Bonjour, j'ai une question concernant ma mère elle est rentrée avec visa court séjour, elle souhaite rester pour se soigner ici en France, j'aimerai savoir si une attestation hébergement est mieux qu'un loyer à son nom ? sachant je suis français , je ne sais pas quelle procedure est la meilleur pour quelle reste en règle puisque titre de séjour pour étranger malade ca demande que la personne soit 1 ans en France.
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Baraktouho,
Tout simplement en tant que Français tu peux régulariser la situation de ta chère maman en faisant un regroupement familiale.
je te laisse un lien concernant ce post, en espérant qu'il te soit utile et qu'Allah ta'âla, t'accorde et te couvre de Sa bénédiction et te facilite tous les épreuves.
salam warahmatoulah, merci pour votre réponse c'est gentil, par contre je ne connais pas dans quelle categorie de regroupement famillilal je peux le faire. avez vous une loi dans ce sens. Merci beaucoup pour votre retour et bonne journée, salam 3alikoume
Salam Si elle peut se procuerer un bail a son nom Il est evident que le bail est mieux qu une attestation d hebergement Mais la prefecture lui demandera les justificatif de ressource qui lui permettent de payer le loyer Sans titre de sejour , elle n aura pas droit a l apl etc