Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère m’accepte pas
l
25 octobre 2020 17:01
Bonjour,
Alors voilà je me présente, je m’appelle Lola, et je suis en couple avec un marocain depuis 2 mois seulement. Ça faisait déjà bien un an qu’on se tournait autour alors on a décidé de concrétiser les choses. J’ai 18 ans et lui en a 20. Tout se passait bien jusqu’à que sa mère apprenne notre relation. Elle n’accepte pas le fait qu’il soit avec une française, au début je pensais que le problème venait du fait que je ne sois musulmane, mais non ce qui le pose problème s’est que je ne sois marocaine, car elle veut obligatoirement qu’il soit avec une marocaine.
Au début on a su faire face à ce malentendu, mais hier sa mère lui a dit que si il comptait me présenter elle partirait.. ce qui nous a fait mettre fin à notre relation.
Je suis amoureuse de lui, et lui aussi l’ai. Je ne sais pas comment faire pour essayer d’arranger les choses.. si quelqu’un a déjà été dans cette situation a su trouver une solution j’aimerai en être au courant.. ou même des conseils..
merci
25 octobre 2020 17:04
J'ai jamais compris les française qui gâchent leur vie en mettant en couple avec des maghrébins perplexe
25 octobre 2020 17:05
Salut,

Je pense que tu devrais arrêter maintenant pendant qu’il en est encore temps et que c’est le début.
Se mettre avec une personne dont la famille ne cautionne pas la relation c’est se mettre des bâtons dans les roues tout seul.

Réfléchis bien, et demande toi si ça vaut le coup que sa mère lui tourne le dos pour une relation d’à peine 2 mois.

Enfin réfléchissez bien tous les deux
H
25 octobre 2020 17:08
Cela tombe bien tu n'as pas et elle ne doit pas t'apprécier, on est avec un conjoint/e pas sa famille
Citation
lolaaasafir a écrit:
Bonjour,
Alors voilà je me présente, je m’appelle Lola, et je suis en couple avec un marocain depuis 2 mois seulement. Ça faisait déjà bien un an qu’on se tournait autour alors on a décidé de concrétiser les choses. J’ai 18 ans et lui en a 20. Tout se passait bien jusqu’à que sa mère apprenne notre relation. Elle n’accepte pas le fait qu’il soit avec une française, au début je pensais que le problème venait du fait que je ne sois musulmane, mais non ce qui le pose problème s’est que je ne sois marocaine, car elle veut obligatoirement qu’il soit avec une marocaine.
Au début on a su faire face à ce malentendu, mais hier sa mère lui a dit que si il comptait me présenter elle partirait.. ce qui nous a fait mettre fin à notre relation.
Je suis amoureuse de lui, et lui aussi l’ai. Je ne sais pas comment faire pour essayer d’arranger les choses.. si quelqu’un a déjà été dans cette situation a su trouver une solution j’aimerai en être au courant.. ou même des conseils..
merci
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
MFL
25 octobre 2020 17:41
Pk tu force???

Trouve un français comme toi!
18 ans en plus, tu as toute la vie devant toi!

Ps : il doit te mentir parce que s’ils sont musulmans, sa mère n’accepterait même pas qu’ils se mettent en couple avec quelqu’un sans le mariage!
C’est contraire à la religion!

Il veut te tej, c’est réussi, maintenant ne retombe plus amoureux d’un maghrébin c’est mieux pour toi
25 octobre 2020 18:01
"mais hier sa mère lui a dit que si il comptait me présenter elle partirait..."

Elle va quitter le domicile, s'il te présente ??!!
Faut revoir le scénario, pas très abouti le fake ...
a
27 octobre 2020 13:53
Bonjour à toutes et à tous

Vous racontez n importe quoi, on peut compter les couples mixtes par milliers avec des enfants sans aucun problème.
Les belles mères ont pour mission de foutre la merde dans les relations de leurs enfants, à se demander si la belle mère qui se marie ou sa fille ou son fils.
Même si c était une Marocaine ce n est pas gagner d avance.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook