Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mère et sa fille morte de faim a nîme ?
1
1&2
1 novembre 2019 13:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens me répugne
1
1&2
1 novembre 2019 14:07
[www.google.com]. Voilà les raisons et plus d'explications...
1 novembre 2019 14:16
L'être humain dans toute sa splendeur.......des humains qui ne ressentent plus rien devant la misère humaine....
Citation
Enaya a écrit:
[www.google.com]. Voilà les raisons et plus d'explications...
1 novembre 2019 14:17
Ca me brise le cœur crying(
1 novembre 2019 14:18
J'espère que la voisine sera condamnée si elle n'avait aucune raison valable pour refuser.
1
1&2
1 novembre 2019 14:19
Refuser de donner d pâte a une personne âgé non mais sa m'ekeure
Citation
Poufpafpif a écrit:
L'être humain dans toute sa splendeur.......des humains qui ne ressentent plus rien devant la misère humaine....
1
1&2
1 novembre 2019 14:21
Celle la elle paie rien pour atendre franchement jetais a deux doigt d'appeler le commissariat de nîme pour leur dire de se bouger et réprimander cette vieille voisine répugnante mais malheureusement sa marche pas comme sa Oups
Citation
Be Happy a écrit:
J'espère que la voisine sera condamnée si elle n'avait aucune raison valable pour refuser.
1 novembre 2019 14:21
Purée, déjà pour la mère ça devait pas être facile de devoir ravaler sa fièrté pour aller mendier auprès de sa voisine pour nourrir sa fille mais en plus cette derniere refuse...... J'ai peur d'où se dirige l'humanité, vraiment.... J'ai peur de devenir comme ça moi aussi..... Qu'Allah nous protège de cette déshumanisation....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 14:21 par Poufpafpif.
1
1&2
1 novembre 2019 14:21
C inhumain INHUMAINNNNNNN ???
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ca me brise le cœur crying(
A
1 novembre 2019 14:21
Oui c'est très choquant...

Il est interdit dans notre religion de manger à sa faim alors que son voisin lui n'a pas de quoi manger...

Refuser un paquet de pâtes...c'est arriver à un état de barbarisme inégalé.
1 novembre 2019 14:24
Surtout la voisine qui a refusé de lui donner à manger, c'est inhumain ça. Les gens sont tellement égoïste, ça fait peur !
Citation
Enaya a écrit:
C inhumain INHUMAINNNNNNN ???
F
1 novembre 2019 14:25
pourquoi attribuer la mort à qq chose,? Mort naturelle veut dire subite, donc Fin pourquoi faire le lien avec la voisine? pensez vous que la voisine criera sur les toit pour dire qu'elle a refusé de la nourriture?
je ne comprend pas ces médias
1
1&2
1 novembre 2019 14:26
Il y a un rapport entre les deux c écrit dans l'article elles sont morte de faim et du fait que la voisine a refuser un paquet de pâte sa arrange rien vu quel sont morte de faim
Citation
Flouki a écrit:
pourquoi attribuer la mort à qq chose,? Mort naturelle veut dire subite, donc Fin pourquoi faire le lien avec la voisine? pensez vous que la voisine criera sur les toit pour dire qu'elle a refusé de la nourriture?
je ne comprend pas ces médias
S
1 novembre 2019 14:27
Que c'est triste. Comment refuser de donner des pâtes ?

sad smiley
1
1&2
1 novembre 2019 14:28
Quand on est sans coeur et pourri de l'intérieur et raciste et telmen d'autre raison qui n'en sont pas jspr quel crèvera de fail a son tout cet vieille dégueulasse
Citation
SDreams off a écrit:
Que c'est triste. Comment refuser de donner des pâtes ?

sad smiley
A
1 novembre 2019 14:28
Bien sûr si elle est stupide autant qu'elle que son geste...

On n'a pas dit que la mort venait de ce refus de donner à manger...mais ce cas illustre l'époque dans laquelle on vit malheureusement.
Citation
Flouki a écrit:
pourquoi attribuer la mort à qq chose,? Mort naturelle veut dire subite, donc Fin pourquoi faire le lien avec la voisine? pensez vous que la voisine criera sur les toit pour dire qu'elle a refusé de la nourriture?
je ne comprend pas ces médias
L
1 novembre 2019 14:28
Il est dit tout et n'importe quoi à la suite de ce post.

L'autopsie a révélé une mort naturelle.

La mère a quémandé des pâtes pas pour sa fille, celle-ci
était morte depuis des mois dans cet appartement et la mère n'a alerté personne.

La mère est décédée elle aussi? mais elle était nonagénaire!!

Comment ne pas se rendre compte que cette situation n'est pas claire mais qu'elle est
une raison de se jeter bêtement sans réfléchir sur"l'impitoyable nature humaine!"
S
1 novembre 2019 14:29
Ne souhaite pas la mort à une personne parce qu'elle a été dépourvu d'humanité.

La roue tourne t'en fais pas.

Paix à leur âme. sad smiley
Citation
Enaya a écrit:
Quand on est sans coeur et pourri de l'intérieur et raciste et telmen d'autre raison qui n'en sont pas jspr quel crèvera de fail a son tout cet vieille dégueulasse
1 novembre 2019 14:31
Je préfère ne pas juger sans connaître. Peut-être qu'elle n'en n'avait pas, peut-être qu'elle vit avec une personne qui la terrorise, peut-être qu'elle n'était pas stable psychologiquement.. Bref il peut y avoir plein de raisons Heu
Citation
Enaya a écrit:
Celle la elle paie rien pour atendre franchement jetais a deux doigt d'appeler le commissariat de nîme pour leur dire de se bouger et réprimander cette vieille voisine répugnante mais malheureusement sa marche pas comme sa Oups
L
1 novembre 2019 14:31
Voilà c'est fait. En réalité ce post est tout simplement une occasion rêvée de cracher ta haine.
Citation
Enaya a écrit:
Quand on est sans coeur et pourri de l'intérieur et raciste et telmen d'autre raison qui n'en sont pas jspr quel crèvera de fail a son tout cet vieille dégueulasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook