Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me frappe.
T
14 décembre 2020 22:14
Bonjour, ma mère me frappe. Pas tout le temps mais quand elle me frappe elle me force à me mettre par terre et et des fois elle s’assoit sur moi et me frappe. J’en ai marre et à cause de ça j’ai commencé à me mutiler et je ne peux en parler à personne parce que je n’ai pas envie qu’elle aille en prison. Aidez moi, je ne sais pas quoi faire mais je n’ai vraiment pas envie avoir de problème avec ma famille.
14 décembre 2020 22:20
mazyana lik
achno britna ndiro lik
chad la3ssa o skout
14 décembre 2020 22:23
Tu as quel âge
14 décembre 2020 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parade avec l'avant-bras, ça calme.

Selon Pavlov, elle finira par associer agression et douleur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
14 décembre 2020 22:27
Main courante à la police
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 décembre 2020 22:27
Pourquoi elle te frappe, y a t'il une raison ?
14 décembre 2020 22:29
tu as quel âge ??? et pour quelle raison elle frappe ??
14 décembre 2020 22:31
Salam

Je suis désolé de ça, c'est l'une des choses les plus humiliante qu'on puisse infliger, au dela de frapper le corp, c'est toi, dedans au fond qui est atteint je suis grave triste.
Sur le moment c'est peut etre compliqué mais quand ça redescend, est ce que tu lui en parle, quelle est sa réaction ?
Pourquoi elle est violente ?
14 décembre 2020 22:38
Tu sais, si c'est pas un fak, ses réponses peuvent mettre un temps avant d'arriver vers nous. Il y
a le problème de la modération.

Ça m'énerve ce genre d'S.O . S. On ne peut rien faire pour les aider, surtout quand ils ont mineurs.
ça me rends trop triste ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pourquoi elle te frappe, y a t'il une raison ?
14 décembre 2020 22:39
Ça sent le Fake quand même....

Citation
Temporelle a écrit:
Tu sais, si c'est pas un fak, ses réponses peuvent mettre un temps avant d'arriver vers nous. Il y
a le problème de la modération.

Ça m'énerve ce genre d'S.O . S. On ne peut rien faire pour les aider, surtout quand ils ont mineurs.
ça me rends trop triste ?
14 décembre 2020 22:43
Dans le doute.... Mais tu as sûrement raison.
14 décembre 2020 22:47
Salut Turing,

Ton message me touche par je suis passée par exactement la même chose, et j'avais le même dilemme.

Je subissais des violences (psy et physiques) et cela m'a conduite à avoir un comportement autodestructeur comme toi (mais pas des mutilations)

J'avais ce dilemme de vouloir demander de l'aide pour que l'on m'extirpe de là, et dans le même temps j'avais peur que l'un de mes parents aille en prison ou qu'on place mes petits frères et soeurs.

A l'époque j'ai fini par demander de l'aide, mais pas de la bonne manière, car j'ai refusé de dire ce qu'il se passait dans les détails car j'avais peur des conséquences sur mes parents (j'ai parlé des violences mais ça a été considéré comme "culturel" ) ; résultat je n'ai pas été aidée.

Je te conseille d'appeler le 119 et de dire TOUT (ainsi qu'aux enquêteurs que tu verras ensuite), c'est à dire précise bien que ta mère te met par terre et s'assoit sur toi, car cela révèle le trait psychologique sadique de ta mère, d'où le fait que tu en arrives à te mutiler, car derrière ses violences il y a toute une perversion.
Pense à toi et que à toi, pas aux conséquences sur ta mère. Dis TOUT, et aussi que ça t'a menée à te scarifier (précise leur bien que ce n'est qu'à cause de ça que tu te scarifies) et précise que tu as juste envie qu'on t'extirpes et ses griffes.

Toi c'est quoi que tu aimerais au juste ? Ne plus vivre avec elle ? (le mieux est que tu sois placée ailleurs, en internat par exemple, et ne rentre que les vacances scolaires, par exemple)

Et ne t'en fais pas, ta mère n'aura pas vraiment de conséquences, ils ne mettent pas les gens en prison pour ça (moi aussi c'est ce que je croyais à l'époque).

N'hésite pas à me MP



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/20 22:49 par Sabah el Nour.
14 décembre 2020 23:08
Les commissariats sont faits pour ça aussi...
N
14 décembre 2020 23:21
salut, si tu habites a coter de chez moi je pourrai te voir et t aider.
en attendant, trouve le moyen de la menacer sans lui dire avec les mots et sans vouloir vraiment le faire. peut etre qu elle arretera un peu et de calmera.
pourquoi elle te frappe ?
Citation
Turing1254 a écrit:
Bonjour, ma mère me frappe. Pas tout le temps mais quand elle me frappe elle me force à me mettre par terre et et des fois elle s’assoit sur moi et me frappe. J’en ai marre et à cause de ça j’ai commencé à me mutiler et je ne peux en parler à personne parce que je n’ai pas envie qu’elle aille en prison. Aidez moi, je ne sais pas quoi faire mais je n’ai vraiment pas envie avoir de problème avec ma famille.
15 décembre 2020 00:21
Salam

Quel âge as tu ?
Tu dois en parler, ce n'est pas normal de se faire frapper comme ça.

Tu en arrives à te mutiler ça veut dire que tu en souffres beaucoup.
Fais toi aider !!

Tu as déjà dis à ta mère que ça te faisait souffrir, la discussion est possible ou pas avec elle ?

Si jamais ce n'est pas possible, vas voir une assistante sociale, ne restes pas dans le mutisme jusqu'à mettre fin à ta vie.

Tu as le droit de vivre une vie paisible et sans violence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook