Citation
sarah322 a écrit:
Ta maman n’est pas digne nos mère non jamais fumer
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Malheureusement avec une dette de loyer aussi importante c est difficile de trouver un logement social car ils demandent un justificatif d être à jour des loyers...
En attendant qu' elle boit une assistante sociale pour l aider et peut être la faire hébergé dans un foyer pour femmes en difficultés...elle est peut etre en dépression et à besoin de soins...
Et sa famille peuvent pas la prendre ?
Faut arrêter tout ce qui est néfaste et la pousser à prendre la voie d Allah inchallah qui va lui faire du bien et l aider...
Courage.
Citation
amirene a écrit:
tu comptes héberger ces deux drogués dans 20m2 ?
tu veux finir comme eux ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Malheureusement avec une dette de loyer aussi importante c est difficile de trouver un logement social car ils demandent un justificatif d être à jour des loyers...
En attendant qu' elle boit une assistante sociale pour l aider et peut être la faire hébergé dans un foyer pour femmes en difficultés...elle est peut etre en dépression et à besoin de soins...
Et sa famille peuvent pas la prendre ?
Faut arrêter tout ce qui est néfaste et la pousser à prendre la voie d Allah inchallah qui va lui faire du bien et l aider...
Courage.
Citation
sarah322 a écrit:
Ta maman n’est pas digne nos mère non jamais fumer
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Sa mère a un problème !
Citation
------------ a écrit:
Il faudrait qu'elle aille en centre de desintox je pense. Ça sera mieux pour vous 2.
Citation
Kooons a écrit:
Alors là bonne chance à toi !!! C’est bien …tu veux aider ta famille, les sortir de la mer2 etc…mais tout ce qu’ils vont t’apporter c’est des problèmes ( fumeur de shit = bipolaire, flippant le changement d’humeur😱) !!! et bon courage pour les mettre dehors le jour où ils vont te manquer de respect et te mettre à bout . Aide les à trouver un logement social si tu veux avancer et pas finir dépressive en plus ta maman à dû mal à régler ses dettes donc c’est pas toi qu’elle va aider tu les auras à ta charge ( jsp que tu as un bon salaire). Continue dans ta lancé :tu as arrêté de fumer, t’as ton appart….j’ai peur que tu redeviennes comme eux ☹️Donc c’est malheureux à dire mais PENSE à TOI et AVANCE !!!!
Citation
Lapaix1 a écrit:
Mdr, merci pour la façon si rude où tu essaies de me faire prendre conscience et je le prend absolument pas mal !
Mon frère dit vouloir dormir dans sa voiture près de son travail le temps de trouver un appartement. ( Je lui ai dit ses démarches de demande de logement social ainsi qu'un dossier chez ALJT . En revanche, ma mère... Elle n'a personne et nul part où aller a part le 115... Je ne peux pas la laisser c'est au dessus de mes forces. Je suis convaincue que Allah m'assistera 🙏
Citation
amirene a écrit:
elle est venue une semaine et tu t es mise à boire
tu n as pas l air assez solide pour te préserver