Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère m’humilie et me frappe
s
15 juin 2022 20:03
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien , moi personnellement sa ne va plus avec ma famille j’ai 22 ans et je suis étudiante au lycée, j’arrive plus a suivre mes cours a cause de sa , quand je calcule plus ma famille tout le temps ils viennent m’emmerder j’ai une mere et deux frères qui trouve toujours comment me mettre la mort .