Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere a un jnoun Juif et elle sens des truc boger
r
20 octobre 2018 15:12
salem tous le monde voila alors je suis ici pour demander des conseil sur le shour de ma mere elle sens un truc bouger a 18H de 4 H / puis de 8 H et 11 H et sa lui fait extraiment mal elle pleure tout le temps a cause de sa en est aller voir des personne pour enlever le shour moi et ma mere il mon mis 1 cadena un autre sur un arbe et sur le plafond d'un mur et ma mere sous la tombe et avec le sang et un cadena son mariage a etais plusieur fois rater a cause de son shour et je voudrais savoir comment calmer son jnoun ou bien le faire disparaitre
m
20 octobre 2018 15:15
Ahleycoum salem

Tu devrais amener ta mere faire une rokia par une personne de confiance
20 octobre 2018 15:24
Allah y chafie ta maman meskina ça me fait de la peine
Il faut qu'elle s'en remette a Allah assidu dans ses prières
invocation, et Rokia ça va pas être facile il faut qu'elle s'accroche
Je suis moi aussi atteinte djinn et sihr
B
20 octobre 2018 15:27
Déjà voir des taleb donc guérir a l’aide des djinns c’est pas comme ça. Faut vraiment trouver une personne fiable et compétente car il y a énormément de charlatan.

Et en attendant lui faire des séances de Roqya par une personne digne d’avoir une foi et les capacités de supporter son djinns. Beaucoup de charlatan chez les raqy et imams.
Et beaucoup aussi sont des capteurs et les utilisent.

Mais surtout que quand elle revient à elle même, elle sache qu’il faut qu’elle le combatte. Pas qu’elle baisse les bras.
Qu’elle prie Dieu si elle y arrive.

Malheureusement, il ne faut pas oublier c’est Allah qui accepte que la sorcellerie soit faite ou non par n’importe quel moyen et qui accepte qu’elle soit enlever ou non par n’importe quelle moyen.

InshaAllah que dieu lui ramène la solution.
E
20 octobre 2018 15:27
Aleykoum salam wa raymatullahi,

Ça va être un combat de longue haleine qui peut durer plusieurs années.
Ma mère a eu également ce genre de chose et franchement hamdoulillah elle a guerri récemment mais c'etait une vraie galère pour elle, pour mon père, pour ses enfants et tous ses proches.

Elle a frôlé la folie et la patience de son entourage est mise à très rude épreuve. Honnêtement des fois je ne supportais pas de la voir dans cet état là et je préférais partir loin quelques temps.

Pour ma part ne savant pas trop quoi faire, je demandais la guérison à Allah dans quasi toutes mes prières. Et quand je la voyais dans un sale état et que parfois elle faisait subir à mon père des choses très cruelles, je priais en pleurant de tristesse et de haine pour qu'Allah anéantisse son jinn et toutes les personnes responsables de ça.
Franchement c'est pas pour rien que j'admire mon père plus que tout homme au monde. Car vu ce qu'il a subi, vu sa situation, vu sa santé, très peu d'hommes aurait eu le calme et la patience d'endurer ça. Surtout qu'en parallèle de ça, ma sœur a aussi été touché par ce mal à moindre échelle.

Pour moi il n'y a pas de solution miracle, ça va être beaucoup de patience, beaucoup de prière, beaucoup d'amour et surtout de l'assiduité dans vos prières.

Inchallah kheir, qu'Allah lui apporte la guérison et qu'il punisse les responsables et tous les sorciers du monde !
L
20 octobre 2018 15:37
Bonjour, avez vous penser à voir un médecin ?
g
20 octobre 2018 15:52
Loooool un médecin?
Le médecin ne connait pas le monde occulte ! Illogique ce que tu dis
Et c'est Allah qui guérit ! Il a fait descendre le coran comme guérison .
Citation
Lolita1234 a écrit:
Bonjour, avez vous penser à voir un médecin ?
L
20 octobre 2018 16:09
Mais n'est ce pas aussi Allah qui encourage la Science ?

La medecine c'est la science. Et d'ailleurs... S'il n'avait pas de science... On n'existerait pas avec tout les maladies qui ont tués des humains.

Peut être vraiment que sa mère à besoin d'un medecin et que tout ca c'est des was was. T'a pas pensé à ca ? Tu vie chez lui on dirait ? Ou tu es maitre du Savoir ?

L'ignorance est le grand danger !




