Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mère laisse son bébé gelé à mort !!
8 janvier 2020 09:48
Une mère Russe laisse son bébé gelé à mort ,voir lien

Le monde touche à sa fin ,que tragédies,crimes,etc..est-ce notre Eau est souillée ?

c'est quoi ,la cause de tout cela,des parents tuaient leurs enfants , inconscience ou c'est dù à

un virus d'une éventuelle maladie psychique absorbée dans l'alimentation industrielle ,énigme !




[www.albayan.ae]
8 janvier 2020 09:55
C’est inhumain.

De plus en plus de gens sont atteint de maladies psychologiques, j’ai l’impression.
Il ne me semble pas qu’ils y avait autant de folie meurtrière dans le temps, je veux dire drame familiaux comme celui là.




Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une mère Russe laisse son bébé gelé à mort ,voir lien

Le monde touche à sa fin ,que tragédies,crimes,etc..est-ce notre Eau est souillée ?

c'est quoi ,la cause de tout cela,des parents tuaient leurs enfants , inconscience ou c'est dù à

un virus d'une éventuelle maladie psychique absorbée dans l'alimentation industrielle ,énigme !




[www.albayan.ae]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 09:55 par غربة.
8 janvier 2020 09:59
Salam, dans le temps comme tu dis il me semble quand un bébé est née si c est une fille ils la tue ils ne gardent que les garçons et je crois c est pas si vieux que ça.... bref quand on touche les bb ça me met hors de moi.
Citation
غربة a écrit:
C’est inhumain.

De plus en plus de gens sont atteint de maladies psychologiques, j’ai l’impression.
Il ne me semble pas qu’ils y avait autant de folie meurtrière dans le temps, je veux dire drame familiaux comme celui là.
8 janvier 2020 10:02
Oui, je ne parlais pas de l’époque de la jahiliya quand même. Mais oui de tout temps la folie humaine a sévit, tu as raison. Je voulais dire que les mères étaient protectrices de manière général. Aujourd’hui les’maladies psy se sont multipliées.


Citation
papillonrare a écrit:
Salam, dans le temps comme tu dis il me semble quand un bébé est née si c est une fille ils la tue ils ne gardent que les garçons et je crois c est pas si vieux que ça.... bref quand on touche les bb ça me met hors de moi.
8 janvier 2020 10:09
Le monde a toujours été comme ça voir pire.

Il suffit de connaitre un peu l'Histoire.

De nos jours les médias sont à l’affût du moindre faits divers à l'époque non...

Les injustices étaient plus grandes!
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une mère Russe laisse son bébé gelé à mort ,voir lien

Le monde touche à sa fin ,que tragédies,crimes,etc..est-ce notre Eau est souillée ?

c'est quoi ,la cause de tout cela,des parents tuaient leurs enfants , inconscience ou c'est dù à

un virus d'une éventuelle maladie psychique absorbée dans l'alimentation industrielle ,énigme !




[www.albayan.ae]
8 janvier 2020 10:18
C'est une pratique courante en Russie et dans les pays scandinaves que de laisser faire la sieste aux enfants dans un froid hivernal

Mais un accident est vite arrivé surtout quand on baisse la garde

Ceux ci ont de tous temps existés tout comme les infanticides hélas vieux comme le monde .

Rien de neuf sous le soleil
8 janvier 2020 10:23
Les injustices ils y sont encore plus amples,

à nos jours vous pouvez visionner des faits atroces désolants commis par un notable contre un lambda, qui sort indemne sans aucune poursuite judiciaires .



Voici un dicton d'ALBERT CAMUS dans ce sens :

( il n' y a ni justice ni liberté possible,lorsque l'argent est toujours Roi )
1
1&2
8 janvier 2020 12:36
Quand je lis ce genre de choses sa me révolte au plus au point comment oser ce geste et rentré chez soi comme si de rien été heureusement que les bébé qui meurt rejoigne le prophète Ibrahim alayhi salam sa me rassure vraiment
S
8 janvier 2020 12:45
Vous êtes marrant. Cela existe depuis tjs.

On en parle plus mnt. Mais auriez vous oublié qu'on entrerait les filles à l'époque ?

La folie, la maladie, le désespoir pousse les gens à faire n'importe quoi.

Que Dieu nous préserve.
8 janvier 2020 12:57
@ SDreams off ,

Explorons ces deux notions notées dans votre intervention ,

---désespoir ,

---maladie,

Qui c'est qui est à l'origine du désespoir !!

Et la maladie ( à l'exception organique )

Selon moi , un milieu pollué par le je-m'en-foutisme d'un état oligarque !

peuple en hibernation ,oligarques ,aprés moi le déluge ! voici le mal qui infecte ce monde

tenu en laisse, et qui s'extériorise en faisant du mal à sa progénéture,


Amusez vous à s'approcher d'une lionne avec lionceaux ou tigresse avec ses petits !!!
S
8 janvier 2020 13:04
Dans ce cas tu es également responsable du malheur de ton voisin ?

Il y a des animaux qui tuent leur petit.

Certaines femelles vont même laisser mourir de faim le. Bébé le plus faible et privilégier le plus fort.

On est pas tous logé à la même enseigne. On est tous susceptibles de faire un acte fou.

L'environnement joue, mais la nature de la personne aussi, sa santé, son histoire. C'est un tout.
8 janvier 2020 14:33
Vous vous laissez guider par les médias, non notre monde n'est pas plus dangereux.

Les conflits ont évolué, le monde a évolué, et ce que renferme le mot dangereux est totalement différent d'il y a plusieurs années.

Encore une fois , celui/celle qui connaît l'Histoire n'aura jamais ce discours.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Les injustices ils y sont encore plus amples,

à nos jours vous pouvez visionner des faits atroces désolants commis par un notable contre un lambda, qui sort indemne sans aucune poursuite judiciaires .



Voici un dicton d'ALBERT CAMUS dans ce sens :

( il n' y a ni justice ni liberté possible,lorsque l'argent est toujours Roi )
8 janvier 2020 15:34
Petite abeille reste au chaud dans sa ruche !!
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Vous vous laissez guider par les médias, non notre monde n'est pas plus dangereux.

Les conflits ont évolué, le monde a évolué, et ce que renferme le mot dangereux est totalement différent d'il y a plusieurs années.

Encore une fois , celui/celle qui connaît l'Histoire n'aura jamais ce discours.
8 janvier 2020 16:53
Wow quelle réplique et ce en totale adéquation avec le sujet SOS...et suis une abeille mutante, je n'ai pas peur du froid smiling smiley
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Petite abeille reste au chaud dans sa ruche !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook