Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mère livre sa fille à un pervers sexuel
9 août 2012 17:43
Remise par sa propre mère à un prédateur sexuel. Une fillette de 5 ans, habitant à Nancy, en Meurthe-et-Moselle, a été grièvement blessée après avoir été abusée par une connaissance de sa mère, qui lui a volontairement présenté l'enfant. Le violeur présumé, un homme de 38 ans habitant à Talange, a été écroué, tout comme la mère. La petite victime a subi plusieurs opérations ce week-end et est toujours à l'hôpital des enfants de Nancy. Les enquêteurs ont confié au Républicain lorrain n'avoir jamais vu de blessures aussi graves. Qualifiant le dossier de sensible, le parquet refuse de communiquer et n'a laissé filtrer que peu de détails sur les deux adultes impliqués.

La mère de la fillette et cet homme se sont rencontrés il y a quelque temps sur un site de discussion. Au fil de leurs échanges, ils en viennent à évoquer leurs préférences sexuelles et leurs envies. Pour une raison encore inconnue, la mère a décidé de lui livrer sa fille. Elle emmène l'enfant à l'appartement du suspect vendredi après-midi. Celui-ci aurait abusé de la fillette jusque tard dans la nuit avant de la rendre à sa mère.

La mère a d'abord donné deux fausses versions
Le lendemain, celle-ci conduit sa fille chez son médecin généraliste. La fillette saigne abondamment. Le praticien demande à la mère de faire examiner sa fille à l'hôpital. L'ampleur de ses blessures interpelle les urgentistes, qui alertent la brigade des mineurs.

Lors de son audition, la mère a d'abord expliqué que sa fille était tombée et s'était fait très mal lors d'une visite au zoo d'Amnéville. puis que sa fille avait été attaquée par un homme lors d'un arrêt sur une aire d'autoroute alors que l'enfant était sans surveillance. Mais les vérifications des enquêteurs ont démontré l'improbabilité de ce scénario. C'est seulement au cours d'une seconde audition que la jeune femme a mentionné son correspondant Internet.

La mère et l'agresseur été mis en examen pour «viols» et «agressions sexuelles aggravées» et «non dénonciation de crimes» à Metz .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 août 2012 20:21
................................................................................










Ill

des demons.
W
9 août 2012 20:46
C'est glaçant...abominable...monstrueux...pas de mot assez fort pour qualifier cet acte !!!

Que ce pédophile soit castré et la mère en prsion à vie !
c
9 août 2012 23:25
Pauvre enfant.... Privée de son innocence, de sa mère pour un tripe virtuel...
k
11 août 2012 01:54
Les fours d'Arcelor Mittal de la région peuvent toujours servir à quelque chose je pense...
F
F12
11 août 2012 04:32
La mère a donné son consentement au mariage de sa chère jeune fille.


Allah est plein de sagesse pour ses créatures.


Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 04:39 par Anonymousse.
11 août 2012 06:29
Citation
Anonymousse a écrit:
La mère a donné son consentement au mariage de sa chère jeune fille.


Allah est plein de sagesse pour ses créatures.


Cordialement

hum hum ,
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence ,
alors tais toi .

cordialement.
l
12 août 2012 12:21
salam
allah y sther Grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 août 2012 15:44
Bof...

Moi je sais qu'il y a des histoires comme ca, l'être humain est capable des pires choses.

Maintenant, je pense que ce sont des choses qui arrivent tout le temps, mais qu'on ne nous dit pas.

Mais que faire? Surveiller chaque gamin par un médecin? Crucifier les parents indignes?
s
12 août 2012 18:48
Mais dans quel monde vivons-nous ?
On apprend à nos enfants de se méfier des personnes qui ne connaissent pas.
Voilà une mère qui offre son enfant à un individu pour un acte abominable.
J'aimerai bien savoir comment va cette petite fille.
Elle saura traumatisée pour le restant de sa vie.
Je lui souhaite surtout un très bon établissement et que Allah lui viennent en aide.
12 août 2012 22:35
sousou78, t'inquiéte pas trop... à 5ans, elle va rien comprendre.

Suffit de lui dire "ta maman est folle ma chérie, t'inquiéte, c'est pas de ta faute."
 
Facebook