Citation
galbi8 a écrit:
Loooool un médecin?
Le médecin ne connait pas le monde occulte ! Illogique ce que tu dis
Et c'est Allah qui guérit ! Il a fait descendre le coran comme guérison .
E
20 octobre 2018 18:57
Les sœurs, ne perdez pas de hassanates inutilement à cause d'une vieille querelle, surtout sur un forum anonyme voyons !

Surtout que les 2 points de vue ne sont pas faux, dans le cas de ma mère la médecine ne l'a pas guerri mais a énormément jouer sur sa capacité à se contrôler et ne pas faire de folies.

Et mine de rien sur la chaîne de cause à effet ça joue sur la guérison : atténuation des symptômes => moins de bêtises => moins de peur de la part de son entourage => plus d'amour et de proximité => moins de sentiment de solitude et plus de soutiens => force mentale accrue => guérison plus rapide

Au début elle prenait pas du tout ses médicaments disant que ça ne servait absolument à rien. Et wallah c'était les pires moments. Elle a tellement commis de folies qu'elle fut interné à l'hôpital psychiatrique de force. Puis au fur et à mesure des visites, j'ai vu son état physique de dégrader (prise de poids, peau ridée, visage d'une couleur bizarre....) mais elle se maîtrisait de plus en plus.

Jusqu'à ce qu'un jour elle sorte et une fois à la maison elle a continué les médicaments, ce qui lui a permis de pouvoir pratiquer plus assidûment ses prières. Lire le Coran la fatiguait moins. Et de manière générale elle était plus active.
Jusqu'à aujourd'hui où franchement je ne l'ai jamais vu si attentionnée (rien que d'en parler rend mes yeux humides), si active, et elle a retrouvé son physique d'avant. Elle est âgée mais elle fait très jeune et prend bien soin d'elle. Souvent quand elle traînait avec moi on la prennait pour ma femme ou ma sœur ptdr

Bref tout ça pour dire que même si la médecine n'apporte pas la guérison directement, il ne faut pas négliger toutes les causes pouvant aider à la guérison. Je pense que c'est très important de mettre toute nos chances de notre côté quand on tient à quelqu'un et ne pas négliger toutes les possibilités.

Du coup vous avez toutes les 2 raison, moi je dis que la première qui demandera pardon (public ou en privé) aura gagné grinning smiley
20 octobre 2018 19:01
lol bah oui en effet je viens de voir ça et alors ?
et excuse moi mais mon histoire est totalement différente .
après tu peux croire ce que tu veux , je tenais juste a te dire ça personnellement je ne me mèle pas de ce qui me regarde pas
C
20 octobre 2018 19:05
Très bien alors on n'en parle plus ! C'est quand même une troublante coïncidence hein. whistling smiley
Peut-être que je ne devrais pas m'en mêler mais je ne supporte pas les insultes et la haine gratuite... Pas toi ?..
Citation
pupuce80 a écrit:
lol bah oui en effet je viens de voir ça et alors ?
et excuse moi mais mon histoire est totalement différente .
après tu peux croire ce que tu veux , je tenais juste a te dire ça personnellement je ne me mèle pas de ce qui me regarde pas
20 octobre 2018 19:11
je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas qu'elle qui est en tort tu ne trouve pas que dans les messages de la soeur on sentait aussi de la colère et de la haine surtout le premier message en lui disant " tu es maitre du savoir ? tu es ceci cela ? " ca ne se dit pas elle aurait du lui répondre calmement en tout cas ça n'est que mon avis , mais le soucis c'est que si des gens comme toi s'en mêle ça ne fait qu'envenimer la dispute , la preuve elle s'en est pris a toi mais c'est quand même toi qui lui a envoyé un message .
Chacun a sa part de responsabilité , c'est dommage de voir sur le forum a chaque fois cela , chacun devrait se respecter
Citation
Clem636 a écrit:
Très bien alors on n'en parle plus ! C'est quand même une troublante coïncidence hein. whistling smiley
Peut-être que je ne devrais pas m'en mêler mais je ne supporte pas les insultes et la haine gratuite... Pas toi ?..
C
20 octobre 2018 19:28
Donc c'est moi qui manque de respect maintenant lol...

Je constate surtout que tu es allée également sur l'autre poste ouvert par Lolita1234 pour lui dire qu'elle était allée trop loin et tu défendais aussi galbi8
Vous avez quand même une sacrée connexion spirituelle avec galbi8 c'est fou, ça vient sûrement du fait que vous ayez la même date de naissance whistling smiley

Allez j'arrête de te répondre. Qu'Allah te vienne en aide
Citation
pupuce80 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas qu'elle qui est en tort tu ne trouve pas que dans les messages de la soeur on sentait aussi de la colère et de la haine surtout le premier message en lui disant " tu es maitre du savoir ? tu es ceci cela ? " ca ne se dit pas elle aurait du lui répondre calmement en tout cas ça n'est que mon avis , mais le soucis c'est que si des gens comme toi s'en mêle ça ne fait qu'envenimer la dispute , la preuve elle s'en est pris a toi mais c'est quand même toi qui lui a envoyé un message .
Chacun a sa part de responsabilité , c'est dommage de voir sur le forum a chaque fois cela , chacun devrait se respecter
20 octobre 2018 19:31
Mdr tu es vraiment grave , épargne moi ta succeptibilité !
moi ma date de naissance c'est 1995 celle de galbi 1993 il faut ouvrir ses yeux un peu ,
et oui je suis allée sur son poste pour donner mon avis ou est le problème ?

Citation
Clem636 a écrit:
Donc c'est moi qui manque de respect maintenant lol...

Je constate surtout que tu es allée également sur l'autre poste ouvert par Lolita1234 pour lui dire qu'elle était allée trop loin et tu défendais aussi galbi8
Vous avez quand même une sacrée connexion spirituelle avec galbi8 c'est fou, ça vient sûrement du fait que vous ayez la même date de naissance whistling smiley

Allez j'arrête de te répondre. Qu'Allah te vienne en aide
C
20 octobre 2018 19:48
Tu viens de modifier ta date de naissance Are you crazy
Tout à l'heure c'était 28/11/1993

T'as rien d'autre à faire sérieux ptdr

Citation
pupuce80 a écrit:
Mdr tu es vraiment grave , épargne moi ta succeptibilité !
moi ma date de naissance c'est 1995 celle de galbi 1993 il faut ouvrir ses yeux un peu ,
et oui je suis allée sur son poste pour donner mon avis ou est le problème ?
20 octobre 2018 19:52
Modifier ma date de naissance ? mdr
t'es vraiment tarée dans ta tête évite d'inventer de fausses choses
C
20 octobre 2018 19:58
OK c'est ta parole contre la mienne.
Que celle de nous deux qui ment reçoive le châtiment qu'elle mérite de la part du Tout-Puissant.

ça sera mon dernier mot.
Épuisant de répondre à tes mythos, tes faux profils...

Qu'Allah te vienne en aide parce là tu en as VRAIMENT besoin ma pauvre.
Citation
pupuce80 a écrit:
Modifier ma date de naissance ? mdr
t'es vraiment tarée dans ta tête évite d'inventer de fausses choses
20 octobre 2018 20:05
Même si tu aurai raison ça n'est pas parce que tu demande un chatiment contre une personne que cela va se réaliser c'est Allah qui décide et Allah est miséricordieux

A bon entendeur
Citation
Clem636 a écrit:
OK c'est ta parole contre la mienne.
Que celle de nous deux qui ment reçoive le châtiment qu'elle mérite de la part du Tout-Puissant.

ça sera mon dernier mot.
Épuisant de répondre à tes mythos, tes faux profils...

Qu'Allah te vienne en aide parce là tu en as VRAIMENT besoin ma pauvre.
21 octobre 2018 02:28
Mdr vraie folle parmis nous !

Oui vous devez allez voir un medecin ou un exorciste mdr . Jai regardez vos ancien messages et vous parler tjr de possession que vous etes posseder par les djins et insultez dieu en riant. Vous etes la djin en personne. Les musulman ont honte de vous !

Maaslama
Citation
pupuce80 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas qu'elle qui est en tort tu ne trouve pas que dans les messages de la soeur on sentait aussi de la colère et de la haine surtout le premier message en lui disant " tu es maitre du savoir ? tu es ceci cela ? " ca ne se dit pas elle aurait du lui répondre calmement en tout cas ça n'est que mon avis , mais le soucis c'est que si des gens comme toi s'en mêle ça ne fait qu'envenimer la dispute , la preuve elle s'en est pris a toi mais c'est quand même toi qui lui a envoyé un message .
Chacun a sa part de responsabilité , c'est dommage de voir sur le forum a chaque fois cela , chacun devrait se respecter
 
Facebook