Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère de l'homme que j'aime lui interdit de me parler.
a
26 octobre 2021 17:56
Salem Aleykûm tout le monde. Je viens poster un message ici afin d'avoir de l'aide car je suis totalement perdu.

Il y a 10 mois je me suis mise avec un homme, il habitait paris et moi marseille. Notre relation ce passait bien mais la distance était compliquée alors j'ai décidé de venir m'installer à paris en juillet, ce que j'ai fait. Entre temps j'ai rencontrée sa mère qui pensais que nous étions amis, tout ce passer super bien. Sauf qu'entre temps, un jour ou j'était chez eux, une dispute entre lui et moi à éclaté, et grâce à sa mère, quelque jours après tout c'est arrangé.

Sauf que mon copain avait eu une relation de 4 ans auparavant et j'ai appris qu'il m'avait trompé avec elle, en parlant avec cette fille j'ai appris qu'elle allait régulièrement chez eux, je lui ai donc dit que moi aussi. J'avais entre temps pris la décision de pardonner à mon copain, merci de ne pas juger ceci, c'est mon choix.

Et ensuite tout s'est enchainé, l'ex en a parler a sa mère qui à appelée la mère de mon copain et qui finalement ma interdit de leur reparler. Depuis un mois, je ne peux plus parler à mon copain car il ne veux pas prendre le risque de perdre sa mère ce que je comprend et moi je ne sais plus quoi faire.

Je tient à préciser que oui, c'est une relation hors mariage mais on espérer conclure à la fin de nos études. Je suis musulmane et de la même origine que lui donc ce n'est pas le soucis.

Lui me dit de ne pas parler avec sa mère car je vais lui apporter des problèmes, et je sais que sa mère risque effectivement de lui reprocher que je sois venue lui parler.

Je ne vois aucune solution, quelqu'un aurait il des conseils ?
s
26 octobre 2021 18:03
tu as déménagé pour lui ?

surréaliste
h
26 octobre 2021 18:06
NEXT

NEXT

NEXT

Et ta maman elle en penses quoi sans indiscretion?
26 octobre 2021 18:06
Eh bien , laisse le épouser sa mère.Ou propose à sa mère d’épouser son fils.
Citation
aliciiaam13 a écrit:
Salem Aleykûm tout le monde. Je viens poster un message ici afin d'avoir de l'aide car je suis totalement perdu.

Il y a 10 mois je me suis mise avec un homme, il habitait paris et moi marseille. Notre relation ce passait bien mais la distance était compliquée alors j'ai décidé de venir m'installer à paris en juillet, ce que j'ai fait. Entre temps j'ai rencontrée sa mère qui pensais que nous étions amis, tout ce passer super bien. Sauf qu'entre temps, un jour ou j'était chez eux, une dispute entre lui et moi à éclaté, et grâce à sa mère, quelque jours après tout c'est arrangé.

Sauf que mon copain avait eu une relation de 4 ans auparavant et j'ai appris qu'il m'avait trompé avec elle, en parlant avec cette fille j'ai appris qu'elle allait régulièrement chez eux, je lui ai donc dit que moi aussi. J'avais entre temps pris la décision de pardonner à mon copain, merci de ne pas juger ceci, c'est mon choix.

Et ensuite tout s'est enchainé, l'ex en a parler a sa mère qui à appelée la mère de mon copain et qui finalement ma interdit de leur reparler. Depuis un mois, je ne peux plus parler à mon copain car il ne veux pas prendre le risque de perdre sa mère ce que je comprend et moi je ne sais plus quoi faire.

Je tient à préciser que oui, c'est une relation hors mariage mais on espérer conclure à la fin de nos études. Je suis musulmane et de la même origine que lui donc ce n'est pas le soucis.

Lui me dit de ne pas parler avec sa mère car je vais lui apporter des problèmes, et je sais que sa mère risque effectivement de lui reprocher que je sois venue lui parler.

Je ne vois aucune solution, quelqu'un aurait il des conseils ?
s
26 octobre 2021 18:08
lâche l'affaire, cette relation ne mènera à rien

c'est un fils à maman qui ne sait pas prendre de décisions seul

il t'a lâchement abandonnée, preuve qu'il n'a jamais envisagé d'aller plus loin avec toi

et toi tu as quitté Marseille et le soleil pour venir à Paris sous la grisaille, là où il fait beau 4 jours par an
26 octobre 2021 18:13
tu ne peux rien faire de ton côté
Tout est dans les mains de ton prétendant. Il a choisi de suivre la décision de sa mère et donc c'est foutu.
Au delà de cet épisode, Sache aussi que tu as eu un avant goût de ce serait la vie maritale avec lui. Si sa mère est vraiment une personne à s'immiscer (on ne sait pas trop,, là elle a fait un coup de pression comme bcp de mère arabes) alors ce serait potentiellement la misère pour toi, encore plus s'il est du genre à se réfugier chez sa mère en cas de conflit. Donc regarde bien au delà de cet épisode, et regarde bien les comportements de chacun
colour like.no.other
26 octobre 2021 18:14
Tu ne fais même pas encore partie de la famille que déjà tu as réussi à mettre à dos les deux mères, les deux ex, le copain, Wow !

Il ne fallait pas rentrer dans la surenchère des mères, ex’s. Il ne te reste plus qu’à attendre la fin de la trêve hivernale ?
S
26 octobre 2021 18:17
Salam

Toi et l'autre meuf vous n'avez aucune dignité et vous courrez derrière une petite meuf qui se cache derrière sa mère Ill

Franchement, quand je vois des histoires comme ça, je me dis mais qcq vous avez dans la tête ?? Vous avez une cervelle ou de la pâte à tartiner? perplexe
26 octobre 2021 18:58
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Dis Al hamdou lillah. Allah t'empêche de continuer dans le haram.

Le truc c'est que nos péchés nous retombent dessus donc si Allah a décidé de te barrer la route à cause de tes péchés, on ne pourra rien faire.
26 octobre 2021 19:29
C'est vraiment triste de se rabaisser autant pour un homme
l
27 octobre 2021 06:47
Je saisis pas pk du coup la mère veut plus entendre parlé de toi.
Citation
aliciiaam13 a écrit:
Salem Aleykûm tout le monde. Je viens poster un message ici afin d'avoir de l'aide car je suis totalement perdu.

Il y a 10 mois je me suis mise avec un homme, il habitait paris et moi marseille. Notre relation ce passait bien mais la distance était compliquée alors j'ai décidé de venir m'installer à paris en juillet, ce que j'ai fait. Entre temps j'ai rencontrée sa mère qui pensais que nous étions amis, tout ce passer super bien. Sauf qu'entre temps, un jour ou j'était chez eux, une dispute entre lui et moi à éclaté, et grâce à sa mère, quelque jours après tout c'est arrangé.

Sauf que mon copain avait eu une relation de 4 ans auparavant et j'ai appris qu'il m'avait trompé avec elle, en parlant avec cette fille j'ai appris qu'elle allait régulièrement chez eux, je lui ai donc dit que moi aussi. J'avais entre temps pris la décision de pardonner à mon copain, merci de ne pas juger ceci, c'est mon choix.

Et ensuite tout s'est enchainé, l'ex en a parler a sa mère qui à appelée la mère de mon copain et qui finalement ma interdit de leur reparler. Depuis un mois, je ne peux plus parler à mon copain car il ne veux pas prendre le risque de perdre sa mère ce que je comprend et moi je ne sais plus quoi faire.

Je tient à préciser que oui, c'est une relation hors mariage mais on espérer conclure à la fin de nos études. Je suis musulmane et de la même origine que lui donc ce n'est pas le soucis.

Lui me dit de ne pas parler avec sa mère car je vais lui apporter des problèmes, et je sais que sa mère risque effectivement de lui reprocher que je sois venue lui parler.

Je ne vois aucune solution, quelqu'un aurait il des conseils ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook