Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère m'a forcé à porter le voile
S
5 septembre 2011 07:39
Bah voilà quand j'avais 11 ans ma mère m'a forcé à porter le voile et maintenant je veux l'enlever mais j'ai pas envie d'avoir des péchés et je voulais savoir si je l'enlève qu'est-ce qui m'arrivera ?
J'ai pas envie de l'enlever maintenant mais à mes 18 ans, est-ce que ce sera mon péché ou le sien ?

Merci de vos réponses !
M
5 septembre 2011 12:07
ça sera ton péché à toi, lol, c'est toi qui l'enlève alors que c'est une obligation pas ta mère, remercie ta mère de t'vaoir éviter bcp de péché depuis petite lol
mais surtout lis des livres sur le voile tu te sentira mieux avec et tu l'acceptera, tu en sera même fière mais il faut comprendre et savoir pourquoi on porte le voile
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
5 septembre 2011 12:17
Nul contrainte en religion !

Normalement ta mère n'avait pas a te forcer a le porter, elle aurait plutot du t'expliquer sa valeur et son obligation et te laisser faire le pas de TOI même, soubhanaLah un voile ne se porte pas pour une mère, un père ou un mari, il se porte pour Allah !!
On s'étonne pkoi aprés les "islamophobe" voyent le voile comme une "soumission" Or que c'est pas ça du tt, ce n'est pas une soumission à un homme ou une femme, mais seulement une soumission à Dieu, c'est grave quand même de mélanger la religion ahoudoubiLah !

Maintenant que tu l'a, essaye de comprend faut le porte, et porte le maintenant pour Allah, augmente ta foi pour lui et tu verra que ce ne sera plus une prison mais une Libération !

Qu'Allah te facilite ma soeur.
M
5 septembre 2011 12:21
Un voile porter pour un humain, et un voile porter pour Dieu, c'est comme si tu compare un prisonier et un homme libre, seule le voile porter pour Dieu est libératoire ! Porte le pour Dieu est oublie que c'est ta mère qui te la imposer, et tu verra tu te sentira liiiibre !

Ya troooooop de Bid'a aujourd'hui (innovation) qu'Allah nous en préserve !!!
i
5 septembre 2011 12:24
Salam ta mere n avait pas a te forcer a le mettre mais mainteannt ce qui est fait est fait change ta facon de penser
au lieu de te dire je l enleve parceque ma mere ma forcer dis toi plutot je vais changer mon intention ne pas le mettre pour ma mere mais le mettre pour Allah

et pour ce qui est de le mettre a 18ans ma soeur rien ne te garanti de vivre jusqu a la pense au present ne te dis jamais je ferai si et sa plus tard
d
5 septembre 2011 15:50
salam,

ma cousine vien d'elever le voile, elle l'a porté contrainte depuis l'enfance, personellement je ne porte pas le voile, mais je trouve les femmes qui le portes très belles, mêmes plus belles que celles qui ne le porte pas, pour moi ma cousine elle été belle, depuis k elle l'a enlevé, jla trouve sale et moche sad smiley qu'allah me pardonne
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook