Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère m'empêche de voir mon frère
C
27 février 2020 08:39
Salam aleykum

Certains on surement déjà lu mon post précédent ou je parlais des problème avec mon petit frère concernant son éducation, certain(e)s d'entre vous l'avais conseillé d'en parler avec ma mère et j'avais expliquer que le moindre truc qu'on lui disait qui ne lui plaît pas et elle coupe les contacte et ce qui devait arriver arriva ..

En gros je reexplique en court.
Ma mère nous a pas donner d'éducation parce qu'elle n'avait " pas que ça a faire " et a mener une vie de déboche.
( traîne avec des gens pas clair du tout, prise de came etc ..)
Bref sans parlez de l'humiliation qu'on a subit moi et mon frère de 15 ans ( j'en est deux un de 15 et l'autre de 8 ) des coups et des insultes

Bref suite à ça on ma placée en foyer quand j'avais 14 ans et mon petit frère lui aussi la ete quand il a eu le même âge donc il ne lui reste que le petit dernier

Étant donné que le plus petit c'est moi qui m'en suis occupé tout bébé jusqu'à ces 2 ans quand je suis parti vous imaginer le choc que ça ma fait de me retrouver dans un foyer ou j'avais du temps libre alors qu'avant c'était école et quand je rentre biberon couché bain ménage j'en suis arriver au point où ça me manquait !!

Avec les année qui on passer entre bon liens avec ma mère pour avoir un minimum de lien avec elle et mes frères puis coupure de contact par ci par là pendant 6 mois 1 an etc.. depuis l'année dernière j'ai essayé de maintenir le lien et de riiiiiien dire quoi qu'il arrive pour être sûr qu'elle m'empêche pas encore de voir mon frère.
Donc cette année 2019 ce passait bien j'avais mon petit frère treees régulièrement a la maison ( 2 semaines par mois ) ( parce que vous savez quelqu'un qui travaille pas a l'âge de 40 ans a besoin de vacances 2 semaines par mois ?)
Mais bon me3lich moi je vois mon frère j'en suis heureuse et lui aussi il voulait même vivre a la maison Meskine..

Mais voilà que vendredi on se prend la tête pcq madame s'entend pas avec mon mari et donc je suis censé le quitte pcq ELLE ne l'aime pas ?‍♀️
Comme je veut pas madame me prend la tête ce permet d'insulter la mère de mon homme alors qu'elle ne lui a jamais parler !! De la ça me met hors de moi les mots fusent et le contact bien sûr rompu. .. sauf que je suis trop mal depuis..?
Je ne peut même pas avoir de nouvelle de mon frère elle comprend pas tout le monde ne lui parle plus a cause de ses gaminerie que ce sous moi mon autre frère ou même ma grand mère et mes oncles personne lui parle !! Mais non madame considère que c'est de notre faites bref j'ai plus le droit de voir mon frère même pas au téléphone.
Elle se rend pas compte qu'à cause d'elle il a pas de famille déjà qu'il a pas de pere j'ai peur pour ça sécurité de plus les service sociaux se portent sur son cas aussi elle a eu des signalement de l'école parce qu'il est mal habiller et à un comportement horrible a l'école alors qu'avec moi il est adorable et se tient très bien en public..

Je sais pas quoi faire est ce que juridiquement j'ai des droit ? Est ce que je peut le récupère a la maison sachant que j'ai peu de chance que les service accepte étant donné qu'on est dans une situation un peu complexe je suis jeune avec 2 enfant en bas âge mon mari attend tjrs son renouvellement de titre de séjour et moi je recherche un emploi en vingt.. n'est pas encore mon permis donc j'ai peur qu'on me dise que ma situation n'est pas suffisamment stable pour le moment merci de vos conseils
A
27 février 2020 08:47
Il me semble que je t'avais conseillé de voir une assistante sociale. L'as-tu fait ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
27 février 2020 08:49
Non pas encore car je vais essayer encore cet après midi d'avoir un contact mais sinon se sera mon dernier recours ...
27 février 2020 08:52
Aleykoum salam
Une chose à la fois ne t'emballe pas trop vite tente de régulariser la situation de ton mari de te trouver un taff et tu y verras plus clair inch'allah

Aprés j'aime pas comment tu parles de ta mère "madame" ca reste ta mère même si c'est la pire créature sur terre tu lui dois le respect .

Ton frére a quel âge maintenant ? Tu peux aller le récupérer a la sortie de l'école l'emmener au resto , au parc peut importe ta mère ne va pas s'y opposer si ?

Les services sociaux vont faire leur travail patience en attendant fais ton rôle de grande sœur donne lui de l'argent si tu peux , achète lui des fringues essaie de partager le max de choses avec lui .

Ta mère est en souffrance qu'Allah la guide et qu'il apaise ton petit frére .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/20 08:54 par Volontée.
A
27 février 2020 09:03
Bonjour !

C'est à cause de personne comme vous que les bourreaux se prennent pour les victimes et c'est aussi à cause de personnes comme vous que ces parents indignent et toxiques ne se remettent jamais en question.

Tu me dégoûte.

Citation
Volontée a écrit:
Aleykoum salam
Une chose à la fois ne t'emballe pas trop vite tente de régulariser la situation de ton mari de te trouver un taff et tu y verras plus clair inch'allah

Aprés j'aime pas comment tu parles de ta mère "madame" ca reste ta mère même si c'est la pire créature sur terre tu lui dois le respect .

Ton frére a quel âge maintenant ? Tu peux aller le récupérer a la sortie de l'école l'emmener au resto , au parc peut importe ta mère ne va pas s'y opposer si ?

Les services sociaux vont faire leur travail patience en attendant fais ton rôle de grande sœur donne lui de l'argent si tu peux , achète lui des fringues essaie de partager le max de choses avec lui .

Ta mère est en souffrance qu'Allah la guide et qu'il apaise ton petit frére .
A
27 février 2020 09:09
Bonjour,

Je connais bien ce profil de mère indigne et toxique, crois moi elle ne se remettra jamais en question, elle vous fera du mal pour exorciser son mal-être et ses échecs sur vous tout en se pensant légitime d'agir ainsi.

Dans ton cas c'est sauve qui peut, ton petit frère si il reste avec elle, sois en sûr et certaine qu'il finira dans le shit et pour plus tard finir comme un Pasdamalgame déséquilibré.

Ce n'est peut-être que ton frère mais si tu peux le sauvé de sa situation sache que c'est une vie que tu sauve, pour Allah quand tu sauve une vie c'est comme si tu as sauvé toute l'humanité.

Courage à toi, c'est toi qui a raison.
Citation
Chacha16213 a écrit:
Salam aleykum

Certains on surement déjà lu mon post précédent ou je parlais des problème avec mon petit frère concernant son éducation, certain(e)s d'entre vous l'avais conseillé d'en parler avec ma mère et j'avais expliquer que le moindre truc qu'on lui disait qui ne lui plaît pas et elle coupe les contacte et ce qui devait arriver arriva ..

En gros je reexplique en court.
Ma mère nous a pas donner d'éducation parce qu'elle n'avait " pas que ça a faire " et a mener une vie de déboche.
( traîne avec des gens pas clair du tout, prise de came etc ..)
Bref sans parlez de l'humiliation qu'on a subit moi et mon frère de 15 ans ( j'en est deux un de 15 et l'autre de 8 ) des coups et des insultes

Bref suite à ça on ma placée en foyer quand j'avais 14 ans et mon petit frère lui aussi la ete quand il a eu le même âge donc il ne lui reste que le petit dernier

Étant donné que le plus petit c'est moi qui m'en suis occupé tout bébé jusqu'à ces 2 ans quand je suis parti vous imaginer le choc que ça ma fait de me retrouver dans un foyer ou j'avais du temps libre alors qu'avant c'était école et quand je rentre biberon couché bain ménage j'en suis arriver au point où ça me manquait !!

Avec les année qui on passer entre bon liens avec ma mère pour avoir un minimum de lien avec elle et mes frères puis coupure de contact par ci par là pendant 6 mois 1 an etc.. depuis l'année dernière j'ai essayé de maintenir le lien et de riiiiiien dire quoi qu'il arrive pour être sûr qu'elle m'empêche pas encore de voir mon frère.
Donc cette année 2019 ce passait bien j'avais mon petit frère treees régulièrement a la maison ( 2 semaines par mois ) ( parce que vous savez quelqu'un qui travaille pas a l'âge de 40 ans a besoin de vacances 2 semaines par mois ?)
Mais bon me3lich moi je vois mon frère j'en suis heureuse et lui aussi il voulait même vivre a la maison Meskine..

Mais voilà que vendredi on se prend la tête pcq madame s'entend pas avec mon mari et donc je suis censé le quitte pcq ELLE ne l'aime pas ?‍♀️
Comme je veut pas madame me prend la tête ce permet d'insulter la mère de mon homme alors qu'elle ne lui a jamais parler !! De la ça me met hors de moi les mots fusent et le contact bien sûr rompu. .. sauf que je suis trop mal depuis..?
Je ne peut même pas avoir de nouvelle de mon frère elle comprend pas tout le monde ne lui parle plus a cause de ses gaminerie que ce sous moi mon autre frère ou même ma grand mère et mes oncles personne lui parle !! Mais non madame considère que c'est de notre faites bref j'ai plus le droit de voir mon frère même pas au téléphone.
Elle se rend pas compte qu'à cause d'elle il a pas de famille déjà qu'il a pas de pere j'ai peur pour ça sécurité de plus les service sociaux se portent sur son cas aussi elle a eu des signalement de l'école parce qu'il est mal habiller et à un comportement horrible a l'école alors qu'avec moi il est adorable et se tient très bien en public..

Je sais pas quoi faire est ce que juridiquement j'ai des droit ? Est ce que je peut le récupère a la maison sachant que j'ai peu de chance que les service accepte étant donné qu'on est dans une situation un peu complexe je suis jeune avec 2 enfant en bas âge mon mari attend tjrs son renouvellement de titre de séjour et moi je recherche un emploi en vingt.. n'est pas encore mon permis donc j'ai peur qu'on me dise que ma situation n'est pas suffisamment stable pour le moment merci de vos conseils
C
27 février 2020 09:14
Quand je dit madame je pense que je suis encore dans le respect.
Si tu veux savoir quand je dit traîne avec des gens pas clair c'est que quand j'avais 13 ans elle se tapais un proxénète de merde ( dej faut être complètement tare pour ramener ce genre de gars devant ses enfants ) tout ça pour avoir sa dose de came.
Ce gars là parler de nous ramener moi et ma mère en Roumanie juste pour un " voyage " mais qu'il faudrait laisser mes deux frère avec ça mère pcq ils non rien à faire la bas. Tu crois qu'elle a dit non ?? Si ma tante j'avais pas été la pour me protéger ces deux pourriture m'y aurai emmener puisque c'était prévu. Tu crois vraiment que c'était pour un " voyage "? Sachant que tout le monde savait dans quoi tramais ce gars et ses frère.

C'est qu une histoire parmis tant d'autres. Des sale pédophile dans ma maison ya rabi lhamdulilah il m'est presque rien arriver Allah m'en a éloigné hamdulilah mais je pense que déjà après tout ça j'était bien gentille fifille qui rester quand même malgré tout.

Elle m'a fait les pure pourriture qu'on fait même pas à son ennemi. Me voler de l'argent me mettre dehors après mavoir fait quitte mon logement me faire prendre des drogue alors que j'y touche pas bref que de la merde et si encore elle était sénile ça pourrait être excusable mais pas du tout.jai déjà été trop gentille et je suis encore assez respectueuse parce que je veut pas tomber dans les insulte

Le principale c'est qu'aujourd'hui je suis loin de tout ça mais loin de mon frère ça j'ai du mal
C
27 février 2020 09:19
Merci en quelque mots ta tout décrit... elle considère que c'est nous les enfants ingrat car elle a tout donné et fait tout pour nous mais bien sur
Même ces problème de santé actuel elle considère que c'est de notre faute. ..

Je sais plus quoi faire j'espère vraiment gardé un lien avec mon frère elle a déjà pourri la mienne et celle de mon autre frère car ce que tu décrit j'y suis passé et mon frère y est actuellement .. hamdulilah lui il est sorti du foyer c'est mon oncle de 25 ans qui le gardé à la maison même si cest pas le top niveau comportement ca va mieux hamdulilah il a arrêté les sales truc et fume " seulement du shit " ... Quand je vois dans qu'elle branché il été passé à 14ans seulement crois moi ça me rassure qu'il fume même si j'aimerai qu'il arrêté tout ..
Moi ça a été lalcool stargfallah mais j'ai arrêté pcq je me consacre à mes enfant et mon mari mtn mais je prie pour qu'un jour lui aussi est une raison d'arrêter. .
27 février 2020 09:21
Oh vous savez vos propos ne m'atteigne guère c'est risible dégoûter quelqu'un a travers un écran que le mot est fort !

On va reprendre les choses une par une si vous me le permettez :
de 1) j'ai jamais cautionné le comportement de sa maman ou alors relisez vous et arrêtez d'y mettre un quelconque sentiment personnel ca c'était la première chose .

de 2) oui elle lui doit le respect c'est comme ca elle est sortie de son ventre . le respect c'est quoi ? ne pas ÊTRE COMME ELLE et faire preuve d'une maturité, d'une sagesse d'esprit , d'une patience a toute épreuve et le paradis lui sera accorde inch'allah on doit obéissance a Dieu et à qui ensuite ? ..

Elle est grande elle est mariée maintenant hamdoulilah j'ai envie de dire c'est derrière elle tout ça elle a avancée s'est construite un caractére et une certaine résistance je suppose ?

Si sa mère ne veut plus la voir ok ? Je crois pas avoir dit qu'elle devait ramper tout les quatre matins devant sa porte je parlais juste de respect vous savez et le respect ça commence juste par un salam aleykoum

Pour le terme victime qui est employée a tort et a travers je vais me taire

Sur ce

Citation
Auboutdemesreves a écrit:
Bonjour !

C'est à cause de personne comme vous que les bourreaux se prennent pour les victimes et c'est aussi à cause de personnes comme vous que ces parents indignent et toxiques ne se remettent jamais en question.

Tu me dégoûte.
27 février 2020 09:29
Madame c'est comme si c'était une étrange pour toi écoute honnêtement le passif de ta mére ne m'intéresse pas juste je voulais te soutenir et ne pas te porter du tord contrairement a ce que pense le yabi plus haut .

T'aurais dû te barrer bien plus tôt ta sécurité avant tout mais le respect n'est pas incompatible avec un éloignement familial

J'entends bien que ta mère est une mauvaise mère mais ca reste ta mére demain tu vois un groupe de personnes lui tapait dessus jusqu'a la mettre en sang tu va pas intervenir pour éponger son sang tu va la laisser agoniser par terre c'est ca que je veux dire .

Éloigne toi de ta mére et ne coupe pas les ponts avec elle mais ne te mets pas en danger c'est ca que je veux dire
Citation
Chacha16213 a écrit:
Quand je dit madame je pense que je suis encore dans le respect.
Si tu veux savoir quand je dit traîne avec des gens pas clair c'est que quand j'avais 13 ans elle se tapais un proxénète de merde ( dej faut être complètement tare pour ramener ce genre de gars devant ses enfants ) tout ça pour avoir sa dose de came.
Ce gars là parler de nous ramener moi et ma mère en Roumanie juste pour un " voyage " mais qu'il faudrait laisser mes deux frère avec ça mère pcq ils non rien à faire la bas. Tu crois qu'elle a dit non ?? Si ma tante j'avais pas été la pour me protéger ces deux pourriture m'y aurai emmener puisque c'était prévu. Tu crois vraiment que c'était pour un " voyage "? Sachant que tout le monde savait dans quoi tramais ce gars et ses frère.

C'est qu une histoire parmis tant d'autres. Des sale pédophile dans ma maison ya rabi lhamdulilah il m'est presque rien arriver Allah m'en a éloigné hamdulilah mais je pense que déjà après tout ça j'était bien gentille fifille qui rester quand même malgré tout.

Elle m'a fait les pure pourriture qu'on fait même pas à son ennemi. Me voler de l'argent me mettre dehors après mavoir fait quitte mon logement me faire prendre des drogue alors que j'y touche pas bref que de la merde et si encore elle était sénile ça pourrait être excusable mais pas du tout.jai déjà été trop gentille et je suis encore assez respectueuse parce que je veut pas tomber dans les insulte

Le principale c'est qu'aujourd'hui je suis loin de tout ça mais loin de mon frère ça j'ai du mal
C
27 février 2020 09:31
Lol excuse moi mais c'est tellement facile s'écarte les jambes se faire mettre enceinte et accoucher et sous ce prétexte on devrait avoir le respect ??
Le respect des parents c'est pas pour le fait qu'ils nous ai donner la vie car ça c'est Dieu qui le veut.
Par contre on doit les respecter pcq ils nous eduquent nous protègent et nous aides à devenir bon dans la vie c'est ces parents la qui mérite le respect pas celles qui on juste enfanté pour toucher des allocations qui paieront leurs logement et leurs came.

Toutes les mères qui on tuer leurs gosse violé ou autre mérite le respect elle aussi vu qu'elles on " donné la vie "?

A quoi sert de donné la vie si c'est pour la pourrir ??
C
27 février 2020 09:35
Justement je me suis battu nombre de fois pour elle aujourd'hui je risque de la prison pour elle si tu veux savoir..
Tout ça pourquoi ? Pcq madame traîne avec des guignol de toxico qui veulent lui faire la peau pour x raison et la seule pour la défendre c'était moi.

Qu'est ce que tu veut que je fassent de plus ? J'ai arrêtée tout ça pcq je vais pas délaisser ma famille pour ses sonnerie Dieu merci le mois de prison que j'ai pris a été reconduit en tig il n'empêche que je dois encore les faire pour ELLE ! Comme j'ai dit vous savez pas le quart de tout ce que j'ai eu a causes d'elle c'est grave
27 février 2020 09:43
Elle t'a gardée 9 mois au chaud ne t'a pas avortée et vu le passif de ta mére ca aurait était bien probable tu n'es pas née avec un handicap ou quoique ce soit ni ton frére peut être qu'elle a cessé de consommer pr vous Allah Ahlem

Oui c'est Dieu qui t'a crée et c'est ta mére qui t'a portée elle en est la cause de ton existence sur Terre en te plaignant de ta mére avec révolte et indignation tu mets en cause le décret d'Allah celui qui te connait mieux que toi même je veux pas faire l'imam peut être que j'ai tord sur toute la ligne mais si il t'a donné cette épreuve a toi et à ton frére c'est qu'il sait que vous êtes capable de surmonter tout ca.
Je te dis pas de rester avec ta mére ne fais pas semblant de ne pas comprendre stp juste de garder le respect le plus minimum soit il et tu gagneras dans l'histoire ca sera toi la grande gagnante et pas ta mére .

C'était ton destin ne t'indigne pas contre Dieu

Ta mére ne t'a pas tuée tu es encore vivante al hamdoulilah et ton frére aussi pourquoi grossir les choses ?

Tu le dis toi même c'est Allah qui donne la vie et qui a faconné ton destin avant même que tu existe c'est ta grande épreuve peut être celle qui te fera accéder au paradis par la porte que tu veux
Citation
Chacha16213 a écrit:
Lol excuse moi mais c'est tellement facile s'écarte les jambes se faire mettre enceinte et accoucher et sous ce prétexte on devrait avoir le respect ??
Le respect des parents c'est pas pour le fait qu'ils nous ai donner la vie car ça c'est Dieu qui le veut.
Par contre on doit les respecter pcq ils nous eduquent nous protègent et nous aides à devenir bon dans la vie c'est ces parents la qui mérite le respect pas celles qui on juste enfanté pour toucher des allocations qui paieront leurs logement et leurs came.

Toutes les mères qui on tuer leurs gosse violé ou autre mérite le respect elle aussi vu qu'elles on " donné la vie "?

A quoi sert de donné la vie si c'est pour la pourrir ??
A
27 février 2020 09:44
Moi perso je leurs apportes l'eau et des serviettes propres pour s’essuyer de son sang, je leur commande à manger et un uber pour qu'ils rentrent chez eux en toute sécurité.

Les gens comme vous ne peuvent pas comprendre, ça ne présage qu'un profil de futur mère indigne et toxique, on vous reconnais avec votre complicité parasitaires de gens indignes.

Vous croyez trop vos enfants ce sont vos choses, des biens privés dont vous avez l'usage comme bon vous semble.

Et si on te livrait à une situation où tu peux te faire violée avec la bénédiction de ta maman soi disant à qui tu dois le respect quoi qu'il arrive, tu verras, tu feras moins la maline ici.

Certaines personnes, vous êtes vraiment des imbéciles.
Citation
Volontée a écrit:
Madame c'est comme si c'était une étrange pour toi écoute honnêtement le passif de ta mére ne m'intéresse pas juste je voulais te soutenir et ne pas te porter du tord contrairement a ce que pense le yabi plus haut .

T'aurais dû te barrer bien plus tôt ta sécurité avant tout mais le respect n'est pas incompatible avec un éloignement familial

J'entends bien que ta mère est une mauvaise mère mais ca reste ta mére demain tu vois un groupe de personnes lui tapait dessus jusqu'a la mettre en sang tu va pas intervenir pour éponger son sang tu va la laisser agoniser par terre c'est ca que je veux dire .

Éloigne toi de ta mére et ne coupe pas les ponts avec elle mais ne te mets pas en danger c'est ca que je veux dire
A
27 février 2020 09:45
Tu n'aurais pas dû répondre, complice malade que tu es. Remets toi en question.
Citation
Volontée a écrit:
Oh vous savez vos propos ne m'atteigne guère c'est risible dégoûter quelqu'un a travers un écran que le mot est fort !

On va reprendre les choses une par une si vous me le permettez :
de 1) j'ai jamais cautionné le comportement de sa maman ou alors relisez vous et arrêtez d'y mettre un quelconque sentiment personnel ca c'était la première chose .

de 2) oui elle lui doit le respect c'est comme ca elle est sortie de son ventre . le respect c'est quoi ? ne pas ÊTRE COMME ELLE et faire preuve d'une maturité, d'une sagesse d'esprit , d'une patience a toute épreuve et le paradis lui sera accorde inch'allah on doit obéissance a Dieu et à qui ensuite ? ..

Elle est grande elle est mariée maintenant hamdoulilah j'ai envie de dire c'est derrière elle tout ça elle a avancée s'est construite un caractére et une certaine résistance je suppose ?

Si sa mère ne veut plus la voir ok ? Je crois pas avoir dit qu'elle devait ramper tout les quatre matins devant sa porte je parlais juste de respect vous savez et le respect ça commence juste par un salam aleykoum

Pour le terme victime qui est employée a tort et a travers je vais me taire

Sur ce
A
27 février 2020 09:46
Tu veux qu'elle se barre à quel âge ? à 14 ans elle a été placé en foyer. Non mais tes bien réveillée ? prend un café ou met tes lunettes.
Citation
Volontée a écrit:
Madame c'est comme si c'était une étrange pour toi écoute honnêtement le passif de ta mére ne m'intéresse pas juste je voulais te soutenir et ne pas te porter du tord contrairement a ce que pense le yabi plus haut .

T'aurais dû te barrer bien plus tôt ta sécurité avant tout mais le respect n'est pas incompatible avec un éloignement familial

J'entends bien que ta mère est une mauvaise mère mais ca reste ta mére demain tu vois un groupe de personnes lui tapait dessus jusqu'a la mettre en sang tu va pas intervenir pour éponger son sang tu va la laisser agoniser par terre c'est ca que je veux dire .

Éloigne toi de ta mére et ne coupe pas les ponts avec elle mais ne te mets pas en danger c'est ca que je veux dire
A
27 février 2020 09:50
Il n'ont aucun mérite, c'est Allah qui donne la vie, eux ne sont qu'un moyen dans le processus.
Leur seule mérite c'est de nous donner une bonne éducation, dans l'amour et la bien vaillance et subvenir à nos besoins, ce qui n'est pas le cas chez ce genre de parents.
Citation
Chacha16213 a écrit:
Lol excuse moi mais c'est tellement facile s'écarte les jambes se faire mettre enceinte et accoucher et sous ce prétexte on devrait avoir le respect ??
Le respect des parents c'est pas pour le fait qu'ils nous ai donner la vie car ça c'est Dieu qui le veut.
Par contre on doit les respecter pcq ils nous eduquent nous protègent et nous aides à devenir bon dans la vie c'est ces parents la qui mérite le respect pas celles qui on juste enfanté pour toucher des allocations qui paieront leurs logement et leurs came.

Toutes les mères qui on tuer leurs gosse violé ou autre mérite le respect elle aussi vu qu'elles on " donné la vie "?

A quoi sert de donné la vie si c'est pour la pourrir ??
C
27 février 2020 09:50
De grossir les choses ?
Mais est ce que tu lit un minimum ce que je dit ? Elle ne m'a pas tuer ? Non non juste vendu à des proxénètes qui du coup aller me violé je sais pas trop comment tappelle ca.

Je test dit je balance même pas le quart.

Je suis censé respecter comment dit moi ?

Comme ta dit Dieu donne la vie par contre parle pas de mektoub je crois pas que Dieu nous est mis la pour qu'on vivent ça. Si elle avait été une bonne mère sa n'aurait pas été le cas donc c'est elle quIl a mis en épreuve pas nous. Tu crois vraiment qu' Il avait prévu qu'elle fassent des truc de sheitan ?
Ça c'est le libre arbitre et nous on a subi derrière.
C
27 février 2020 09:53
Exactement c'est ce que j'essaie d'expliquer rabi leurs laissent une chance de prouver qu'ils ne sont pas perdu mon ils on le libre arbitre donc si ils font de la merde et qu'on subi le reste c'est pas Dieu qui le veut c'est eux.

Maintenant la ou y a un peu de raison c'est que oui Allah ne fait jamais subir d'épreuve a celui qui ne peut pas les surmonter surement pour ça qu' Il ma évité par je ne sais quel miracle les viols que j'aurai du subir.. pcq des prés attouchements ça par contre ..n
27 février 2020 09:53
Je t'ai pas demandé d'être le martyr de ta mére je te parle juste de respect inutile de te mettre hors la loi et le respect c'est pas lui obéir dans la désobéissance au créateur : elle va t'envoyer lui chercher sa came tu va pas y aller parce que Allah a interdit toute substance illicite tu vois ce que je veux dire ? Et pourtant c'est pas un manque de respect de ne pas l'écouter t'es un être humain pas un robot raisonne de manière intelligente .

Je te le répéte ca sera toi la grande gagnante dans l'histoire en ne lui tournant pas complètement le dos comme Allah nous l'a demandée tu lui laisses une petite porte au repentir a travers toi oui Soubhannallah , imaginons le pire elle se suicide car elle se rend compte qu'elle est au fond du trou elle a essayé de t'appeler un milliard de fois et toi t'a pas daigné répondre bah sa place est en enfer indirectement de ta faute .

Non je t'ai pas dis de braver la loi pour ta mére respecte le pays dans lequel tu vis.

Non je n'imagine pas le quart de ce que tu as vécu et si je me montre maladroite exuce moi ne délaisse pas ta famille mais ne coupe pas contact un numéro de téléphone suffit et un tout bête tu prends une carte lycamobile au bureau de tabac du coin elle a pas besoin de savoir où tu habites c'est ton droit de te protéger et il en va de même de ta famille.
Citation
Chacha16213 a écrit:
Justement je me suis battu nombre de fois pour elle aujourd'hui je risque de la prison pour elle si tu veux savoir..
Tout ça pourquoi ? Pcq madame traîne avec des guignol de toxico qui veulent lui faire la peau pour x raison et la seule pour la défendre c'était moi.

Qu'est ce que tu veut que je fassent de plus ? J'ai arrêtée tout ça pcq je vais pas délaisser ma famille pour ses sonnerie Dieu merci le mois de prison que j'ai pris a été reconduit en tig il n'empêche que je dois encore les faire pour ELLE ! Comme j'ai dit vous savez pas le quart de tout ce que j'ai eu a causes d'elle c'est grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook