Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère ne m'accepte pas
L
9 novembre 2019 03:31
Bonjour,

J'ai besoin qu'ont m'aide, je suis avec une personne depuis 1 ans et demie. Ont veux faire notre vie ensemble mais ça mère ne veux pas au début elle a trouver l'excuse de la différence d'âge, j'ai que 4 ans de plus que lui. Mais au finale quand il a creusé un peut plus il a trouver le vrai problème, c'est que ça mère a tjrs contacté avec son EX et veut qu'il retourne avec elle. Maintenant il est perdu entre ça mère, son EX et moi. Il me demande de lui laisser le temps pour réfléchir et prendre une décision. Nous nous appelons ont ce voit et ont travaille même ensemble, il me dit que je suis dans ça tête. Pour moi c'est dur je sais pas quoi faire.
*
9 novembre 2019 08:15
Vous avez des histoires chelous les gens.

Vous ne pouvez pas vous occuper à autre chose que d'avoir des ex et de futurs ? Ill

Ça sent d'emblée les em***** là, tu ne le vois pas ?
9 novembre 2019 08:22
Passes à autre chose
Mais non
Vous aimez les drames
M
9 novembre 2019 08:25
Bon comme j'ai pas l'intention d'être polygame je vais pas te proposer cette solution

Sinon si cet homme est perdu entre son ex et toi c'est qu'il y a vraiment un problème de son côté.
Il t'a même dit qu'il doit réfléchir mais sur quoi en fait?

J'espère pour toi qu'il réfléchi pour trouver une solution avec toi et non de se remettre avec son ex.

Si vraiment il ne voulait plus de son ex il l'aurait expliqué clairement à sa mère pour ne plus qu'elle espère qu'il se remette avec elle.

Franchement je sais pas si t'es bien placée dans cette histoire vu ce que tu explique.

Dis toi que s'il veut réfléchir c'est pas pour mettre de côté son ex car sinon il va réfléchir avec toutes les autres femmes aussi par la suite s'il decide d'arrêter avec toi

Réfléchi bien à tout ça toi aussi de ton côté

Citation
Lina40 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin qu'ont m'aide, je suis avec une personne depuis 1 ans et demie. Ont veux faire notre vie ensemble mais ça mère ne veux pas au début elle a trouver l'excuse de la différence d'âge, j'ai que 4 ans de plus que lui. Mais au finale quand il a creusé un peut plus il a trouver le vrai problème, c'est que ça mère a tjrs contacté avec son EX et veut qu'il retourne avec elle. Maintenant il est perdu entre ça mère, son EX et moi. Il me demande de lui laisser le temps pour réfléchir et prendre une décision. Nous nous appelons ont ce voit et ont travaille même ensemble, il me dit que je suis dans ça tête. Pour moi c'est dur je sais pas quoi faire.
M
MFL
9 novembre 2019 08:51
Laisse tomber
Même s’il fini par t’imposer à sa mère , elle te déteste d’emblée donc pb a vie
L
9 novembre 2019 10:51
Bonjour

Merci pour vaut réponse. Tu as raison je vais réfléchir pour moi tout est réfléchi.
9 novembre 2019 11:03
Bonjour,
Salam,

S'il en est à avoir besoin de réfléchir, ça devrait être tout réfléchi pour toi...smoking smiley
H
9 novembre 2019 11:22
Aie aie

Il faut que tu te proteges...
Tu es dans sa tete mais est ce que tu es dans son coeur...?
Et si tu es dans sa tete, c 'est peut etre parce que tu travailles avec lui...

Pour moi, il vient de rompre avec toi..
Citation
Lina40 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin qu'ont m'aide, je suis avec une personne depuis 1 ans et demie. Ont veux faire notre vie ensemble mais ça mère ne veux pas au début elle a trouver l'excuse de la différence d'âge, j'ai que 4 ans de plus que lui. Mais au finale quand il a creusé un peut plus il a trouver le vrai problème, c'est que ça mère a tjrs contacté avec son EX et veut qu'il retourne avec elle. Maintenant il est perdu entre ça mère, son EX et moi. Il me demande de lui laisser le temps pour réfléchir et prendre une décision. Nous nous appelons ont ce voit et ont travaille même ensemble, il me dit que je suis dans ça tête. Pour moi c'est dur je sais pas quoi faire.
E
9 novembre 2019 12:10
si tu hésites ne me choisis pas....
J
9 novembre 2019 12:24
il hesite entre son ex et toi?

moi j aurai dit ciao
9 novembre 2019 12:35
Perso à partir du moment où le mec hésite entre moi et son ex l’affaire est vite pliée.

Le mec est indécis, sa mère se mêle de ses relations amoureuses -> rien de bon en vue, fuis.
L
9 novembre 2019 12:59
Oui il réfléchit...et puis toi reste là à l'attendre,c'est bien ma fille

Et sinon un peu d'amour propre,il t'en reste un peu ou pas?

Oui je suis méchante,mais vous aimez ça les femmes donc je m'en donne à coeur joie grinning smiley
L
9 novembre 2019 15:03
Il est entre ce que ça mere veut et ce que lui il veut.
Ça mère veut qu'il retourne avec son ex et lui veut être avec moi. Donc pourquoi il a cette envie de vouloir me voir de m'appeler?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook