ou 19 ans .. c'est triste mais c vrai elle m'en veux pr rien
Citation
tamara3 a écrit:
Oui elle frappe également mes petites sœur meme celle qui a 4 ans
Citation
tamara3 a écrit:
Selem a tous
J'aimerai savoir qu'est ce que vous faite si votre mère vous crache sur le visage 4 fois d'affilé et vous frappe (elle étais énèrver contre moi sans raison) (je suis une fille agée de 20 ans)
je la respecte beaucoup, je l'aime beaucoup, mais j'arrive plus a vivre comme sa.
Barakallah u fikoum.
Citation
tamara3 a écrit:
Sur Allah qui en est témoins a aucun meme oment je lui est manquer de respect.
Et jamais je l'insulterais.
Jamais de la vie j'appellerais la police pour ma mère.
Je demande des conseils et de l'aide je reçois dès jugement.
Après quand on a pas vécu ce que je vis et ce que j'ai vécu auparavant c facile de porter des jugement.
Merci quand même Barakallah u fikoum quand meme.
Citation
tamara3 a écrit:
Avant je lui acheter tous ce qu'il voulais, il avais droit à des vêtements qui coutais plus de 150 euros l'ensemble, et a chaque fois quil obtenais ce quil voulais il recommencer à me manquer de respect je lui est pardonner des milliers de fois, il essaye de monter ma mère contre moi, et il y arrive, et le jour où il ma frapper, bien sur je me suis défendu, mais quand meme mon petit frere qui en arrive jusque là pour faire lhomme de la maison je ne suis pas d'accord, et ma mère qui est de son coter et qui empire la situation, je peut plus lui pardonner j'arrive plus à me le voir ce garçon.
Jai déjà essayer de m'expliquer calmement avec ma mère, jai meme essayer en plaisantant, mais sa tourne toujours mal .. il y a aucun moyen de communication possible, sauf quand on parle argent et projet ou ce que je vais lui acheter