Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mere au foyer quel ennui!!!!!
l
29 septembre 2014 11:23
Je ne juge personne moi la première...
J
2 octobre 2014 10:50
Le temps partiel parental est un bon compromis . On passe un oeu de temps à la maison, on voit ses enfants grandir
ET on a une activité professionnelle , on fait travailler ses méninges, on discute avec des adultes, on gagne un revenu

Le temps partiel 60% me semble l'idéal
n
10 décembre 2014 07:59
Salam aalikom. Ecoute je ne suis pas de ta région mais on peut discuter sur Skype et devenir amie. Je suis maman d'un bébé de 18 mois j'habite au 57 (moselle) je pourrai t'aider pour la baisse de fois.je suis musulmane je ,ne met pas le hijab mais je suis croyante. on pourrai discuter sur le dine et autres sujet si tu veux.Je peux aussi te donner mon émail tu peux aussi m'écrire comme sa ton ennui disparait un peu le temps que tu t'organise dans ta vie pour aller mieux....qu'est ce que tu en pense?!. a bientôt inchaallah.
n
10 décembre 2014 15:43
Avoir un enfant n'empêche en rien de continuer sa vie!
Si tu aime prendre des cours vasy avec ton enfant c'est ce que faus et je ne suis pas la seul maman a aller a des cours avec son enfant je vais o cours de coran tajwid arabe nourania avec mon fils puisque ma fille est a l'école et je peux t'assurer que je ne vois pas mes journée passer!
Donc un conseil reprend tes cours tu te sentira mieux
11 décembre 2014 10:26
Citation
Djennet a écrit:
Le temps partiel parental est un bon compromis . On passe un oeu de temps à la maison, on voit ses enfants grandir
ET on a une activité professionnelle , on fait travailler ses méninges, on discute avec des adultes, on gagne un revenu

Le temps partiel 60% me semble l'idéal


thumbs up je vient de le prendre je confirme c'est génial!! je bosse pour sortir du quotidien tout en profitants de mes 2 ptits bouts..
11 décembre 2014 11:34
Salam

il n'y a pas mieux que le mi-temps 50% :.

que faire si femme au foyer?:

- couture+++ (vêtements enfants, poufs, rideaux, une folie!)
- lectures +++
- sport+++
- se performer en cuisine+++
- se performer en relations humaines++++
- eduquer ses enfants+++

les enfants en particulier doivent avoir un bagage solide en:
- ecologie
- sciences de la nature (astronomie, biologie, botanique, géologie...).
- bonnes manières/ politesse/ savoir-vivre commun.
- consumerisme ou comment se passer de la société de consommation et cei afin de ne pas se laisser berner par de fausses valeurs.
- psychologie comportementale et psychologie sociale.
- science religieuse ou la notion du Bien vs le Mal



si avec tout ça une femme au foyer s'ennuie, c'est qu'elle sait pas que choisir entre: "toute une histoire" ou "le bachelor" ou "les anges à Miami": en effet, le dilemme.....
F
11 décembre 2014 16:49
Salam
Dire que quand j'étais mère au foyer je n'avais jamais de temps pour moi, ou plutôt si mais j'étais tellement crevée qu'à la moindre occasion j'en profitais pour rattraper mes heures de sommeil Oups.
s
18 février 2017 18:58
salam allekum mes soeurs ,
je suis une maman de 32 ans , j'ai deux magnifique enfants , qui ont aujourd'hui 6 et 8 ans , mon mari à toujours subvenu à nos besoin , il est temps pour moi , de l'aider car les temps sont durs , il lui est très difficiles de tout payer seule aujourd'hui , ont n'y arrive plus !!!
donc j"ai pris la décision de travailler , est mon mari me pousse aussi à le faire , il aimerait que je sois entreprenante , que je puisse à mon tour , aider ma famille , ce qui me dérange c'est de laissez mes bb, mes amours , sans moi , j'ai l'impression de les abandonnées !!!crying(
Mon entourage me dit que je me cherche trop d'excuses , ils n'ont pas tort , je suis quelqu'un de très pudique o fond de moi , je suis pas très sociable o premier abord , par contre une fois qu'on apprend à me connaitre , ça change !
Que dois-je faire ?? le travaille m'attend je le sais , mais après des années dans mon cocon , je n'ose plus y sortir , aider moi !!!!moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook