Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mere au foyer que faites vous de vos journees avec bibou
l
28 octobre 2007 16:44
tout est dans le titre !!! grinning smiley
n
28 octobre 2007 20:56
je penses que le post de noramira va ds le sens du tien smiling smiley
m
1 novembre 2007 17:45
salam a toutes et bien franchement rien et en plus la c'est les vacances et c la galère et la routine !! aurais tu des idées ??
p
1 novembre 2007 19:57
pas gd chose non plus... comme tous les jours.
w
2 novembre 2007 15:18
oulala vous donnez envie d'être mère au foyer vous dites donc!!
p
2 novembre 2007 15:34
Moi je le suis par la force des choses, je ne trouve pas de travail dans ma branche donc je suis a la maison. Quand tu finis ton menage, de faire la cuisine, tu t'occupes de bebe et tu te promenes avec lui en faisant les magasins que tu connais par coeur ou le parc pour que bebe joue et ensuite tu rentres, c'est l'heure du bain, le diner et bonne nuit. Je ne regarde meme pas la tele car elle ne m'interesse pas. Et le lendemain rebelote.

Mine de rien c'est du boulot, je me demande comment font les mamans avec plusieurs enfants?
I
2 novembre 2007 16:33
lES FILLES PROFITEZ EN, QD BB EST EN AGE D'ALLER A L'ECOLE LA CA VA SE CORSER ET VS N'AUREZ PLUS LE LOISIR DE VS DEMANDER QUE VAIS JE FAIRE DEMAIN.
SUFFIT DE S'ORGANISER, FAIRE LE MENAGE LA VEILLE ET HOP SE BALADER OU SE POUPONNER PENDANT QUE MONSIEUR MISKIN EST AU BOULOT, MAIS PAS DE MAUVAISE CONSCIENCE HEIN, C PAS LA FETE ETRE SEULE AVEC UN BB TTE LA JOURNEE.
PR L'INSTANT CA A L'AIR ENNUYEUX MAIS QD VS EN AUREZ PLUS ET TS SCOLARISES LA VS ALLEZ REGRETTER CES MOMENTS.
n
3 novembre 2007 22:33
moi, je prends la poussette, les enfants de chaque côté et je vais à paris qd il fait beau en rer ! bateaux mouche, jardin des plantes, louvre... c trop bien et pas cher ! essayez d'aller à la cité des enfants à la vilette, c génial !
3 novembre 2007 22:42
des fois qu'est ce que j'aimerais etre une femme au foyer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook